☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 09/10/2011


FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty
MessageSujet: FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...   FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... EmptyDim 9 Oct - 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 09/10/2011


FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...   FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... EmptyDim 9 Oct - 20:20

+2
Revenir en haut Aller en bas

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 09/10/2011


FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...   FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... EmptyDim 9 Oct - 20:20

+3
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite Steevens
Aphrodite Steevens

☇ messages : 29
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: Open
petit carnet:

FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...   FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... EmptyDim 9 Oct - 20:23

Moi? FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 09/10/2011


FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...   FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... EmptyDim 9 Oct - 20:30

    Bien sur, je ne peux refuser avec la belle Mila. Tu as une petite idée ou tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite Steevens
Aphrodite Steevens

☇ messages : 29
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: Open
petit carnet:

FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...   FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... EmptyLun 10 Oct - 18:41

Je vois bien un lien positif car nos personnage son du même niveau de vie et elles ont presque le même caractère après je sais pas ce que tu vois pour les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 09/10/2011


FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...   FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... EmptyMar 11 Oct - 19:28

    Excuse-moi de ne pas avoir répondu avant. Je partirais aussi pour du positif, surtout si elles se ressemblent au niveau du caractère et viennent du même monde. Il faut toutefois savoir que Framboise a eu une période noire dans sa vie, de ses seize ans à ses dix-sept ans, mais maintenant elle a retrouver un semblant de stabilité même si elle a peur de replonger en ce moment. Enfin bref, pour leur lien je verrais bien des amies d'enfance si cela colle et malgré le temps, elles seraient toujours aussi proche. Aphrodite pourrait être la seule à savoir que la jeune femme est enceinte. Aphrodite a déjà une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty
MessageSujet: Re: FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...   FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRAMBOISE - Je suis tout simplement à croquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: gestion des profils :: relations-
Sauter vers: