☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


(m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. Empty
MessageSujet: (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted.   (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. EmptyMar 11 Oct - 18:21

Samuel Lorenzo Mancini-Friskey .


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Samuel Lorenzo Mancini-Friskey je suis née le date de naissance au choix, en 1991, à lieu de naissance au choix. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étudiant au choix. Je vis à Monaco en tant que habitant. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis modeste, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Cesar Casier ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
L'histoire est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
☞ N'a jamais connu son père biologique. Sa mère est italienne. Celle-ci n'a jamais vraiment voulu de lui, le considérant plus comme un fardeau qu'autre chose.
☞ Sa mère était la maîtresse du père d'Astrid. D'ailleurs, celui-ci les a abandonné alors qu'elle n'avait que 12 ans pour aller vivre avec la mère de Samuel. Ils se sont mariés alors qu'il n'avait que 12 ans.
☞ Porte le nom de jeune fille de sa mère suivit de son beau-père.
☞ Peut être né à Monaco ou alors, y a vécu une grande majeur partie de son enfance (au moins à partir de ses 8 ans.

Niveau caractère, il est du genre arrogant qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Du coup, il n'est pas rare de le voir se bagarrer. Il est intelligent et il le sait. Il n'hésite donc pas à user de la ruse pour parvenir à ses fins. La manipulation, ça le connait. Il n'éprouve aucun remord à faire souffrir les autres mais ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais garçon. Il peut être doux et attentionné quand il le veut mais seul ses vrais amis connaissent cette partie de lui. C'est également un garçon assez torturer qui veut juste recevoir un peu d'amour mais qui, d'un côté, rejette les autres qui s'approchent un peu trop de lui.



☇ M. ASTRID FRISKEY + S. LORENZO MANCINI-FRISKEY;


Citation :
Je ne connais pas Astrid et pourtant, je la déteste. Oui, je la déteste du plus profond de mon coeur. Pourquoi? Tout simplement parce qu'IL n'a pas arrêté de me comparer à elle, sa chair et son sang, sa seule et unique fille. Oui, mon beau-père ne m'aimait pas, ma mère non plus. Il était tellement froid envers moi et pourtant, il m'a adopté. Depuis mes 12 ans, il n'arrête pas de me parler d'elle. Il l'aime, ça se voit dans ses yeux et moi, je ne suis qu'un lot de consolation. Astrid par-ci, Astrid par-là... MAIS TAIS-TOI!
Et elle... Elle qui n'a rien à voir dans tout ça, et bien, je ne peux m'empêcher de la détester. Je ne la connais pas, je ne lui ai jamais parlé et pourtant... Je la regarde, elle est de 2 ans mon aînée. Qu'est-ce que ça peut faire? Je ne supporte pas le fait qu'on me compare toujours avec cette peste. Moi, j'ai tout le mérite... Je suis beau, je suis intelligent et elle n'est qu'une cruche! Non, ce n'est pas vrai, je le sais très bien... Je l'observe, attendant le bon moment pour venir détruire sa vie... Je l'observe et je n'ai qu'une envie, c'est de lui défoncer son joli petit minois.... Je l'observe et elle m'obsède. Je n'ai qu'une envie, c'est de voir ses magnifiques yeux bleus baignés de larme.


PS :: Je tiens à préciser que ceci n'est pas un lien amoureux (du moins, pas dans un premier temps mais vous pouvez faire évoluer le personnage comme bon vous semble). Non, Astrid serait devenue l'obsession de Lorenzo sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Elle est un peu comme sa drogue. Donc, il serait plutôt du genre à la faire sortir de ses gongs et pire même, lui faire du mal juste pour le plaisir. Et en même temps, il ne supporte pas le fait de la voir triste. Je veux que la personne qui prendra le scénario comprenne que Lorenzo est un personnage assez complexe, qui d'un côté, déteste Astrid et d'un autre côté, se déteste parce qu'il veut juste la voir pleurer. Et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, à savoir, détruire sa vie tout comme son père à détruit son enfance en lui volant sa mère et le peu d'amour qu'il pouvait ressentir.


Dernière édition par M. Astrid Friskey le Ven 14 Oct - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


(m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. Empty
MessageSujet: Re: (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted.   (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. EmptyMar 11 Oct - 18:24

Scénario libre et terminé!
Bonjour/Bonsoir! (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. 1144035739

Alors, si vous êtes venus sur ce scénario, c'est sans doute parce que le titre vous a intrigué ou l'avatar vous plaît. En tout cas, je vous remercie déjà pour l'avoir lu, ça fait plaisir (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. 2176505670
Tout d'abord, sachez que seul le prénom Lorenzo n'est pas négociable. Néanmoins, vous pouvez changer l'autre prénom ^^. Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Cesar Casier parce qu'il est tout simplement parfait dans le rôle I love you mais, vous pouvez toujours me proposer une autre célébrité! Seulement, je me réserve le choix de refuser s'il ne me plait pas.

Niveau RP, je ne suis pas trop exigeante, le nombre minimum de lignes imposées dans le règlement me suffit. Par contre, j'attends de la personne, qu'elle soit active alors si c'est pour la prendre et devenir un membre fantôme après deux semaines, vous pouvez passez votre chemin! Arrow

Voilà voilà!!! En tout cas, je remercie déjà la personne qui prendra mon scénario et je l'autoriserais à me harceler par MP (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. 1144035739 (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. 4152564715 (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. 3920004554 (m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) w/Casier, i hate you cause you got all i ever wanted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: