☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ☇ (m) w/haynes, love me / hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

☇ (m) w/haynes, love me / hate me. Empty
MessageSujet: ☇ (m) w/haynes, love me / hate me.   ☇ (m) w/haynes, love me / hate me. EmptyDim 9 Oct - 14:03

Noah Doyle.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Noah Doyle je suis née le au choix, année 1988, à Boston, USA. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études (au choix). Je vis à Monaco en tant que touriste. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis votre niveau de vie (au choix), je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Colton Haynes ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
L'histoire est libre.
A savoir: - Noah n'a pas connu ses parents biologiques, il a été adopté.
Il aime voyager, c'est un moyen pour lui de pouvoir s'évader un peu, découvrir le monde.
____
C'est un jeune homme qui s'est construit une sorte de carapace, il préfère jouer les gros crétins que de laisser quiconque entrer dans sa vie. Il n'a jamais connu l'amour et ne le cherche pas (vous pouvez trouver une raison pour définir pourquoi il est comme ça).
Arrogant - Têtu - Fière - Joueur - Moqueur - Jaloux - Imprévisible - Observateur - Fêtard - Malin...



☇ ALWENA ROSENBAUM + NOAH DOYLE;


Citation :
Il a connu Alwena lors d'un voyage en Italie, il y a un an, comme à son habitude il a voulu profiter d'elle. La jeune fille n'étant pas du genre à se laisser facilement faire, il a joué à son petit jeu pendant quelques jours, ils ont passé quelques moments ensemble, ils ont discuté de tout et de rien et ont fini par coucher ensemble. Cependant, Noah a quitté Alwena sans le moindre mot, il est parti alors qu'elle dormait encore dans la chambre de l'hôtel. Elle savait pertinemment que cela ne signifier rien, mais elle a été blessée par sa réaction et l'a maudit pendant longtemps, avant de tourner la page. Pourquoi est-il parti, comme ça, sans rien dire? Il a tout simplement flippé, car il ne pensait pas s'attacher un jour à ce petit bout de femme. Une sorte de coup de foudre et il a préféré s'éloigner que de ressentir quoi que ce soit. Aujourd'hui il débarque à Monaco, a-t-il fait exprès sachant pertinemment que Alwena vit ici... seul Noah connait la réelle raison. Les souvenirs refont surface... va-t-il encore jouer longtemps comme cela avec elle?


Dernière édition par Alwena Rosenbaum le Jeu 13 Oct - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

☇ (m) w/haynes, love me / hate me. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/haynes, love me / hate me.   ☇ (m) w/haynes, love me / hate me. EmptyDim 9 Oct - 14:04

Le scénario est libre et terminé. Merci d'avoir pris quelques minutes pour venir lire ce scénario. Le nom/prénom est négociable. Si vous avez une question ou autre ma boîte MP est à votre disposition. Je vous aime, si vous prenez le rôle ☇ (m) w/haynes, love me / hate me. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (m) w/haynes, love me / hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: