☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyDim 9 Oct - 11:58

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Tumblr_lrow7w0HJH1qgeump

Alwena Rosenbaum

Attachante ▪ Lunatique ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Souriante ▪ Impatiente ▪ Jalouse ▪ Gourmande ▪ Enfantine ▪ Têtue ▪ Hyperactive ▪ Franche ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ Méfiante ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante.

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Tumblr_ls814td1x41qbemgeo1_500
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

▬ Elle est née à Londres ♦ Est fille unique ♦ Âgée de vingt et un ans ♦ A toujours était la petite princesse de son château ♦ Son père est un grand homme d'affaire, il est très peu présent chez lui, toujours au travail ou en déplacement ♦ Sa mère est morte d'un cancer ♦ Elle a des origines russe, du côté de sa mère et française du côté de son père ♦ Elle ne parle quasiment plus à son père ♦ Elle ne se laisse pas facilement faire ♦ N'est pas très douée pour montrer ses sentiments ♦ Étudiante en stylisme ♦ Elle parle trois langues, l'anglais, le français et le russe ♦ Elle fume, mauvaise habitude qu'elle a prise après la mort de sa mère ♦ Adore la musique ♦ Elle aime la pluie, sentir l'eau sur son visage et contre toute attente elle n'a pas peur pour son brushing ♦ Elle a une passion pour le ballet, elle a commencé à l'âge de quatre ans ♦ Elle a un fort caractère ♦ Elle a fait pas mal d'erreurs ♦ Elle veux toujours avoir raison ♦ Elle préfère le chocolat au lait au café ♦ uc. ♦ ▬


Dernière édition par Alwena Rosenbaum le Sam 15 Oct - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyDim 9 Oct - 11:58

&1
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyDim 9 Oct - 11:58

&2
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyDim 9 Oct - 11:58

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyMar 11 Oct - 16:42

J'aurais une petite idée à te proposer. ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. 1366640713 Étant donné qu'Alwena est étudiante en stylisme et que Constance gère un magazine féminin et que son sujet favori est la mode, elle pourrait avoir embauché (ou pris en stage) Alwena pour confectionner quelques pages modes de temps en temps (je pense plus précisément aux assemblages de vêtements pour les photographies de mode). T'en dis quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyMar 11 Oct - 17:11

J'en dis que c'est un très bon lien ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. 2176505670 il me convient !
Revenir en haut Aller en bas

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyMar 11 Oct - 17:27

Alors on part sur ça. ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. 1001256540
Tu préfère stagiaire ou employée de genre 'freelance' ?
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyMar 11 Oct - 19:25

Oui! hum... stagiaire pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyMer 12 Oct - 12:58

D'accord, je t'ajoute dans ma fiche de personnage puis dans mes liens quand j'aurais le temps. I love you
Si tu veux un sujet, demandes moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyVen 14 Oct - 9:56

d'accord Wink
Moi aussi, je t'ajoute prochainement!
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyDim 16 Oct - 15:11

Tu m'oublis pas. ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. EmptyDim 16 Oct - 15:32

Impossible de t'oublier ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty
MessageSujet: Re: ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.   ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALWENA ♣ I’m gonna fall like I don’t need saving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: gestion des profils :: relations-
Sauter vers: