☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ she's got a gun for a tongue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 7:31

Catherine Hannah Lenoir.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Lenoir. PRÉNOM(S) Catherine, Hannah Amelia. ÂGE 23 ans. LIEU DE NAISSANCE Monaco. NATIONALITÉ Française. STATUT Fiancée officiellement, officieusement ... Disons que c'est compliqué. PROFESSION/ÉTUDES Héritière de la socièté de son père. Etudiante en management et serveuse. NIVEAU DE VIE Compliqué, en apparence très riche, mais c'est bien le contraire. GROUPE Habitants. UN PEU DE VOUS Battante ◊ Têtue ◊ Perdue ◊ Sarcastique ◊ Perspicace ◊ Forte de caractère ◊ Sensible voir fragile.


☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


PSEUDO/PRÉNOM Red Shade, Vendela. ÂGE 17 ans. T'HABITE OU ? Belgique. T'AS TROUVE OU LE LIEN ? Bazzart. QU'EST CE QUE TU PENSES DU FORUM ? △ she's got a gun for a tongue. 1366640713 . AVATAR Nina Dobrev. I love you CREDITS Tumblr. CODE RÈGLEMENT Des nouilles aux scampis et je dirais l'Egypte.



Dernière édition par Catherine Lenoir le Mer 12 Oct - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 7:32

☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


△ she's got a gun for a tongue. Tumblr_lsvq600ENI1r4azxto1_500
She's all laid up in bed with a broken heart.
Quoi ? J'avais la bouche qui n'arrivait plus à se refermer, prise par l'absurdité de la chose, j'étais juste choquée, tellement étonnée. Tu m'as bien compris, Catherine. Je secouai doucement la tête de gauche à droite, ne voulant pas comprendre ce que j'avais entendu, je ne voulais pas que ses paroles cheminent jusqu'à mon cerveau et prennent une part de logique et me brise le coeur. Non ... Alex ... Non ... Il m'a regardé et j'ai vu cette lueur, cette envie de me prendre dans ses bras et me consoler, cette tristesse dans ses yeux de me faire de la peine ... Puis il baissa le regard et quand il le reposa sur moi, toute trace de ce sentiment avait disparu. Il ne restait que ce regard froid et décidé, ce regard que je ne voulais pas voir, que je voulais éviter à tout pris. Catherine ... Ca ne peut pas continuer ... Je ne peut pas continuer comme ça à me voiler la face et te trouver des excuses parce que je t'aime. J'ai senti quelque chose couler le long de ma joue et portait ma main à mon visage. Une larme. Ma première depuis des années. Je reposai mon regard sur lui et penchait ma tête sur le côté, j'étais perdue. Mais ... Il secoua sa tête de gauche à droite, me faisant comprendre que je ne devais pas continuer ma phrase et ma voix se coupa là. Rien de ce que tu me diras ne me fera changer d'avis, Cat. C'est fini. Je ne peux plus supporter ta façon d'agir, j'en ai marre de tes préjugés et de tes sautes d'humeur. De ta façon de traiter les gens qui t'entourent. Tout ne tourne pas autour de toi. Il fit une pause. Tu n'as pas changé au final. Tu restes la même. Je ne peux pas rivaliser avec tous tes prétendants, je n'ai pas les moyens ... Et je n'ai pas la patience nécéssaire. Il reprit une goulée d'air avant de continuer, le regard se promenant partout mais ne se posant jamais sur moi. Tu te rappelles Melodie ? Mon regard se ficha sur le sol. Culpabilité quand tu nous tiens. Elle a tout perdu, tout et, au lieu de la soutenir, tu l'as abandonné. Elle tenait à toi malgré ton sale caractère et ton esprit obtus et dès que son argent est parti, elle est redevenue insignifiante à tes yeux. Pourtant, elle t'as déjà aidé et sorti d'embarras et tu l'as juste ... Il s'agita, secoua la tête et ses mains, essayant de se reprendre. Je ne pense pas que je pourrais rester avec quelqu'un qui abandonne sa meilleure amie dans une situation pareille juste pour son image. Et sur ce, il tourna les talons et je restai plantée là, les larmes tombant abondamment sur le sol et la dure réalité me frappant. J'étais vraiment une ordure. Et au final, j'étais seule. A nouveau.


△ she's got a gun for a tongue. Tumblr_lspvprSWsz1qc2oe7o1_500
I don't know what to do, I don't know what to say.
J'étais au fond de la pièce, verre de champagne dans une main, l'autre tenant mon sac à main et j'observais tous ces hypocrites papoter, rire et jouer les faux-culs. Quelle bande de malhonnêtes. On savait tous qu'on était ici que dans un but : faire des connaissances, qu'on apprécie ou pas du tout, pour augmenter la popularité, les ressources et les revenus de sa boîte. On était dans une pièce où chacun avait son rôle à jouer et ils mettaient tous un point d'honneur à le faire. Du coin de l'oeil, je repérai, sans vraiment m'en rendre compte, Gabriel qui s'avancait vers moi. Il s'est arrêté près de moi et a avancé son visage mais, consciente de l'idée qu'il avait derrière la tête, je détournai le visage et ses lèvres touchèrent ma joue. Je l'ai vu sourire narquoisement et se redresser. Je devais lever les yeux pour pouvoir fixer son regard et je détestais ça. J'ai toujours été petite, ne croyez pas le contraire, mais regarder quelqu'un dans les yeux ne m'avais jamais parut aussi difficile qu'avec lui. Alors, soit il était particulièrement grand, soit j'avais un vrai problème qui se tramait dans mon cerveau. Catherine. Souffla-t-il pour me saluer. Je souris et narquoise, enchaîna : Oui, c'est mon nom. Ma petite moquerie débile ne le dérida pas d'un poil, au contraire. Tu pourrais faire un effort, Lenoir, je n'apprécierai pas que ta mauvaise humeur empiète sur l'épanouissement mon entreprise. Un sourire prend place sur mes lèvres, amer. Ton entreprise ? Redescends sur terre, Gabriel. Elle ne sera tienne qu'à ma mort et je ne risque pas de faire trépas avant longtemps, crois-moi. Un petit rire faux de son côté. C'est ce qu'on verra, Catherine. En attendant, n'oublie pas de jouer les amoureuses transies. Il fit deux pas puis se retournait vers moi. On se voit ce soir, ma chérie. J'hochais la tête narquoisement, sourire faux aux lèvres également.

Nos sourires étaient faux, notre amour aussi, juste une jolie petite mascarade qui prenait d'ampleur plus le temps passait. L'entreprise Lenoir courait à sa perte et nous n'avons eu d'autre choix que d'accepter un compromis des Chevalier. Je n'ai eu d'autre choix. Mon père dépérissait à petit feu avec les ennuis et les problèmes qui s'accumulaient. Ma mère l'avait quitté dès que les soucis ont commencé pour le premier venu avec le salaire suffisant pour l'entretenir et mon père, dévasté, avait laissé les problèmes se multiplier, baissant les bras. Je n'avais pas encore l'âge, la maturité et le savoir nécessaire pour l'aider, reprendre les reines ou quoique ce soit. Alors, quand cette proposition qui semblait si obscène et écoeurante est tombée sur la table, j'ai fini par l'attraper mains jointes. Un amour fictif, un arrangement, un mariage à venir. En bref, une association sur le long terme prometteuse dont les deux familles devraient retirer un joli bénéfice. Les Lenoir gardaient leur entreprise et les Chevalier redoraient leur blason. Ca semblait simple pourtant. Sauf que voilà, il y a toujours des complications, c'est ainsi dans tout arrangements. Je ne supportais pas le fils Chevalier et il me rendait bien la pareille. Jouer la comédie me semblait soudain plus compliquée que je ne l'avais envisagée. Mais je m'étais dit que pour une fois, je pourrais essayer de changer, d'arrêter de penser à moi et de penser à quelqu'un d'autre. Depuis ce jour ... Où j'ai reçu mes quatre vérités en pleine figure, j'ai longuement réfléchit. J'ai essayé de changer ... Mais rien ne fonctionnait. Et quand je me suis dit que je tenais le bon bout avec cette histoire, je vois que je créée plus de problèmes qu'il y en avait. Je sais que mon père m'en voudrait s'il savait ce que j'ai fait. Mais j'imagine que c'est ça qu'on ressent quand on fait un acte désintéressé : le contentement de voir l'autre aller mieux malgré que toi tu coules ? Tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais été patiente et que ces accrochages commencent à m'énerver, cette mascarade à me dégouté et, mon coeur qui tambourine dans ma poitrine en sa présence, à me rendre malade.



Dernière édition par Catherine Lenoir le Mer 12 Oct - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Prevost
Juliette Prevost

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Tout à faire libre !
petit carnet:

△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 8:39

BIENVENUE. △ she's got a gun for a tongue. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 8:56

Merci. △ she's got a gun for a tongue. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 9:09

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 9:15

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 9:17

Nina + une compatriote + tes avatars qui sont superbes △ she's got a gun for a tongue. 1366640713
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche △ she's got a gun for a tongue. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 10:33

troisième nina ? △ she's got a gun for a tongue. 1366640713
et bien bonne chance et que la meilleure gagne.
Bienvenue à toi △ she's got a gun for a tongue. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 11:21

Oui, encore une, mais je peux pas arrêter de jouer Nina depuis deux ans alors ca va pas arrêter maintenant. tongue I love you
Merci à toutes les deux, vos avatars et pseudos, pffiou. △ she's got a gun for a tongue. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 11:22

BIENVENUE ! et bonne chance pour nina alors. △ she's got a gun for a tongue. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

Marine Prevand
Marine Prevand

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 08/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 12:17

SHASHA △ she's got a gun for a tongue. 1366640713 △ she's got a gun for a tongue. 1366640713 △ she's got a gun for a tongue. 4183024371 △ she's got a gun for a tongue. 4183024371 △ she's got a gun for a tongue. 3477231806 △ she's got a gun for a tongue. 2891660481
Bonne chance et bienvenue ma puce I love you
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 13:05

Merci Sienna (joli pseudo). I love you

Ma Lilchlozales. △ she's got a gun for a tongue. 4183024371 △ she's got a gun for a tongue. 1366640713
Merci puce, je croise les doigts. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyDim 9 Oct - 17:17

Nina △ she's got a gun for a tongue. 1366640713 Bienvenue & Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMar 11 Oct - 20:12

L'autre Nina à terminé sa fiche. I love you
Il te reste encore jusqu'à Jeudi 00h00 pour finir ta fiche.
Si tu ne l'as pas finis d'ici là l'avatar sera automatiquement pour Teddie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMar 11 Oct - 20:49

Merci de m'avoir prévenue, j'espère que je n'aurais pas d'autres contre-temps pour terminer ma fiche. I love you

Et merci pour l'accueil, Alwena. △ she's got a gun for a tongue. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 17:03

Bon, désolée du double post, mais je pense avoir terminé. I love you J'ai essayé de mettre un maximum d'infos importantes sur Catherine mais j'avais trop peur de pas avoir assez de temps pour faire plus alors voilà ... J'espère que ça ira. Laughing *part stresser dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 17:08

Je vais lire tout ça attentivement. I love you par contre il te manque juste le code du règlement tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 17:12

Tête en l'air, ici présente. △ she's got a gun for a tongue. 1881463262 Si j'ai bien lu, ca doit être bon pour le code. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 17:19

C'est bon pour le code (:
Alors ça va être difficile de trancher je vous donne ma réponse dans une heure à peu près. Faut que je pèse le pour et le contre. △ she's got a gun for a tongue. 3163122419
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 17:23

Le stress est monté en réactualisant puis j'ai eut un gros 'pfffiou' de léger soulagement. △ she's got a gun for a tongue. 1881463262 Hâte - et stressée - de voir ta réponse. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 18:03

Bon voilà j'ai fais mon choix. Et franchement ça a pas été facile. Vous êtes toutes les deux de très bonne rpgistes. Vos personnages sont tout les deux très différents. J'aime les deux histoires. Vous semblez toutes les deux être actives. Le choix à été difficile mais j'ai une préférence pour toi Catherine. Je t'ai choisis simplement parce que ton personnage me plaisait plus et parce que tu a un patronyme français. Donc bienvenu parmi nous je valide ta fiche et j'espère que tu restera longtemps parmi nous. Sache que ça c'est joué un cheveux. △ she's got a gun for a tongue. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 18:07

Mon Dieu, je suis sous le choc. Shocked Dans le bon sens, qu'on se comprenne. Razz C'est la première fois que j'ose cette idée et je suis ravie que ça paye. I love you Merci beaucoup. △ she's got a gun for a tongue. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 18:11

Mais de rien. I love you
tu me devra un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. EmptyMer 12 Oct - 18:36

Avec plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



△ she's got a gun for a tongue. Empty
MessageSujet: Re: △ she's got a gun for a tongue.   △ she's got a gun for a tongue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ she's got a gun for a tongue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire :: bienvenu à monaco-
Sauter vers: