☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astrid ♔ Un bijou à la mode française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyDim 9 Oct - 18:11

Manon Astrid Friskey.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Friskey. PRÉNOM(S) Manon Astrid Hélène. ÂGE 22 ans. LIEU DE NAISSANCE Monaco. NATIONALITÉ Monégasque. STATUT Célibataire mais amoureuse. PROFESSION/ÉTUDES Etudiante en littérature & serveuse au Café de Paris. NIVEAU DE VIE Modeste. GROUPE Habitant. UN PEU DE VOUS Impulsive ◊ Arrogante ◊ Manipulatrice par moment ◊ Fragile ◊ N'a aucune confiance en elle ◊




☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


PSEUDO/PRÉNOM Chinesedoll. ÂGE 20 ans. T'HABITE OU ? Belgique. T'AS TROUVE OU LE LIEN ? Bazzart. QU'EST CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Très beau. Je guette avec impatiente un scénario qui pourrait me plaire et je l'ai trouvé :D . AVATAR Ashley Benson. CREDITS Tumblr. CODE RÈGLEMENT Vous connaissez les Cheesecake de chez Cheesecake Factory? Il n'y en a qu'aux States et ils sont divinement bons (je bave déjà...).


Dernière édition par M. Astrid Friskey le Lun 10 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyDim 9 Oct - 18:11

☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


Citation :
« l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. » andré laurendeau

J’étouffe… Je souffre… Je ne peux plus rester dans cette maison alors qu’IL est toujours à mes côtés, lui qui fait battre mon cœur à la chamade, lui qui me rend toute chose. Pourquoi? Je n’ai jamais rien voulu de tel! Pourquoi n’ai-je pas pu le voir que comme un simple ami? Comme mon meilleur ami? Pourquoi a-t-il fallu que mes sentiments s’en mêlent? Tant de question dont je ne pourrais trouver la réponse. Jamais je n’aurais dû accepter sa proposition. J’aurais dû rester avec ma mère, j’aurais dû ne pas le connaître même. Certes, nos moments passés ensemble ont sans doute été les meilleures de toute ma vie, mais maintenant, le voir tous les jours me fait souffrir. J’ai mal… S’il vous plait, faite taire cette voix dans ma tête qui me dit de ne plus avoir peur, d’être courageuse. Je ne peux pas… Je ne veux pas… Sans lui, je ne serais plus rien. Grâce à lui, j’ai la force de continuer à aller de l’avant. Certes, je reste toujours cette fille détestable mais j’arrive à m’apprécier un peu plus. Je sais que je n’ai toujours pas confiance en moi, qu’un rien peu me détruire. Mais grâce à lui, je peux y arriver…

J’étouffe… Je souffre… Le voir loin de moi serait tout simplement impossible et pourtant… Je sors de cet appartement, je cours dans les rues de Monaco. J’arrive au parc, je pers mon souffle. Je suis épuisée, tellement épuisée. Je n’ose presque plus fermer les yeux, de peur de le voir encore et encore, venir m’aimer dans mes rêves. Mais ce ne sont que des rêves justement. Je ne suis que sa meilleure amie, rien de plus, rien de moins. Et pourtant, j’aimerais tellement… Mais, d’un côté, j’ai tellement peur… Je ne veux pas me mettre en couple, je n’ose pas. Je sais que si je le fais, je souffrirais comme ma pauvre mère a souffert.


FLASH BACK

« Maman ? Pourquoi pleures-tu ? » « Je ne pleure pas ma chérie. C’est l’ail qui fait couler mes larmes. » Menteuse… Pourquoi me mens-tu alors que tu souffres tellement maman ? Je t’entends tu sais ? Tous les soirs, à pleurer en silence… A chaque fois que je passe devant ta chambre, j’entends tes reniflements, je perçois tes larmes à travers la serrure. Tu souffres et pourtant, je ne peux rien faire… « Il revient quant papa ? » Je sais que je ne devrais pas poser cette question. Mon cœur se serre à la vue de tes yeux remplis de larme. « Je ne sais pas ma chérie. Il a beaucoup de travail tu sais… » Menteuse… Il nous a abandonné maman, je le sais… Il est avec cette poufiasse, je le sais, je les ai vu maman. « Fais-moi plaisir, veux-tu ma chérie ? Va mettre la table, le dîner est bientôt prêt. » Je t’obéis sans rien dire, parce que je sais que c’est le seul moyen pour toi de ressentir encore un peu de bonheur dans cette maison. Parce que je suis là, tu ne lâches pas. Tu es tellement forte maman… J’aimerais être comme toi. Et papa… Je le déteste, oui, je le déteste pour faire de toi, une femme qui cache ses larmes à sa fille, une femme qui souffre en silence, sans rien faire. Parce que maman t’aime encore, elle ne veut pas te lâcher. Mais tu sais papa ? Un jour, tu te rendras compte de ton erreur et tu reviendras vers ta petite famille, vers ta femme et ta fille qui t’attendaient. Seulement, papa, ce jour-là, tu nous perdras définitivement.

FIN FLASH BACK



« on ne peut pas dire pourquoi. la raison de l'amour, c'est l'amour. la raison de l'amour, c'est qu'on aime. » vladimir jankélévitch

J’avais envie de pleurer… Rien que de penser à mon père, à ma mère, mes larmes de rage me montaient aux yeux. Non, je ne l’ai toujours pas pardonné… D’ailleurs, je ne l’ai plus jamais revu depuis le jour où il nous a définitivement abandonné, 10 ans auparavant. Certes, j’ai eu de ses nouvelles quelques mois auparavant mais.... Je n’étais qu’une petite fille de 12 ans, encore innocente… Il a réussi à me briser en quelques petites minutes. Des souvenirs heureux ? J’en ai sûrement eu sauf que je ne parviens pas à me les rappeler. Tout ce que je retiens, c’est tristesse et abandon, trahison et colère, des sentiments néfastes pour une fille de cet âge-là. Et après, on s’étonne que j’ai peur de l’engagement. Oh bien sûr, j’ai eu des petits copains durant mon adolescence mais jamais de vraiment sérieux. Mais avec Maé, c’était différent. Je me souviens encore de notre rencontre comme si c’était hier.


FLASH BACK

Et merde, j’allais encore être en retard. Pas que c’était une habitude, mais c’est tout comme. Ce n’est pas de ma faute si j’ai pris trop de temps pour me préparer ! C’est qu’il faut toujours être beau quand on sort de chez soi, même pour aller au supermarché ! Oh, je vous entends déjà… Non, je ne suis pas superficielle, j’aime juste mettre mon charme naturel en valeur et il n’y a aucun mal à ça, pas vrai ? Bref, je courrais dans les couloirs de l’université, quand soudain… Et voilà que je me retrouve avec mes affaires éparpillées sur le sol ! « Non mais tu pouvais pas faire attention ?! Ca te sert à quoi les deux trous qui te servent de yeux ?! A regarder, espèce d’idiot ! » La réaction ne tarda pas à se manifester, sauf qu’elle était différente de tout ce que je m’imaginais. Le gars était en train de rire ! « Non mais en plus d’être aveugle, tu te fous de ma gueule ?! » Oui, j’étais vexée. Ce gars se moquait ouvertement de moi ! Je n’arrivais tout bonnement pas à y croire. J’allais encore lui sortir une pique quand il me devança. « Désolé, je ne voulais pas rire de toi, je te le jure. Je me présente, Maé Lepetit. Si tu veux encore me traiter d’idiot, n’hésite pas à venir me voir en classe de littérature dans l’amphithéâtre 004 ! » Mes yeux s’ouvrirent tout grand. J’étais bouche bée. En plus de s’excuser, il se présentait et n’hésitait même pas à se faire ridiculiser encore plus en me demandant de venir le voir ! Sans m’en rendre compte, un sourire vint souligner mes lèvres. Je sens que ce gars, j’allais l’apprécier. « Enchantée Maé, moi c’est Astrid ! Et quelle chance tu as, j’ai également cours de littérature ! » « Et bien, chère demoiselle, me feriez-vous l’honneur de m’y accompagner ? » Je n’ai pas attendu une seule seconde et j’ai accepté. Au lieu de suivre le cours, nous avons discuté, faisant ainsi connaissance. J’ai alors appris que nous avions la plupart des cours en commun. Je me suis toujours demandée comment ça se faisait que je ne l’avais jamais remarqué auparavant. D’un côté, vu le nombre d’étudiants présents dans les auditoires, ça ne m’étonnait guère… En tout cas, il me plaisait bien et je sentais que nous pouvions vraiment bien nous entendre.

FIN FLASH BACK


7 mois… Voilà maintenant 7 mois que nous nous connaissions, 7 mois que nous nous fréquentions. Nous sommes justes devenus inséparables. Il était mon meilleur ami – et l’est toujours d’ailleurs – et même si je souffre de n’être qu’une amie à ses yeux, il m’est tout bonnement indispensable. Bien entendu, je ne le lui montre pas. Non mais et puis quoi encore ? Je ne peux pas le lui dire, je risquerais de gâcher notre amitié. Et puis, si jamais notre relation changeait… Et s’il finissait par se lasser de moi ? Et s’il finissait par m’abandonner comme mon père a abandonné ma mère ? Rien que d’y penser, mes larmes me montèrent aux yeux. Non, je ne pouvais pas, il ne fallait pas. J’inspirais profondément avant de relâcher mon souffle. Je ne pouvais pas pleurer comme ça, pas ici en tout cas. Tout le monde pourrait me voir ! Et jamais, au grand jamais, je ne laisserais le monde voir ce côté fragile que j’essaie par tous les moyens de cacher. Même à lui… J’ai essayé de le lui cacher mais il a fallu que tout bouscule ce soir-là, le soir où il a appris cette partie que je faisais tout pour cacher. Et je crois que… Oui, c’est sans doute à ce moment-là que je suis tombée amoureuse de lui…


FLASH BACK

Cet imbécile, ce connard, ce ce… comment avait-il pu ?! Il m’avait, non, il nous avait abandonné 10 ans auparavant et c’est maintenant qu’il pense à recontacter sa fille ?! Je le détestais tellement. J’ai hurlé toute ma rage et toute ma peine. Je le détestais tellement. Je n’ai pas pu… Je suis partie de chez moi sans prévenir ma mère et je suis allée chez la seule personne qui était toujours là pour moi, Maé. J’ai frappé à sa porte rageusement, plusieurs fois, m’acharnant sur cette pauvre plaque de bois. « J’arrive, j’arrive ! Tiens salut Astrid, que me vaut ta douce visite ?» Je n’étais vraiment pas d’humeur à rigoler. Je suis entrée dans son appartement en le poussant. J’ai jeté mon sac sur son canapé et je me suis mise à crier. Je voulais balancer tout ce qui me passait par la main, que ce soit un vase ou même un meuble. Il a du voir ma colère parce que rapidement, je sentais ses doigts dans mes cheveux, son bras autour de ma taille. Non… Il ne devait pas me prendre dans ses bras, ce n’était pas sauf… Je me suis débattue comme une folle « Lâche-moi tout de suite Maé ! Mais lâche-moi putain ! » « Pas tant que tu ne me diras pas ce qui si c’est passé. » « Ca ne te concerne pas alors lâche-moi espèce d’imbécile !» « Alors pourquoi tu es venue me voir hein ? » « Parce que… Parce que c’est tout, merde ! Lâche-moi maintenant ! » Je m’étais mise à le frapper pour qu’il me libère, mais sa poigne était plus forte. Doucement, il s’est mis à chanté, sachant que ça me calmait de mes petites colères. Sa voix était tellement apaisante. Je me débattais moins et… Doucement, mes larmes ont commencé à couler. Jamais, jamais je n’ai pleuré devant lui. Je me l’étais toujours interdit. Je voulais que ça s’arrête, mais ces perles d’eau continuaient de couler, encore et encore. Mon visage niché dans le creux de son cou, j’ai pleuré toute ma tristesse, toute ma souffrance, tout le manque que je ressentais dans mon cœur après le départ de mon père. Je crois que si Maé ne me retenait pas, je serais tombée sur le sol. Et j’ai pleuré, encore et encore. « Je le déteste ! Je le déteste tellement ! Pourquoi nous a-t-il abandonné ? Pourquoi ne m’a-t-il pas donné de nouvelles plus tôt ?! Je n’ai rien eu de lui en l’espace de 10 ans et c’est maintenant qu’il se rend compte qu’il a une fille ?! Je le déteste ! » Et j’ai continué à me plaindre, je continuais de crier, je continuais de pleurer. « Mais c’est de ma faute, j’en suis sûre ! Si je n’avais pas été une enfant aussi égoïste, il ne nous aurait pas abandonné ! J’aurai dû lui dire que je l’aimais, je n’aurais jamais dû me plaindre de toutes ses absences. C’est de ma faute. C’est de ma faute si papa est parti avec sa poufiasse, c’est de ma faute si maman pleurait tous les jours. Tout est de ma faute ! » Ses doigts caressaient mes cheveux, sa voix me rassurait, me disant que je n’étais en rien fautive. Seulement, je n’arrivais pas à me défaire cette idée de ma tête. J’ai pleuré de longues heures… Et j’ai fini par m’endormir. Quand je me suis réveillée, il était endormi à mes côtés, me tenant la main. Je me suis sentie tellement rassurée, mais honteuse à la fois, de m’être emportée ainsi. Doucement, je l’ai embrassée sur la joue avant de me dégager de sa douce poigne. Je lui ai écrit un mot de remerciement et je suis rentrée chez moi.

FIN FLASH BACK


« Astrid ! » Je levais mon visage vers lui. Il courrait vers moi. Je lui souris. « Mais où étais-tu passée ? Je t’ai cherchée partout ! » « J’étais ici, ça ne se voit pas ?! Tu aurais pu me téléphoner, pas besoin de me chercher comme un idiot dans toute la ville ! » « Si tu avais allumé ton téléphone, ça aurait un peu plus servi, tu ne crois pas ? » Je sentais le rouge me monter au joue. Un coup de langue résonna contre mon palais. « Tais-toi imbécile ! Allez, on rentre ! » Je me levais d’un bond et sans demander son avis, je me dirigeais vers mon appartement, son appartement, notre appartement.


Dernière édition par M. Astrid Friskey le Lun 10 Oct - 18:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyDim 9 Oct - 18:13

    Welcome. :D
    Bon choix de scénario, Ashley est magnifique. Astrid ♔ Un bijou à la mode française 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyDim 9 Oct - 18:13

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Etain Delruelle
Etain Delruelle

☇ messages : 39
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: dispo;
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyDim 9 Oct - 18:16

Friskey genre "il fait frisquet" ? Astrid ♔ Un bijou à la mode française 981525202
oui, oui, c'était nul. je sors.

bienvenue! astrid est un prénom sublime. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyDim 9 Oct - 18:22

Hahaha xD J'aime les blagues pourries, ce sont celles qui me font le plus rire xD (humour déplorable, pardonnez-moi xD)

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyDim 9 Oct - 18:29

Bienvenue Ashley I love you
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyLun 10 Oct - 12:13

bienvenue, bonne chance pour la fiche Astrid ♔ Un bijou à la mode française 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyLun 10 Oct - 16:13

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyLun 10 Oct - 18:10

    BIENVENUE Astrid ♔ Un bijou à la mode française 309181304
    Bon courage pour ta fiche. J'aime pas faire ça, mais je choisirais la meilleure fiche et/ou celle qui aura le mieux cerné le personnage d'entre vous :/
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyLun 10 Oct - 18:26

Merci beaucoup :D
J'espère que le début te convient :S
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyLun 10 Oct - 18:27

    Oui. Comme je te l'ai dit, ça va être dur de choisir Mad
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyLun 10 Oct - 19:02

J'ai fini ma fiche Astrid ♔ Un bijou à la mode française 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyLun 10 Oct - 19:10

J'ai tout lu Astrid ♔ Un bijou à la mode française 981525202
J'attend que l'autre Astrid termine sa fiche pour faire un choix et aussi l'accord de Louise Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyLun 10 Oct - 21:42

tout est parfait pour moi. a Maé de choisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 11 Oct - 17:43

Franchement, vous êtes tous les deux des grosses méchantes ! C’est horrible de vous départager !!
J’ai bu vous fiche (parce que « lire » ce n’est même pas assez fort.) !
Vous me corsez la tâche, parce que j’aime votre façon décrire, de décrire et de faire vivre Astrid. Vous l’avez toutes les deux vraiment bien cerné (c’était drôle de voir que vous avez toutes les deux fait un père infidèle.) Malheureusement je suis obliger de faire un choix (quoique que avoir deux Astrid Astrid ♔ Un bijou à la mode française 3163122419) et je penche vers Chinesedoll. Je ne serais pas réellement vous donnez de justification étant donnée que j’ai aimé vos deux fiches. Astrid ♔ Un bijou à la mode française 1779901633

Bravo à toi et bienvenue officiellement avec Astrid Astrid ♔ Un bijou à la mode française 309181304
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 11 Oct - 17:46

Je valide donc. bravo à toi et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 11 Oct - 17:53

Haaaaaa!!!!!
Merci merci merci merci merci!!!! Astrid ♔ Un bijou à la mode française 3300539043 Astrid ♔ Un bijou à la mode française 1366640713 Astrid ♔ Un bijou à la mode française 4183024371 Astrid ♔ Un bijou à la mode française 1828999080 Astrid ♔ Un bijou à la mode française 3435146521
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 11 Oct - 17:56

xD Merci à toi plutôt Astrid ♔ Un bijou à la mode française 3435146521
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 11 Oct - 18:08

félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française EmptyMar 11 Oct - 18:30

Merci beaucoup :D
Contente que tu n'ai pas quitté lé forum. En plus, Karen est un superbe choix Astrid ♔ Un bijou à la mode française 1366640713 Si je pouvais réserver un beau petit lien Astrid ♔ Un bijou à la mode française 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty
MessageSujet: Re: Astrid ♔ Un bijou à la mode française   Astrid ♔ Un bijou à la mode française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ♔ Un bijou à la mode française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire :: bienvenu à monaco-
Sauter vers: