☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ☇ (m) Johnson, parce que sans toi, je ne suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (m) Johnson, parce que sans toi, je ne suis rien. Empty
MessageSujet: ☇ (m) Johnson, parce que sans toi, je ne suis rien.   ☇ (m) Johnson, parce que sans toi, je ne suis rien. EmptyDim 9 Oct - 20:39

esteban (complètement négociable).


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Esteban (négociable) je suis né le date de naissance au choix 1988, à Monaco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études au choix. Je vis à Monaco en tant que habitants. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis de classe moyenne, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Aaron Johnson ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
L'histoire est dans les grandes lignes, totalement libre. Pour la famille à vous de voir s'il a des frères et soeurs, mais je pensais que l'un de ses parents seraient soit mort ou bien partie vivre ailleurs sans donner de nouvelle. Cela serait survenur vers son quatorzième ou quinzième anniversaires. A cause de cela, il aurait mal tourner en commençant à boire, se droguer et aussi à avoir des problèmes avec la justice. Après un accident (décès d'un ami proche à cause d'une overdose ou bien que cela lui soit arriver) il aurait pris la décision de faire du mieux pour s'en sortir. C'est qu'il aurait trouver l'association où il a rencontrer Framboise. Après, à vous de voir.



☇ FRAMBOISE DE SEVERAC + ESTEBAN;


Citation :
Framboise a vu pour la première fois Esteban quand elle a eu sa première réunion dans l'association qu'on lui avait recommandée. Le jeune homme y était depuis quelques semaines et bien que rien ne les prédestinaient à ce connaître, il y a tout de suite eu un bon feeling entre eux. Ils se sont rapidement rapprocher et raconter leur propre histoire, leurs problèmes avec l'alcool et plus encore avec la drogue. En dehors des nombreuses réunions, ils se voyaient souvent dans Monaco, dans des endroits neutres qui ne leur donnerait pas envie de rechuter dans leurs mauvais penchant. Esteban a été là lors de la première rechute de Framboise et a tout fait pour l'épauler du mieux possible. Elle a fait de même quand il a commencer à flancher. Chacun a toujours tout fait pour aider l'autre. Cela a rapidement pousser la jeune femme à ressentir plus que de l'amitié pour son nouvel ami, sentiment qu'elle n'a jamais eu le courage d'avouer. Depuis maintenant six mois, elle a eu l'autorisation d'arrêter les séances de groupe et lui a eu cet accord deux mois plus tard. Mais cela ne les a pas empêcher de garder contact. Toutefois cela n'a pas aider Framboise qui n'a plus réellement su comment ce placer par rapport à Esteban, surtout que celui-ci avait des gestes parfois ambigüe à son égard. Alors un soir qu'ils regardaient un film dans son appartement, elle l'a embrasser et ils ont même passer la nuit ensemble. Le lendemain, elle s'est réveillée seule sans plus personne à ses côtés. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois qu'elle n'a plus revu le jeune homme. Elle s'en veux réellement surtout qu'elle a appris il y a quelques jours qu'elle attendait son enfant. Mais le pire viens du fait que de se retrouver sans lui, les mauvaises habitudes remontent doucement et elle a vraiment envie de se laisser tenter par un verre. Un seul, qui pourrais signer son retour en Enfer.


Dernière édition par Framboise de Severac le Dim 9 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (m) Johnson, parce que sans toi, je ne suis rien. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) Johnson, parce que sans toi, je ne suis rien.   ☇ (m) Johnson, parce que sans toi, je ne suis rien. EmptyDim 9 Oct - 20:43

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    Je ne demanderais pas grand chose, mais la plus importante et de ne pas devenir un membre fantôme au bout de quelques jours, ou après avoir poster pour réserver. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable tout comme l'avatar, mais j'ai quand même mon mot à dire. Ensuite je sais que tout le monde a une vie en dehors de son ordinateur, donc je demande juste deux ou trois connections par semaine. Je ne suis pas une déesse de l'orthographe, donc je ne demande pas non plus un Dieu, mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas d'énorme faute. Pour finir, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario qui est vraiment très important pour la progression de Framboise.

    Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte et j'y répondrais volontiers. Je vous remercie déjà pour ne serais-ce que jeter un oeil à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (m) Johnson, parce que sans toi, je ne suis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: