☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. Empty
MessageSujet: ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué.   ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. EmptyDim 9 Oct - 13:12

Nikolai Samuel Petrov.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Nikolai Samuel Petrov je suis née le 20 août 1986, j'ai 25 ans, à Moscou - Russie. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois avocat. Je vis à Monaco en tant que habitant. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis aisé, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Paul Wesley ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
Jaloux - Franc - Impulsif - Intelligent - Têtu - Protecteur ...
L'histoire est libre, il faut juste savoir que.
- Il a perdu ses parents dans un accident de voiture quand il avait sept ans, ce sont les Rosenbaum qui l'ont recueilli et élevé après cela. Le père d'Alwena était un très bon ami de celui de Sam.
- Sa famille était une grande famille connue en Russie, après la mort de ses parents il a hérité de la fortune familiale.
- Il travaille comme avocat de la famille Rosenbaum, pour le père d'Alwena.



☇ ALWENA ROSENBAUM + N. SAMUEL PETROV;


Citation :
Samuel et Alwena ont grandis ensemble, ils sont quasiment inséparable même lorsqu'ils se prennent la tête ils finissent toujours par se pardonner. Alwena a toujours considéré Sam comme son meilleur ami et lui il a toujours vu Alwena comma sa propre sœur, il a d'ailleurs tendance à trop vouloir la protéger des autres. Cependant, depuis peu Alwena pense ressentir quelque chose qui dépasse l'amitié, c'est pour ça qu'elle commence à réagir bizarrement quand elle est en sa présence. Elle ne comprend pas d'où ces sentiments peuvent venir, mais elle n'arrive pas à les effacer. Remarquant son comportement devenu depuis peu étrange, Samuel cherche à comprendre ce qui ne va pas, ne se doutant pas que la jeune fille pense en être amoureuse. Tout ce que désire Alwena, c'est que les choses redeviennent normale, mais malgré ses efforts elle ne peut pas s'empêcher d'y penser, de se poser des questions, après tout ce n'est pas comme si c'était son vrai frère...


Dernière édition par Alwena Rosenbaum le Dim 16 Oct - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué.   ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. EmptyDim 9 Oct - 13:19

Le scénario est pris et terminé. Merci d'avoir pris quelques minutes pour venir lire ce scénario. Le nom/prénom est négociable, mais il faut que ça reste d'origine russe. Si vous avez une question ou autre ma boîte MP est à votre disposition. Bien sûr je ne vous cache pas que je serais vraiment heureuse si vous prenez le rôle ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 1366640713


Dernière édition par Alwena Rosenbaum le Dim 16 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué.   ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. EmptyJeu 13 Oct - 14:17

Je suis làààààààààààààààà ! Si tu veux de moi. ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 1001256540 ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 1828999080 ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué.   ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. EmptyJeu 13 Oct - 15:23

☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 1828999080 ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 1828999080 aaaaaah ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 4183024371 bien sûr que je veux de toi ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 3477231806 ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 3435146521 I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp
Merci d'avoir choisi mon scénario ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué.   ☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (m) w/wesley, tout est si compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: