☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where is my mind? Ϟ SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyDim 16 Oct - 21:36

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Tumblr_lt64f6IuYf1qjwfnmo1_500
Alwena descendit petit à petit les marches de l'escalier, à mi-chemin elle se stoppa et jeta un rapide coup d’œil autour d'elle. Tout semblait si paisible, il n'y avait pas un seul bruit à l'horizon, on pouvait même presque entendre une mouche voler. La jeune fille laissa échapper un soupire, elle était bel et bien seule ici, son père était encore je ne sais où pour son travail, c'est comme si la maison lui appartenait entièrement et à vrai dire cela ne lui déplaisait pas. Cela l'importait peu de savoir où il se trouvait, elle n'arrivait tout simplement plus à le regarder en face, elle ne se préoccupait plus de lui dès à présent et elle n'avait que faire des cadeaux qu'il lui offrait, ce n'est pas en l'achetant comme ça qu'elle allait aussitôt le pardonner d'avoir fait ce qu'il a fait.
La jeune fille descendit les dernières marches, elle ne savait tout simplement pas quoi faire, elle n'avait pas cours aujourd'hui, rien dé prévu, rien à faire... Alors, elle allait passer sa journée à se tourner les pouces, enfin jusqu'à ce qu'une idée folle lui traverse l'esprit. Alwena se mit à faire rapidement le tour de la pièce avant d'atterrir dans le salon. Elle se laissa tomber sur le canapé tout en attrapant un magasine de potins. Allongée sur le dos, elle tendit les deux bras pour lire la revue. En même temps, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire le reste de la journée. Soudain elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, aussitôt elle se redressa et vit alors apparaître Samuel. Elle fit de grand yeux et se leva du canapé tout en jetant un rapide coup d'oeil sur l'horloge "Sam? Qu'est-ce que tu fais ici?" Surtout à cette heure-ci, elle le pensait déjà au travail sous une tonne énorme de feuilles en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyLun 17 Oct - 16:37



Le travail, le travail ... Le seul mot qui me passe à l'esprit en ce moment même. Je dirais même depuis plus de deux semaines. Je ne pense plus à moi, même si ce n'est pas dans mes habitudes, je ne prend même plus le temps le soir de me poser devant la télé et de m'endormir devant. Non, je m'endort mais après avoir bâclé mes dossiers. Je ne prend même plus le temps d'avoir une vie sociale, même plus celui d'aller voir Alwena. C'est vraie que cela fait longtemps que je n'es pas été la voir contrairement à d'habitude où l'on se voie presque tout les jours. Je fit quelques pas pour rejoindre ma cuisine ouvert sur le salon avant d'ouvrir le réfrigérateur et d'y prendre la bouteille de lait et y boire directement. Je la reposa dans son compartiment avant de rejoindre la salle de bain et d'y prendre une douche. Aucun projet en ce jour, aucun dossier à finir et aucun appel pour ajouter une urgence à cette liste interminable ? Enfin une journée pour moi. La première idée qui me venue à l'esprit était d'aller la voir. Je prit le soin de bien me préparer pour une fois que j'avais le temps pour ensuite prendre ma voiture et partir en direction de chez Alwena.
Je mit peu de temps pour arriver devant chez elle, aucune voiture n'indiquez une présence mais encore moins celle de son père. Je préféra tout de même frapper à la porte. Elle se pointa devant la porte toujours aussi rayonnante. Tu n'es pas contente de me voir ? tout en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyLun 17 Oct - 19:22

Surprise, c'était le mot qui convenait, elle ne s'attendait pas à le voir ici, surtout à cette heure, dernièrement il ne vivait que pour son boulot. "Tu n'es pas contente de me voir ?" La jeune femme secoua la tête tout en affichant un énorme sourire "Si, bien sûr que si" dit-elle en laissant échapper un rire, ne pas être contente de le voir lui semblait être une idée absurde, mais c'est vrai elle n'avait peut-être pas eu la réaction appropriée en le voyant. Elle haussa légèrement les épaules avant de venir se coller à lui pour le prendre dans ses bras, oui il l'avait manqué et beaucoup plus qu'il ne le pensait. Elle le serra fort contre elle avant de faire un pas en arrière tout en gardant ce même sourire sur les lèvres, puis elle l'attrapa par le bras pour le laisser rentrer dans la maison. Il tombait bien, elle avait sa journée de libre et rien à faire, il allait pouvoir lui tenir compagnie. A vrai dire, au fond, elle avait espéré qu'il finisse par passer un jour chez elle. Alwena lui lâcha le bras une fois à l'intérieur "Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau?" elle se tourna de façon à pouvoir le regarder, elle prit un moment pour le regarder de haut en bas, elle avait l'impression que cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu et pourtant cela ne faisait que quelques semaines. Elle qui avait pour habitude de le voir chaque jour, c'était un réel changement pour elle. Bien qu'elle soit occupée par ses études et autres, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui "Tu m'as beaucoup manquée, tu le sais ça..?" dit-elle d'une petite voix tout en affichant une moue sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyMar 18 Oct - 5:17

Il n'eût pas beaucoup de temps à attendre devant la porte qu'Alwena ouvra de suite la porte. À sa présence, on pouvait voir un sourire se dessine sur le visage du jeune homme. Elle s'approcha pour se blottir dans ses bras, il la resserra un peu plus près, il était tellement content de la revoir. Elle se décrocha de Samuel pour ensuite le tirer à l'intérieure par le bras, il referma la porte avec sa main de libre. Une fois à l'intérieure, la maison paraissait très vide, on se demandait même si Alwena ne devait pas partir. Il regarda la pièce avant de retourner sur le regard de la jeune femme. Pas grand chose, le boulot, y a que ça dans ma vie en ce moment. Tu t’apprêtais à partir ? Il ne voulait absolument pas la déranger même si cela faisais longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Il l'écouta sagement la phrase qui suivait. En guise de réponse il lui décrocha un large sourire avant de la prendre une seconde fois dans les bras et de lui dire : À moi aussi ma belle. Puis il déposa un tendre baiser sur son front et resta près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyMar 18 Oct - 10:05

Alwena s'avança dans la maison laissant alors entrer Samuel. Elle fronça légèrement le nez lorsqu'elle l'entendit dire qu'il ne vivait que pour son boulot dernièrement, c'était pour ça qu'ils se voyaient très peu ces derniers jours et ça ne devait pas être la joie de travailler d'arrache pied chaque jour, il avait lui aussi besoin de souffler un peu. "Non, je comptais rester à la maison ... à ne rien faire" Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle, tout était si calme et vide, elle se sentait parfois bien seule dans cette grande maison rien que pour elle. Il fallait bien que quelqu'un reste pour garder la maison, son père était quasiment jamais là et puis il y avait bien trop de souvenir ici, elle n'arrivait tout simplement pas à se détacher de cette demeure. La jeune femme se laissa aller contre Samuel après lui avoir avoué qu'il lui avait manqué, beaucoup trop, elle se serra un peu plus contre lui tout en esquissant un petit sourire en entendant ses paroles. Il vint ensuite lui déposer un bisou sur son front, elle ferma alors deux petites secondes les yeux, profitant de ce petit moment. Qu'elle le veuille ou non, elle n'arrivait pas à se sortir Samuel de la tête, ils avaient toujours été proches et c'était difficile pour elle de rester éloignée de lui, surtout dernièrement. Alwena finit par se détacher de son étreinte en baissant la tête "Je comprends, tu es occupé avec ton travail, tu n'as plus autant de temps à m'accorder qu'auparavant" Et c'était peut-être mieux comme ça dans un sens, le fait de se voir un peu moins, surtout depuis qu'elle avait l'esprit embrouillé à cause de lui. Ils n'étaient plus des enfants, ils avaient chacun leurs vies, elle devait s'attendre à ne plus être à ses côtés comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyMar 18 Oct - 15:17

Ils restèrent quelques secondes attachés. Samuel n'avait jamais eut de relation comme celle ci avec une fille. C'était plutôt de l'amusement et rien de plus, il n'arrivait même pas à fonder de l'amitié avec des filles mais avec Alwena ce n'est pas la même chose. Il pourrait même dire que c'est une des seules personnes sur qui il compte et qui lui reste. Il ne s'amuserait pas du tout à jouer avec elle, il tient beaucoup trop à elle pour sa. Après s'être détaché d'Alwena le jeune homme resta devant la jeune femme à la regarder ou plutôt l'admirer. Il mit ses mains dans les poches avant de s'avancer un peu plus de la pièce. C'était assez bizarre pour Samuel de se trouve dans cette maison, il y a vécu plusieurs années avant de prendre un appartement. Ils y avaient énormément de souvenirs dans cette maison, de moment partagés. Il fit un sourire dans le vide en attendant la phrase de la jeune femme. Alors on passe la journée ensemble ? Il s'approcha d'elle en attendant sa réponse. La dernière journée entière qu'ils avaient partagés ensemble remonte à plus de deux semaines ou même encore plus ... Il se rendit à quel point sa pouvait manquer à Alwena tous ces moments comme à lui d'ailleurs ... Il releva le visage d'Alwena à l'aide de sa main avant de poser ses deux mains sur son visage. Sache que j'aurais toujours du temps à t'accorder, tu peux venir n'importe quand ... Mais en ce moment ce n'est pas sa.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyMar 18 Oct - 17:07

La maison n'avait pas changé, elle était toujours la même depuis des années, même la chambre de Samuel n'avait pas changée ou n'avait pas été remplacée par une tout autre pièce. La seule chose qui manquait ici, était la présence d'autres personnes. N'aimant pas rester seule et surtout aillant tendance à avoir beaucoup d'imagination, Alwena invitait souvent des amis à venir passer la nuit à la maison, après tout ce n'est pas comme si elle manquait d'espace. La jeune fille s'avança aux côtés de Samuel sans le quitter du regard, elle était vraiment contente de le voir ici. Elle laissa échapper un petit rire, passer la journée ensemble? Elle y comptait bien "Aujourd'hui, tu n'es qu'à moi et personne d'autres" dit-elle tout en se balançant doucement de droite à gauche comme une enfant puis elle afficha un énorme sourire sur les lèvres. Elle voulait faire bonne figure devant lui, garder le sourire, elle ne voulait pas paraître triste face à cette situation, elle le voyait très peu c'était certain, mais c'était normal, elle n'avait pas à se plaindre de ce manque de présence. Alors qu'elle avait baissée la tête après lui avoir confié qu'elle comprenait parfaitement, qu'il avait beaucoup plus important à faire, le jeune homme vint alors lui relever le visage tout en posant ses deux mains contre celui-ci, la brunette le regarda droit dans les yeux "Je sais... tout n'est plus comme avant, j'ai juste besoin de savoir que tu seras toujours là pour moi..." Faire bonne figure, c'était plus facile à dire qu'à faire et il la connaissait trop bien, il savait parfaitement quand quelque chose n'allait pas chez elle. Elle haussa légèrement les épaules tout en faisant quelques pas en arrière "Je vais m'y habituer" Alwena afficha un petit sourire avant de s'éloigner de Samuel "Tu veux boire quelque chose ou autre?" demanda-t-elle en se tournant en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyMer 19 Oct - 14:49

Samuel s'avança un peu plus près du salon pour enfin revenir à sa place de tout à l'heure. Il ne pensait vraiment pas que sa pouvait l'affecter à se point là le faite qu'ils ne se voient plus autant qu'avant. Samuel arrive à cacher ses sentiments même si des fois il aimerait crier ou même encore pleurer sur tout les toits ou même devant Alwena. Mais c'est plus fort que lui. Il veut paraitre comme une personne forte. Après avoir assurer à Alwena qu'il serait toujours là pour elle, il décrocha ses mains de son visage avant de les mètrent dans ses poches et de lui faire un léger sourire. Et il élargit son sourire à la phrase d'Alwena lui disant qu'il n'était qu'à elle. Et bien sure, toi qu'à moi. Mais ça, sa ne change pas. Dit il d'un aire sure en lui faisant un clin d’œil. C'est vraie que sa l'affecterait beaucoup de voir Alwena dans les bras d'un autre homme mais chaque personne devait prendre son envole, même celui d'Alwena. Il vit son sourit se déclinait pour donner un aire triste, il ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait. Mais bien sure que je serais toujours là pour toi ! Ne dis pas n'importe quoi ... Il fut vexer sur le fait qu'Alwena pensa qu'il pourrait être qu'une seule fois, pas là pour elle. Alors que c'est complètement faux et qu'il sera toujours là pour elle. Qui y-a-t-il Alwena ? Il chercha du regard le sien en attendant une réponse. Il voyait très bien que sa n'allait pas et qu'elle ne devait absolument pas dire qu'il ne se passait rien, il la connaissait. Il fit un non de sa tête face à sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyMer 19 Oct - 15:33

Ils avaient toujours été proches, c'était indéniable et le jour où le jeune homme avait finis par déménager, évoluer dans le monde extérieure, elle savait que tout ne serait plus pareil entre eux. C'est à cause de ce petit éloignement qu'Alwena s'était rendu compte à quel point il était important à ses yeux. Mais aujourd'hui, il était là, elle devait en profiter. La jeune fille esquissa un énorme sourire lorsqu'elle l'entendit répliquer qu'elle n'était qu'à lui "Comme toujours" Elle fit quelques pas dans la pièce, décidément elle n'arrivait pas à rester une seule seconde en place. Alwena avait tout de même besoin de savoir qu'il serait toujours là pour elle "Je le sais.. quoi qu'il arrive.. tu seras là" Elle prit une profonde respiration, elle se comportait peut-être bizarrement, elle le savait, mais cela faisait du bien de le savoir qu'il n'allait pas lui tourner le dos, de l'entendre dire. Elle avait surtout peur qu'il finisse par découvrir ce qui se cachait réellement derrière sa petite tête, même elle, elle n'était pas sûre de vouloir tout lui avouer, elle était perdue. Alwena gardait cela au fond d'elle, d'où son comportement étrange. La brunette fit face à Samuel lorsqu'elle l'entendit lui demander ce qui n'allait pas, elle prit un instant pour regarder autour d'elle avant de reposer son regard sur le jeune homme "Rien.. il n'y a absolument rien" Elle cacha alors ses mains derrières son dos afin de croiser les doigts sans pour autant détacher son regard de celui de Samuel. Mentir était devenu quelque chose de plus en plus facile pour elle, même si elle détestait le faire face à Samuel. "Tout va très bien..." dit-elle tout en se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 17:25

Souvent les personnes ne croient pas en l'amitié fille garçon. Mais eux, ils l'ont cru. Et Samuel c'est à quel point sa peut être important pour lui de l'avoir près de lui. D'avoir une amie sur qui on peut compter. Mais il le voyait très bien que sa n'allait pas. Elle avait se comportement et étrange. Pendant tous ce temps, il avait réussit à remarquer ses mimiques ou encore ses habitudes. Et il le voyait très bien. Il lui fit un sourire avant qu'elle lui réponde comme quoi il n'y avait rien. Il ne la croyait pas, il savait qu'elle cacher quelque choses mais quoi ? Qui a-t-il ma belle ? Il la regarda plus sérieusement. Je vois très bien que quelques choses ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 18:12

Alwena laissa échapper un soupire, pourquoi essayait-elle donc de mentir? Il n'était pas dupe, mais cela ne coutait rien d'essayer. Elle perdit son sourire et baissa la tête, se mettant alors à réfléchir quelques secondes. Il était impossible pour elle d'avoir les idées en place, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle pensait réellement ressentir pour lui, car cela gâcherait tout et elle ne voulait pas perdre cette amitié qu'il y avait entre eux. La jeune femme releva doucement les épaules "J'aimerais pouvoir te le dire.. mais je ne peux pas" Elle garda la tête baissée quelques minutes avant de venir enfin affronter son regard. Elle afficha alors un léger sourire, de façon à ce qu'il comprenne que ce n'était rien de bien grave. Elle faisait une sorte de blocage, elle avait peur, elle qui d'habitude n'avait pas froid aux yeux, lorsqu'il s'agissait d'un sujet aussi délicat c'était la première à prendre ses jambes à son cou. Alwena continua à regarder le jeune homme dans les yeux, dans un sens c'était en train de la ronger de l'intérieur. Aussitôt elle détourna son regard tout un prenant une profonde inspiration "Tu veux faire quoi aujourd'hui?" Changer de sujet était la meilleure solution, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 18:52

Alwena était loin le genre de fille à ne pas dire les choses en face ou encore cacher se quel pense. Mais il trouvait sa vraiment bizarre qu'elle réagisse comme sa. Et il ne comptait pas du tout lâcher de si tôt et savoir ce qui se passait. Pourquoi tu ne peux pas ? Sa concerne un garçon ? Dit il avec un sourire au coin. Il sait qu'elle pourrait très bien lui cacher pour ne pas gâcher leur amitié ou encore qu'il ne soit déçut. Oui, car si un homme rentrait dans sa vie, leur relation changera de plus en plus et lui ne voulait pas de sa. Il la regarda droit dans les yeux avec un sourire. Je ne sais pas, parler de tout et de rien ? En insinuant de lui dire ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 20:34

Alwena releva les yeux vers Samuel, elle le regarda, sans rien dire, puis elle finit par afficher un petit sourire en coin. Si cela concernait un garçon? Seul un garçon était capable de la mettre dans cet état "Si on veut.." dit-elle calmement avant de se mettre à rigoler légèrement, la seule différence cette fois-ci, il ne s'agissait pas de n'importe quel garçon. Elle pencha légèrement la tête tout en regardant le jeune homme avant de froncer les sourcils "Toi tu n'es pas prêt à changer de sujet.. pas vrai?" Elle afficha un grand sourire, il était comme elle, on ne changeait pas aussi facilement de sujet comme ça, pas avant d'avoir le fin mot de l'histoire, c'est ce qui rendait les choses tout aussi compliquées.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 20:43

Il ne la lâcha pas du regard. Il comptait bien repartir de cette maison, sachant pourquoi sa n'allait pas. Toujours avec un sourire, il attendait une réponse. Lorsqu'elle lui dit que c'était à cause d'un homme, il eût un pincement mais ne fit rien montrer.Ah oui ? Je le connais ? Dit il amusait. Ils n'avaient jamais abordés le sujet des amours. Oui, ils n'avaient jamais parler de sa. Où plutôt lorsqu'ils étaient plus petit, même beaucoup plus petit, ils se sont dit qu'un jour ils se marieraient. Mais rien de sérieux. Il continua à la regarder avant de prendre sa main et de l'emmener sur le canapé pour mieux se mettre à l'aise. Il rigola avant de lui répondre suite à sa question.Tu me connais bien toi dit donc.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 21:03

Alwena observa Samuel avec un petit sourire en coin tout en écoutant sa petite question. Elle haussa à nouveau les épaules "Si on veut.." Allait-elle se contenter de donner cette seule réponse? Probablement, elle ne voulait pas en dire plus. Il est vrai qu'ils n'avaient jamais vraiment discutés ensemble de leurs relations amoureuses, mais il avait toujours été là pour lui remonter le moral, à vrai dire, il avait toujours été là lorsque cela n'allait pas et elle lui en était éternellement reconnaissante d'avoir était là pour elle. Alwena s'installa confortablement aux côtés de Samuel, elle jeta un rapide coup d’œil au jeune homme "Je te connais mieux que quiconque" dit-elle avant d'afficher un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 21:22

Vas tu toujours me répondre par " si on veut " ? Dit moi tout, tu sais très bien que tu peux me faire confiance, non ? Samuel et Alwena ont toujours étaient là pour se soutenir, même si ils ne se disaient pas vraiment ce qu'il se passait, ils se remontés le moral et c'était finit là. Mais ils avaient grandit. Et Samuel voulait savoir qui c'était. Surtout que son côté curieux ressort dans ces moments là. Après s'être assis sur le canapé, il mit une main sur sa cuisse avant de continuer.Alors dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 21:40

Oui, elle savait pertinemment qu'elle pouvait lui faire confiance, elle n'en doutait pas, mais cette fois-ci c'était différent. Alors, oui, elle allait se contenter de répondre par un 'si on veut' à chacune de ses questions, car elle avait peur d'en dire plus. La jeune femme ne répondit rien, elle se contenta de regarder droit devant elle tout en réfléchissant. Elle finit par jeter à nouveau un rapide petit coup d'oeil en direction de Samuel, puis elle se décala légèrement de celui-ci tout en ramenant ses jambes contre sa poitrine "C'est compliqué..." dit-elle d'une petite voix avant de tourner son regard vers Samuel "Même moi je suis un peu perdue dans toute cette histoire" Elle laissa échapper un petit ricanement, c'est fou comme une personne est capable de vous retourner le cerveau et de vous empêcher de penser clairement, car vous n'avez qu'elle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 21:48

Après avoir poser une de ses mains sur la cuisse de Alwena, il vit que cette dernière se décala légèrement à fin de ramener ses jambes vers sa poitrine. Il enleva sa main et regarda droit devant soi. Il voyait très bien qu'elle ne comptait pas lui dire qui c'était ou même ce qu'il se passait. Il l'écouta sans vraiment y faire attention sachant qu'elle ne lui dira pas ce qu'il se passait. Samuel était en quelques sortes vexé. Il a ce côté, je veux tous savoir qui ressort. Et là c'était Alwena, sa meilleure amie, pour lui. Et elle refusais de lui dire quoi que ce soit. Bon ... Il posa un coude sur l’accoudoir avant de poser sa tête sur sa main tout en regardant droit devant soi.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 21:59

Alwena observa Samuel, elle fronça les sourcils avant de secouer la tête. Elle prit une profonde inspiration et s'installa bien comme il faut sur le canapé "Et maintenant, tu fais la tête.. car je ne te dis rien" Elle se tourna vers Samuel "Ne crois pas que je n'ai pas confiance en toi, cela n'a rien à voir avec ça" Elle s'arrêta de parler sans pour autant le quitter du regard. Elle aurait mieux fait de ne pas ouvrir la bouche et faire comme si tout allait bien, bien qu'elle ait déjà voulu le faire, mais Samuel avait très vite compris son petit manège. "Je me prends juste la tête.. pour rien" Alwena regarda face à elle en soupirant, elle ne voulait pas qu'il boude à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 22:45

Il soupirât avant de prendre la parole. Je ne fais pas la tête, je te crois. Mais je croyais que tu ne voulais plus qu'on en parle, on en parle plus. Il l'avait regarder avant de parler pour ensuite concentré son regard sur la fenêtre d'en face. Il pouvait paraitre méchant comme sa mais elle avait commencer à le mettre dans le sujet et pour finir elle ne veut rien lui dire. Il ne lui fait pas la tête mais, ne pensait pas qu'elle ne lui dirait rien. D'accord ... Il ne fit aucun commentaire pour éviter de compliqué la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptyVen 21 Oct - 22:57

Elle finit par croiser les bras tout en regardant face à elle, elle n'allait plus en parler c'était en effet le mieux pour elle comme pour lui, elle allait juste se taire, ne rien dire, bien que ce soit quelque peu compliqué pour elle, elle qui a pour habitude de toujours parler. Elle pourrait tout aussi bien tout lui avouer, ce libérer de ce poids qu'elle avait, mais cela n'allait que compliquer les choses et c'est ce qui lui faisait peur. Elle tourna son regard vers Samuel, elle le fixa, sans rien dire. Elle afficha une légère moue et finit par couper court à ce silence insupportable "Sûr? Tu ne m'en veux pas de ne rien te dire?"
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptySam 22 Oct - 11:55

Toujours tête posée sur sa main à regarder devant soit, il ne disait rien. Il ne savait plus quoi dire, après sa comment relancer une conversation des plus normal ? Il jeta des brefs coups d’œil sur Alwena sans jamais vraiment poser son regard sur elle. Elle avait peut être une bonne raison de ne rien lui dire, mais il ne comprenait pas sa. Non. Il ne lui en voulait pas juste, il aurait aimer savoir et que peut être elle ne voulait pas lui dire parce que c'était vraiment sérieux entre eux deux et qu'elle ne voulait pas gâcher leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptySam 22 Oct - 12:39

Il ne la regardait pas ou très peu, elle savait qu'il était vexé et elle ne lui en voulait pas, après tout c'est vrai, elle a commencé à aborder le sujet, mais elle s'obstinait à ne rien dire. C'était beaucoup plus compliqué qu'il pouvait paraître. Elle se mit sur les genoux, tournée en direction de Samuel, elle continua à l'observer sans rien dire, elle afficha alors une petite moue "Regarde moi alors.." dit-elle d'une petite voix. Il était venu pour passer la journée avec elle, ce n'était pas comme ça qu'ils allaient passer une bonne journée. Et puis, elle finirait bien tôt ou tard par tout lui dire, car elle ne pouvait pas garder cela encore trop longtemps pour elle, il fallait bien qu'il soit au courant. Elle baissa la tête "Tu finiras par le savoir un jour.." dit-elle tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptySam 22 Oct - 13:04

Il sentit qu'elle se mit dans sa direction mais ne broncha pas. Il tourna la tête vers elle comme elle lui avait demander avant de se mettre dans sa direction. Il continua à la regarder sans rien dire, il contempla ses yeux noisettes. Alors pourquoi pas maintenant ? dit il étonnait. Pourquoi ne voulait elle pas lui dire maintenant ? Tout étaient confus pour Samuel, il pencha un peu sa tête en faisant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL EmptySam 22 Oct - 13:25

Alwena soupira après avoir entendu sa question, elle baissa le regard et vint ce gratter l'arrière de la tête. Elle ne savait vraiment plus quoi faire, elle était perdue, elle avait cette boule dans le ventre qui l'empêchait de dire quoi que ce soit à ce sujet, elle avait peur. "Car je n'ai pas envie de te perdre..." Elle releva les yeux vers Samuel et le regarda sans rien dire tout en se mordillant légèrement la lèvre. Quelques minutes après, elle tourna la tête tout en prenant une profonde inspiration, elle était hésitante.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind? Ϟ SAMUEL   Where is my mind? Ϟ SAMUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my mind? Ϟ SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: HABITATIONS -HABITATIONS :: rue de la madone :: 2021# rue de la madone-
Sauter vers: