☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Di Barttoli
Diane Di Barttoli

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 15/10/2011


Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine Empty
MessageSujet: Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine   Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine EmptySam 15 Oct - 13:56

Diane Di Barttoli


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM DI BARTTOLI PRÉNOM(S) Diane ÂGE Vingt-trois ans LIEU DE NAISSANCE Naples, Italie NATIONALITÉ Italienne STATUT Célibataire PROFESSION/ÉTUDES Etudiante en langues étrangères NIVEAU DE VIE Aisée (issue de la Bourgeoisie Italienne) GROUPE Habitants UN PEU DE VOUS Séductrice ◊ Fêtarde ◊ Orgueilleuse ◊ Désinvolte ◊ Impulsive ◊



☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


Citation :
Auguste Conti : Donc vous vivez à Monca c'est ça?
« Monaco? Oui oui c'est là où je vis, en effet. C'est une très jolie ville, j'aime beaucoup. Tout est fait pour qu'on se sente à l'aise le plus possible, qu'on s'amuse et qu'on profite des petits plaisirs de la vie...»

A. Conti : Qu'entendez vous par petits plaisirs de la vie?
« Eh bien, comme par exemple aller prendre un excellent café au Café de Paris ou trouver une robe rare chez Dior ou Céline.»

A. Conti : Faut-il encore avoir de l'argent, n'est-ce pas?
« Ben oui, on ne vient pas à Monaco quand on n'a pas d'argent, ça n'a pas de sens voyons! »

A. Conti : Très très bien. Alors, parlez nous de votre vie, c'est pour ça que nous sommes-là!
« Je suis née à Naples le 15 janviers 1988, d'où mon petit accent italien que vous avez du remarquer..»

A. Conti : (rires) Oui, c'est très mignon d'ailleurs.
« J'ai quitté l'Italie à l'âge de 10 ans, quand ma mère a brusquement quitté ce monde, pour venir m'installer a Monaco avec mon père. »

A. Conti : Oh..je suis désolé.
(Petit sourire) « Mon père effectuait de nombreux aller-retour entre Naples et Monaco pour le travail lorsque j'étais enfant, c'est donc pour cela qu'il a choisit Monaco comme ville et pas Paris ou Rome. De plus, mes grands-parents étaient des amis au Grimaldi, mon père les fréquentait beaucoup pendant sa jeunesse, et même après. »

A. Conti : C'est comme ça que vous avez rencontré la Princesse?
« Oui, c'est exact. Comme mon père a gardé le contact avec la famille Grimaldi et qu'on déjeunait souvent chez eux, Louise et moi sommes vite devenues les meilleures amies du monde. C'est une fille extraordinaire qui a vraiment le coeur sur la main. Tout le contraire de moi. »(Rires)

A. Conti : (Rires) Comment ça?
« Eh bien, Louise se préoccupe beaucoup de tout ce qui est financier, elle s'occupe beaucoup de son image, elle adore venir en aide aux autres, ce qui est une très très très grande qualité. J'aimerai pouvoir être comme ça..mais vous savez, mon image n'a pas d'importance, et pour moi, l'argent est fait pour être dépensé! Si une robe a 50 000 euros me plait, je la prends. »

A. Conti : 50 000 euros, c'est beaucoup, vous ne trouvez pas?
« Rien n'est jamais trop cher pour son plaisir personnel. Et puis, vous savez, je pense que c'est du à mon éducation. Mon père n'était presque pas présent, j'ai été élevée par des gouvernantes et des belles-mères insupportables qui ne pensaient qu'à l'argent, j'avais tout ce que je voulais. Si ma mère était toujours en vie, elle m'aurait inculqué d'autres valeurs, d'autres façons de voir le monde, d'autres façons de profiter de la vie. Mais malheureusement, le destin en a décidé autrement. Et je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort. J'aime ma vie telle qu'elle. Et tant pis, si aux yeux des autres, je suis une petite gamine prétentieuse, pourrie gâter, qui gâche l'image des Grimaldi en entraînant Louise dans mes soirées et autres sorties. »

A. Conti : Oui, vous faîtes beaucoup la une à cause de vos sorties, toutes mémorables les unes que les autres..Ca ne dérange pas votre famille?
« Mon père ne s'intéresse pas à ce genre de chose. De toute façon, comme je vous l'ai dit, ça me touche peu le fait de faire la une de la presse à scandale. Je profite de ma jeunesse tant que je peux encore! »

A. Conti : Le fait d'avoir fait la une parce qu'on croyait que vous étiez mêlée à un trafic de drogue non plus ne vous touche pas?
« Non, pas le moins du monde. Cependant, je suis sûre d'une chose : je ne donnerai pas cette éducation à mes enfants. »

A. Conti : Vous ne souhaitez pas être un model pour eux?
« Si, bien sûr. Mais je veux qu'ils apprennent la valeur de la vie, rien de plus. Ils auront ce qu'ils souhaitent mais ils connaîtront la valeur des choses. »

A. Conti : Nous avons entendu dire que vous ne souhaitez pas suivre les pas de votre père? Que faîtes-vous?
« Je suis étudiante en Langues Etrangères. J'ai toujours été passionnée par les langues. De plus, je parle couramment l'italien, le français et l'anglais et j'ai de grandes facilités. »

A. Conti : Quelqu'un qui partage votre vie en ce moment?
« Hélas, non. »

A. Conti : Eh bien, vous savez, je suis disponible...(Rires)
(Rires) « Auguste, petit coquin! »

A. Conti : Pour finir, racontez-nous une anecdote qui vous est arrivé à Louise et vous?
« Une fois, pendant la soirée d'un ami à nous, je sortais avec un mec que Louise et moi cherchions dans la foule car il devait lui présenter un ami à lui. Donc on cherche on chercher on cherche puis d'un coup, Louise me dit qu'elle le voit. Elle me le pointe du doigt et je dis que oui, c'est bien lui. On se dirige vers mon copain question et arrivé à sa hauteur, lui était toujours de dos, je lui pince les fesses en ajoutant que ce jean lui fait de très belles fesses. Louise, toute excitée ce jour-là, m'imite histoire de me taquiner. Là, il se retourne et on s'aperçoit que ce n'était pas mon copain. J'ai explosé de rire et Louise est devenue toute rouge. Elle ne savait plus du tout où se mettre! » (Rires)

A. Conti : (Rires) Merci Diane pour cette interview franche que vous avez accordée à Côte D'Azur Press. Nous sommes flattés que vous ayez acceptée. A bientôt, vous savez où trouver mon numéro! (Rires)
(Rires) « Merci à vous Auguste! »
☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


PSEUDO/PRÉNOM Jude ÂGE 18 ans T'HABITE OU ? Au bord de la mer Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine 4152564715 T'AS TROUVE OU LE LIEN ? Bazzart QU'EST CE QUE TU PENSES DU FORUM ? J'aime beaucoup le design et le contexte! AVATAR Lyndsy Fonseca CREDITS Jude (moi-même) ; Bannière fiche : eff yeah lyndsy fonseca (Tumblr) CODE RÈGLEMENT Lasagnes - Australie

Revenir en haut Aller en bas

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine Empty
MessageSujet: Re: Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine   Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine EmptySam 15 Oct - 15:42

Bienvenue ainsi que bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Diane Di Barttoli
Diane Di Barttoli

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 15/10/2011


Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine Empty
MessageSujet: Re: Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine   Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine EmptySam 15 Oct - 16:29

    Merci Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine Empty
MessageSujet: Re: Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine   Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine EmptySam 15 Oct - 18:25

j'ai cru comprendre que tu as terminé I love you Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine 1366640713
c'est parfait dans ce cas je te valide.
Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Diane Di Barttoli
Diane Di Barttoli

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 15/10/2011


Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine Empty
MessageSujet: Re: Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine   Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine EmptySam 15 Oct - 18:36

Merciiii Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine 1828999080 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine Empty
MessageSujet: Re: Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine   Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine EmptySam 15 Oct - 19:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/


Contenu sponsorisé



Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine Empty
MessageSujet: Re: Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine   Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diane ☼ You can turn off the sun, but I'm still gonna shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire :: bienvenu à monaco-
Sauter vers: