☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where is my mind? Ϟ SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:30

Comment sa me perdre ? Tu sais très bien que je ne te laisserais pas ! Il la fixa intrigué. Ah moi que cet homme ne veut pas que tu es un ami graçon ? dit il avec un fin sourire. Il s'approcha un peu plus d'Alwena et caressa sa joue de sa main gauche. Il reposa sa main avant de chercher son regard qui était partit du côté de la fenêtre. Hey, tu sais très bien que tu peu tout me dire et que je ne te laisserais pas ... Quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:53

Alwena secoua la tête lorsqu'il reprit la parole, cela n'avait rien à voir avec tout ça, c'était encore beaucoup plus compliqué que ça. Un léger frisson parcouru sa colonne vertébrale lorsqu'elle sentit la main du jeune homme venir se poser contre sa joue, elle ne décolla cependant pas son regard de la fenêtre extérieure. Tout lui dire, elle en avait l'habitude, mais encore une fois c'était différent. Elle continua à secouer légèrement sa tête de gauche à droite, c'était encore plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Pourquoi insistait-il tellement à vouloir tout savoir. Elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à secouer la tête, elle ne pouvait plus continuer comme ça à garder ceci pour elle et puis il n'était pas prêt à abandonner aussi facilement tant qu'il ne savait pas. Alwena tourna la tête vers Samuel afin d'affronter son regard "C'est toi.." dit-elle calmement "Ce garçon c'est toi.. c'est toi qui occupe mes pensées jour et nuit.. et je n'y peux rien" Elle le regarda droit dans les yeux de façon à pouvoir observer sa réaction "Voilà, maintenant tu le sais" Elle se leva aussitôt du canapé pour venir se réfugier de l'autre côté de la pièce "Mais, ne t'inquiètes pas je vais régler ce problème.. et tout redeviendra comme avant" continua-t-elle légèrement paniquée de lui avoir tout avoué, elle voulait le rassurer, qu'elle allait faire tout ce qu'il fallait pour éviter de le mettre dans une position délicate.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:57

Il continua à la regarder en attendant une réponse impatiemment. Elle se mit à secouer la tête avant de lui dit que c'était lui. Lui, l'homme qui la préoccupe tellement. Alors tout devenue plus clair à la suite sa. Samuel comprit pourquoi elle ne voulait rien lui dire. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il lâcha son regard pour regarder devant sois, ou plutôt dans le vide, il ouvra légèrement la bouche tellement il était surpris. Il se décala légèrement d'elle avant de la sentir se lever pour aller dans un coin de la pièce. Il ne savait plus quoi dire, il se leva avant de lui dire, Je ... Désoler. Il prit le chemin vers l'entrée et sortit de la maison pour après s'appuyer sur la porte. Il mit la tête dans ses mains. Comment cela pouvait être possible ? Il ne c'est jamais poser de questions si il l'aimait ou pas. Mais beaucoup vous dirons que c'est obliger. Vu la relation qu'ils entretenaient. Il ne savait pas quoi faire. Il ré ouvra la porte et rentra dans la maison pour arriver jusqu'à Alwena de prendre sa tête dans ses mains et de l'embrasser. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais il avait juste envie de sa, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:17

Alwena observa Samuel quitter la pièce pour finalement sortir de la maison. Elle baissa la tête, déçue, c'était pour ça qu'elle ne voulait rien dire, car elle savait pertinemment comment il allait réagir. Elle n'était pas surprise de sa réaction, elle s'y attendait, mais elle en était triste. Elle baissa la tête, à ce moment elle se détestait d'avoir craqué et de lui avoir finalement tout avoué. Soudain, elle entendit à nouveau la porte d'entrée, c'était-lui. Elle haussa les sourcils et se mit à secouer la tête, elle voulait s'excuser auprès de lui, elle n'aurait jamais dû tout lui dire. Aussitôt qu'elle voulut prendre la parole, le jeune homme s'approcha d'elle lui prenant alors le visage dans ses mains pour finalement venir poser ses lèvres sur les siennes. Ça, elle ne s'y attendait pas, elle en fut d'ailleurs surprise. Elle prolongea le baiser quelques instants. Elle fit un pas en arrière, se détachant alors de ses lèvres "Pour... Pourquoi tu as fait ça?" Elle l'observa avec de grand yeux, toujours autant surprise.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:33

Il était rentrer dans la maison. Lorsqu'il la trouva elle afficha une tête déçu. Il avala sa salive comme pour se prendre en main et l'embrassa. Il put sentir à quel point elle avait les lèvres douces. Elle ne l'avait pas repousser, non au contraire elle avait prolonger le baiser. Elle se détacha de ses lèvres. Il haussa ses épaules, Parce que j'en avais envie ... d'une voix timide. La première fois qu'il était autant embarrassé avec une fille. Il s'approcha d'elle avant de mettre une mèche en arrière de ses cheveux. Je te l'es promit, jamais je ne te laisserais tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:58

Alwena afficha un petit sourire, elle n'avait pas détesté ce baiser, au contraire, elle avait plus qu'apprécier. Elle releva timidement les yeux vers Samuel "Si moi aussi j'ai une envie telle que celle-ci, tu me permettras de me laisser faire?" Elle regarda le jeune homme dans les yeux avant de se mettre à rire doucement. Elle se sentait soudainement un peu mieux, elle n'avait plus ce secret qu'elle lui cachait depuis maintenant un petit moment, elle s'était libérée d'un poids. Alwena se rapprocha à son tour du jeune homme, le laissant alors replacer une de ses mèches de cheveux "Tu as toujours était là pour moi... Comment veux-tu après cela que je ne m'accroche pas à toi plus que je ne le devrais..." dit-elle doucement sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:20

Il lui fit un sourire en même temps que le sien. Autant de fois que tu voudras. dit amusé. Il s'approcha un peu plus d'elle pour lui remettre une mèche de cheveux. Tu n'as plus de soucis à te faire, je resterais toujours au près de toi. Il la prit dans ses bras et posa sa tête sur la sienne tout en caressant ses cheveux délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:31

Autant de fois qu'elle le voulait? Elle esquissa un petit sourire en coin, c'est lui qui l'avait dit, elle n'allait donc pas s'en priver. Elle vint se coller contre lui, posant alors sa tête contre son torse, elle aimait être contre lui, elle avait toujours apprécié ce genre de petits moments qu'elle avait partagés avec lui. Elle afficha un énorme sourire lorsqu'elle l'entendit dire qu'il resterait toujours auprès d'elle, elle releva le regard "Quoi qu'il arrive?"
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:08

Elle vient alors à se loger dans ses bras pour mettre sa tête sur son torse. Il esquissa un sourire et se la serra un peu plus contre sois. Il enroula ses bras autour d'elle et caressa d'une main ses long cheveux bouclés. Elle redressa sa tête, il plongea alors son regard dans ses prunelles. « Pourquoi ? T'as d'autres à m'annoncer ? » dit Samuel d'un air amusé. Il mit une main sur sa joue, « Quoi qu'il arrive. »
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:02

Elle plongea son regard dans celui de Samuel puis elle se mit à rire "Non, non, c'était la seule chose que j'avais à te dire" dit-elle avant d'afficher un sourire, c'était juste une façon de se rassurer. Elle prit une profonde inspiration et finit par souffler "Wouuu je me sens beaucoup mieux maintenant" Elle se mit à nouveau à rire, cela faisait déjà un petit moment qu'elle voulait tout lui dire, mais n'avais jamais réussi à trouver le bon moment, maintenant que c'était chose faite, elle avait ça de moins sur la conscience, elle respirait à nouveau. Alwena se détacha petit à petit de Samuel pour passer dans la pièce d'à côté, mais elle s'arrêta avant de faire un pas de plus "Une dernière chose.." Elle s'approcha de lui tout en empoignant le tee-shirt du jeune homme et elle vint poser ses lèvres contre les siennes de façon à pouvoir l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:14

Il rigola à son tour tout en gardant la jeune femme dans ses bras. Elle retrouva le sourire comme il se devait qu'elle n'avait pas tout à l'heure avant qu'elle ne lui annonce. Elle était soulageait et sa se voyait. « Je vois sa. » Il resta coller à la jeune femme jusqu'à ce qu'elle se détache pour aller dans la pièce d'à côté. Il la regarda partir avec un fin sourire. Il commença à se diriger vers le canapé pour s'y assoir quant elle vint à s’agripper à son t-shirt et de l'embrasser. Il sourit à son initiative et prolongea le baiser. Il passa ses mains derrière son dos et la rapprocha un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:35

Alwena prolongea le baiser tout en se rapprochant un peu plus de lui, elle glissa délicatement une main à l'arrière de la nuque du jeune homme. L'embrasser, cela faisait un moment qu'elle y pensait et alors qu'il lui avait avoué tout à l'heure qu'elle pouvait le faire autant de fois qu'elle le voulait, elle n'allait pas s'en priver. Elle lui rendit quelques baisers avant de se détacher légèrement de ses lèvres "J'en avais envie" dit-elle avec un sourire en coin tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:42

Elle s'approcha de lui et l'embrassa mettant une main sur son t-shirt. Il mit ses deux mains dans son dos, une de ses mains passa sous son haut sans vraiment le soulever. Il prolongea le baiser et se détacha de ses lèvres. Il baissa les yeux en souriant lorsqu'elle lui dit qu'elle en avait envie. Il revint à son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:05

Alwena ne détacha pas son regard de celui de Samuel, elle garda ce même petit sourire en coin sur son visage. Cela avait du bon finalement qu'elle lui avoue tout, si elle n'avait pas craqué elle n'aurait pas pu faire ce qu'elle venait de faire, elle aurait encore laissé travailler son imagination. Elle se mit alors à caresser doucement la nuque du jeune homme tout en posant son regard sur ses lèvres "Tu sais de quoi d'autre j'ai envie?" Elle releva son regard et se mit à sourire "Mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée" dit-elle en fronçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:09

Toujours un sourire accroché à son visage, Samuel regardait la belle Alwena sans la lâcher du regard. Il ne savait pas depuis combien de temps tous sa trottait dans sa tête mais tout de même depuis un moment quand on la voyait. Il laissa ses mains dans son dos où il le caressait délicatement. « Non ... Mais tu vas me le dire. » Il la regarda, sourire en coin intrigué. « Ah bon pourquoi sa ? »
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:30

Elle haussa les épaules tout en gardant les yeux fixés sur les lèvres du jeune homme "Car ce serait trop en demandé..." Elle venait à peine de lui dire qu'elle voyait en lui plus qu'une amitié et elle n'était pas sûre de ce qu'il pensait vraiment de tout ça. Alwena laissa légèrement glisser sa main sur le torse du jeune homme, un grand sourire aux lèvres "Enfin.. pour l'instant" Elle se mordilla légèrement la lèvre. La jeune femme approcha son visage du sien tout en venant frôler ses lèvres, Alwena le regarda droit dans les yeux "Dis-moi, tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:41

Il la regarda haussait les épaules avant de lui dire. « Rien n'est de trop pour toi ... » Au fond de lui, il l'aimait et sa depuis toujours mais il se le refusait et se disait juste qu'il n'y verrait rien d'autre que de l'amitié mais en grandissant, il avait encore plus de mal à se l'accepter. Il eût un léger frisson en sentant la main d'Alwena se glissait sur le torse de Samuel. Il lui fit un sourire en coin. « Je sais pas ... Tu me propose quoi ? » Il s'avança encore un peu plus près de son visage jusqu'à y sentir sa respiration avant de déposer un délicat baiser et de continuer à la regarder attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:01

Elle observa le jeune homme en souriant s'approchant alors un peu plus de celui-ci, elle baissa le regard "Je ne sais pas non plus.." dit-elle en faisant mine de réfléchir, elle glissa délicatement sa main sous le t-shirt du jeune homme avant de relever le regard en sa direction, un petit sourire amusé sur le visage. Il vint alors lui déposer un rapide petit baiser sur les lèvres à la suite de ça elle se mit à sourire "Un tour dans la piscine ça te dis?" dit-elle en haussant les épaules avant de reposer son regard sur les lèvres du jeune homme. C'était la première chose qui lui avait traversé l'esprit, à vrai dire elle avait l'esprit tout à fait ailleurs à ce moment. Elle approcha un peu plus du visage du jeune homme, plus qu'elle ne l'était déjà et vint l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:15

S'approchant un peu plus près de la jeune femme, il l'écouta. Et fit mine, à son tour de réfléchir. Sentant la main d'Alwena se faut filer sous le t-shirt du jeune homme, Samuel souri amusait. Il la laissa faire, des contacts aussi prêt, ils n'en n'avaient jamais eût. Et à Samuel c'était loin de lui déplaire. Il ferma les yeux au contacts de ses lèvres et les ré-ouvras aussitôt. « Pourquoi pas. » Le temps le permettait, elle l'embrassa à nouveau. « Par contre je n'avais prévu de prendre un maillot de bain ... Sa te gêne pas que je me mettre en boxer ?» dit il, sachant la réponse. Il laissa la jeune femme allait se changer et il fit de même. Il posa ses affaires sur le canapé et sortit pour rejoindre la piscine. Alwena n'étant pas encore prête, il entra dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:42

Alwena esquissa en sourire "Parfait!" Elle lui déposa un dernier bisou sur les lèvres avant de se détacher de lui "Non, non, ça ne me dérange pas" Elle afficha un petit sourire en coin tout en reculant en direction de l'escalier "A tout de suite!" Elle se précipita dans les escaliers direction sa chambre. Là, elle se changea en enfilant son maillot deux pièces, elle se rendit dans la pièce d'à côté afin d'aller chercher deux serviettes, une pour Samuel et une pour elle. Elle finit enfin par redescendre et se dirigea dehors en direction de la piscine. Une fois dehors, elle vit Samuel dans la piscine. Elle le regarda en souriant, elle déposa les serviettes sur un des sièges et plongea dans l'eau afin de pouvoir le rejoindre. En remontant à la surface elle réapparue juste en face de Samuel, à quelques centimètres de lui "Bouh!" dit-elle avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:45

Elle lui déposa un dernier baiser avant de partir se changer. Il se changea à son tour en posant soigneusement ses affaires sur le canapé. Il ouvra la porte qui donna sur le jardin. Il marcha pieds nu jusqu'à la piscine, là où il y entra sans se faire prier. Il nagea un peu en attendant Alwena. En parlant d'Alwena, elle se présenta devant lui sans même qu'il ne put s'en rendre compte. Ce qui lui fit reculer, il la regarda d'un air surpris pour après prendre celui d'amusé. « Alors toi. T'as intérêt de nager vite. »
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:15

Alwena était arrivée jusqu'à la piscine en toute discrétion, une idée derrière la tête. Lorsqu'elle réapparut face à Samuel, celui-ci semblait quelque peu surpris de la voir apparaître comme ça, c'était le but recherché. Elle prit un air innocent, comme si elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait de mal "C'est une menace?" dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres. "Tu ne m'effraies pas beaucoup tu sais..." Elle fronça le nez avant de tirer la langue comme une gamine le ferait. Puis elle s'éloigna tout de même de Samuel à la nage tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:23

La jeune femme se présenta devant Samuel sans même qu'il ne s'en aperçoive, ce qui surprit le jeune homme. Il la regarda d'un aire menaçant, mais sans vraiment l'être. « Tu devrais pourtant. » dit il sérieusement même si au fond, c'était beaucoup plus de l'amusement. La jeune femme commença à partir pour s'éloigner de Samuel en rigolant. Il se mit à sourire et lui laissa un peu de temps sachant qu'il était sure de la rattraper. Il se commença à nager vers elle sans vraiment accélérer. Il ne mit pas beaucoup de temps à la rattraper, il la prit par la taille. « Mmmh ... J'hésite encore à ce que je pourrais te faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:41

Elle devrait avoir peur de lui "Oh, vraiment?" Elle secoua alors la tête avant de s'échapper. Alwena continua à nager tout en s'éloignant de Samuel, mais elle savait qu'il n'allait pas tarder à la rattraper, c'était perdu d'avance pour elle. Soudain il l'attrapa par la taille, elle se mit alors à rigoler tout en le laissant l'attraper puis elle lui fit face. Elle fit une légère moue "C'est pas du jeu, tu es plus rapide que moi" Elle fronça légèrement les sourcils en entendant ce qu'il venait de dire, elle le regarda alors sans rien dire puis elle afficha un énorme sourire prenant alors un aire angélique "Pour ma défense.. je n'ai rien fait de mal... tu me connais je suis un ange" Elle laissa échapper un petit rire, prenait-elle vraiment au sérieux ce qu'elle venait de dire? Du tout.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:49

« Oh oui ... » dit il d'un air peu effrayant. La laissant partir pour qu'elle puisse prendre de l'avance, il la regarda en rigolant. Il se mit à la rattraper et la prit par la taille. Il rit lorsqu'elle prit un air gentille petite fille. « Toi un ange ? » dit il en faisant les gros yeux avant de laisser échapper un petit ricanement. Il redevint plus sérieux. « Par contre ... Moi, je ne sais pas si je la joue ange ou démon pour te punir. » Toujours en la tenant, il l'adossa au bord de la piscine pour après l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my mind? Ϟ SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: HABITATIONS -HABITATIONS :: rue de la madone :: 2021# rue de la madone-
Sauter vers: