☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 14:25

Nikolai Samuel Petrov.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Petrov PRÉNOM(S) Nikolai Samuel ÂGE 25 LIEU DE NAISSANCE Monaco.NATIONALITÉ Russe et Française STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Avocat. NIVEAU DE VIE Aisée. GROUPE Habitant. UN PEU DE VOUS Jaloux ◊ Franc ◊ Impulsif ◊ Intelligent ◊ Protecteur ◊ Têtu ◊ Peut montrer une âme sensible ... ◊ N'aime pas l'imprévu ◊ Ne sais pas se coucher avant minuit, une heure du matin ◊ Adore les lasagnes ◊ Reconnaissant envers les personnes qui l'ont aidé ◊ N'aime pas l'égoïsme ◊ Ne lâchera jamais une affaire en cours ◊




Dernière édition par N. Samuel Petrov le Jeu 13 Oct - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 14:26

☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;



Citation :
Je m'approche de sa chambre lentement. Je venais de finir mes devoirs que j'avais à rendre pour le lendemain et je ne savais plus vraiment quoi faire. Sa porte était entrouverte, je ne voulais absolument pas la déranger, seulement la voir. Elle était assise sur son siège de bureau face à une pile de différentes feuilles. Je la regarde un instant le regard fixé et sans expression. Elle était belle, elle avait des cheveux bruns qui se déposaient sur ses épaules. Avec sa peau couleur porcelaine, on aurait dit une poupée. Je m’apprêtais à partir pour descendre et trouver une occupation alors que le plancher craqua. « Sam ? ». Je reconnue de suite sa voix suave et pertinente. Je fit quelques pas en arrière pour montrer mon visage dans l'ouverture de la porte et lui fit un sourire. « Désoler si je t'es dérangé. » Elle me fit un sourire en penchant sa tête et plissant les yeux légèrement. « Mais entre ! Reste pas à la porte ... Ce n'est pas comme si tu n'étais jamais venu. » Je lui fit un sourire en baissant la tête et rejoignis son lit pour m'y allonger. Elle rangea le tas de feuille poser sur la table et finis par venir me rejoindre, elle s'allongea à mes côtés en calant sa tête près de mon torse. « Heureusement que je t'es toi ... ». Je souris à se remarque avant de lui déposer un baiser dans ses cheveux. « Et moi, toi ... »

X X X

L'heure se faisait tardive et je n'avais aucune envie de rester à la maison. J'avais passé ma journée au bureau avec une tonne de travail, ce qui ne me dérange pas mais, qui me fatigue. Mais, à mon habitude, je n'arrive pas à dormir. Cela faisait énormément de temps que je n'étais pas sorti pour boire un verre, l'occasion s'y présentait alors je pris mes affaires et m'en alla en direction d'un des bars branchés de Monaco. La nuit était tombée malgré l'heure d'été. Je poussa la porte d'entrée du bar pour y entendre une musique de fond et des gens qui parlaient. Je fis quelques sourires faux en guises de bonjour aux personnes que je croisais avant de me poser sur un des tabourets confortables. Le serveur se présenta peu de temps après, devant moi pour me demander ce que je désirais et lui répondit par une vodka. Le temps d'avoir ma vodka, j'espionnais la salle avec un regard bref. Je commença à boire ma vodka doucement mais, je ma finis assez vite. C'est alors qu'une jeune femme blonde s'installa à mes côtés. « Un jeune homme comme vous est assis seul ? Sa m'étonne ... » Elle me fit un sourire sage avant de commander une boisson que je n'eût pas le temps de comprendre. La lumière de la salle lui donnait des yeux verts émeraudes et ses lèvres brillantes grâce à son gloss dessinaient un sourire. Je lui rendis un sourire à sa remarque avant de lui répondre. « Et oui ... Et vous une jeune femme seule, sa m'étonne. » La jeune femme laissa échapper un rire avant de me regarder. À la suite de ça, une conversation s'engagea, on parla de tout et de rien comme chaque nouvelles rencontres on pourrait dire. Elle me laissa son numéro de téléphone que je glissa dans ma poche avant de lui dire au revoir. En sortant, je mis son numéro à la poubelle. C'est fou, lorsqu'une femme vous hante l'esprit, aucune autre femme ne peut entrer dans celui-ci.

X X X

Quelques jours auparavant, je m'étais rendus à Nice pour mon travail. Lorsque je suis arrivé, je me suis tout de suite plongé dans le travail que j'avais à faire. Cela ne me plaisais pas vraiment de sortir de Monaco pour mon travail ... Mais là, c'était une affaire urgente et je n'avais pas le choix. Le soir, je suis resté jusqu'à deux heures du matin dans les papiers à tout régler pour le lendemain. Dans ma chambre d'hôtel, les murs étaient, blancs, sans décoration. Seulement un lit, une télé et une table de chevet avec le téléphone du service. Je me sentais seule, encore plus loin d'elle. J'ai toujours étais proche de Alwena. Et même si on ne se voyait pas de la journée, on se voyait le soir et on se racontait nos journées ou vice versa. Mais là, rien. Le lendemain, aux aurores. Je me pressais d'aller déposer les dossiers, pour être plus vite rentrer. Mais avant je passa devant une bijouterie. Je ne restais pas longtemps mais, j'y suis ressortis avec un cadeau à la main. Je pris la route, je ne mis pas beaucoup de temps à la vitesse où je roulais. Je me garais devant la maison d'Alwena et la mienne si on peut dire ... Et rentra sans frapper. Je prononça son prénom deux trois fois mais, elle ne répondait pas. Ou tous simplement, elle n'était pas là. Je pris l'initiative de monter dans sa chambre, elle était là. Allonger sur son lit en sanglot. « Alwena ... Qu'est-ce qui se passe ? » Je la pris dans mes bras et m'allongea à ses côtés. À ce moment, je lui fis la promesse de ne plus la laisser ...

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


PSEUDO/PRÉNOM Maëlle, black.cherry ÂGE quinze ans. T'HABITE OU ? dans le nooord. T'AS TROUVE OU LE LIEN ? grâce au partenariat de brothers and sisters. QU'EST CE QUE TU PENSES DU FORUM ? il est tous simplement MAGNIFIQUE. AVATAR Paul Wesley CREDITS Ici. CODE RÈGLEMENT les lasagnes ... SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 3477231806


Dernière édition par N. Samuel Petrov le Jeu 13 Oct - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 15:04

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 15:18

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 15:22

Russienne ? Pour de vrai ? Laughing
On dit russe. Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 15:32

Et aussi c'est « courir » et « crier » dans ton titre. SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 1881463262
I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 15:47

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 15:50

Mais de rien, j'espère qu'on est pas trop chiantes. SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 15:54

Non, non. SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 1366640713 C'est juste que j'ai écrit le début à la vite fais et je ne me suis pas corrigé. Mais, non non. SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 16:15

Bienvenue SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 309181304
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 16:16

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 16:19

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyJeu 13 Oct - 16:50

Merci. I love you ( Nina SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 3477231806 )
Je pense avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyVen 14 Oct - 8:56

c'est parait pour moi. I love you par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà un Mr Petrov. https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org/t139-i-m-superman-8 vu qu'il s'est inscrit avant toi je lui laisse une chance. Si dimanche il n'a pas terminé sa fiche le rôle sera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyVen 14 Oct - 9:54

BIENVENUE!!! SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 1001256540 SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 4064327615 SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 3435146521 SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 4183024371
encore une fois merci d'avoir choisi mon scénario SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 1366640713
L'histoire me convient aussi (a) on va attendre l'autre Nikolaï ^^
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyVen 14 Oct - 14:06

Oui, j'ai vu sa. Pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptySam 15 Oct - 19:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyDim 16 Oct - 14:29

Et bien je ne pense pas que l'autre Samuel va se manifester alors je te valide I love you
bon jeu. SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". EmptyDim 16 Oct - 15:10

Merci beaucoup. SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".   SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMUEL ◊ courir dans un mur et crier " tous à Poudlard ".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire :: bienvenu à monaco-
Sauter vers: