☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you Empty
MessageSujet: ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you   ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you EmptyMer 12 Oct - 16:32

clément lefèvre.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Clément Lefèvre je suis née le au choix 1986, à Monte-Carlo, Monaco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études au choix. Je vis à Monaco en tant que habitants. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis riche, très riche, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Tom Felton ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
fêtard ◊ imbu de lui-même ◊ bordélique ◊ protecteur envers sa famille ◊ impulsif ◊ arrogant ◊ méprisant ◊ franc ◊ grand coeur (qualité n'étant pas souvent mise en avant) ◊ manipulateur ◊ et bien d'autre

Clément est le premier fils de Mr et Mme Lefèvre, un couple solide et riche qui vit depuis toujours à Monaco. Il possède une assez belle fortune et aime le faire savoir en collectionnant les filles et en organisant les soirées les plus dingues du rocher. Il ne supporte pas les gens moins riche que lui, il les méprise même. C'est un fils à papa qui s'assume, qu'il dit ce qu'il pense et qui n'a peur de rien et de personne. Il a pourtant un grand coeur que seul sa soeur sait voir même s'ils sont pas les meilleurs amis du monde



☇ CHARLOTTE LEFÈVRE + CLÉMENT LEFÈVRE;


Citation :
Ils s'aiment autant qu'ils se détestent. Clément et Charlotte, c'est chien et chat. Ils se lancent des piques à tout va, se disent franchement les choses même si elles sont dures à entendre et pourtant, ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Clément ne supporte pas sa soeur, sa manie de voir toujours la richesse comme une sorte de défaut, alors que lui profite à fond des privilèges que la vie lui a donné. Elle, elle déteste le voir se foutre en l'air en buvant trop, en fumant trop, elle a peur qu'il ne fasse une connerie. Pourtant, ils seront toujours là dans les coups durs, les moments tristes et si l'un a un problème, l'autre est toujours là pour l'aider même si la manière ne plait pas.

juin 2010 a écrit:
Penchée au-dessus de la cuvette des toilettes, Charlotte inséra deux doigts au fond de sa gorge. Un peu plus loin. Soudain, le bruit de la libération. Les trois assiettes qu’elle venait d’ingurgiter se retrouvèrent au fond de la cuvette. Des larmes perlèrent au bord de ses joues comme à chaque rituel du même type. Quand elle eut fini de se vider, Charlotte s’essuya les lèvres, le bord des yeux et tira la chasse. Elle sortit comme si de rien n’était et alla boire un verre d’eau dans la cuisine. « Charlotte, je te cherchais partout. Il y a une lettre pour toi. Je pense que c’est de l’université de Berkeley. Je l’ai déposé sur la table du salon. » La jeune fille son verre d’eau sur le plan de travail et sortit de la pièce pour se rendre dans le salon où elle trouva ladite lettre. Elle la prit et pria pour avoir été acceptée. Le fait qu’elle avait postulé dans cette université, c’était un peu pour fuir tout ce qu’elle avait sur le rocher, la blondinette ne supportait plus l’atmosphère monégasque, celui où la richesse et l’opulence régnait en maitre. Certes, Charlotte avait des amis, des personnes qui l’appréciait à sa juste valeur, qui étaient tellement proches d’elle qu’elles savaient tout de sa vie – ou presque – mais miss Lefèvre avait besoin de partir, pas à cause de ces gens, pour elle. Elle tremblait pendant qu’elle décachetait l’enveloppe. Une fois la tâche accomplie, elle s’empressa d’attraper la feuille de papier à l’intérieur et, survolant la lettre, elle arriva très vite à ce qui l’intéressait, soit l’acceptation ou le refus de sa candidature. Heureusement pour Charlotte, ce fut une bonne nouvelle. « Maman ! Maman ! J’ai quelque chose à t’annoncer ! » On aurait dit une enfant devant le plus gros des cadeaux. Mme Lefèvre sortit de la cuisine suivie du chef de la maison qui était aussi son professeur de cuisine. « Qui a-t-il, Charlotte, pour que tu cries comme ça ? Tu sais bien que ce ne sont pas des manières. », dit la mère de la jeune femme avec son habituel air hautain. « Désolée, maman, mais tu pourras bien excuser ma conduite inappropriée pour une fois quand je t’aurais appris la grande nouvelle. » Un sourire illuminait le visage de Charlie. « J’ai été acceptée à Berkeley, maman, je pars un an pour étudier les sciences politiques là-bas. » C’est le moment que choisit Clément pour rentrer dans la pièce. Le jeune homme ne put s’empêcher de lancer une remarque perfide à sa sœur. « Cool, ça nous fera des vacances de pas t’avoir ici, Miss Perfection. » Leur mère lui décocha un regard noir en prenant sa fille dans ses bras pour la féliciter. Le garçon fit une moue choquée avant de répliquer : « Ben, c’est vrai. Elle, elle sera tranquille parce qu’elle n’aura plus besoin d’être parfaite tout le temps et ici, ce sera plus calme parce qu’on ne sera pas tout le temps à la recherche d’un thérapeute pour ses problèmes de bouffe. » Charlotte se dégagea de l’étreinte de sa mère et alla flanquer une bonne claque à son frère. « C’est ma façon à moi de te dire merci pour tes félicitations peu conventionnelles suite à mon admission à Berkeley. » La blondinette se tourna ensuite vers sa mère. « Je sais, maman, ce n’est pas la conduite d’une jeune fille, mais il m’avait cherché. » Mme Lefèvre ne fit aucun commentaire et sortit de la pièce pour retourner à ses occupations.


Dernière édition par Charlotte Lefèvre le Sam 15 Oct - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you   ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you EmptyMer 12 Oct - 16:33

D'abord, merci de t'interesser au scénario parce que tu vas faire de moi la fille la plus heureuse du monde si tu prends mon Clément ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you 1366640713 ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you 3435146521 L'avatar et le nom ne sont pas négociable. Cependant, si vous ne supportez pas Tom Felton et que le prénom Clément vous donne des boutons, on pourra toujours s'arranger, le principal étant que le scénario vous intéresse. A part ça, je cherche quelqu'un d'actif (au moins deux rp par semaine et présence au moins trois fois par semaine). C'est à peu près tout ce que j'ai à dire. A part ça, je vous vénère déjà et je vous construirai un temple en chocolat et crème chantilly aussi grand que le chateau de Versailles. ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you 1828999080 ☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (m) w/ Felton, like cat and dog but i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: