☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptySam 8 Oct - 21:40



ⓒ silvery haze
louise grimaldi

« 23 ans ๑ études de droit, ambassadrice unicef »
« célibataire ๑ habitants »

▬ louise in few words
romantique × serviable × drôle × gentille × adorable × altruiste × parfaite × polie × à l'écoute × généreuse × à beaucoup de sang froid × sait se contenir × organisé × drôle × un peu coincé × fière dans le bon sens × intelligente × posée × fidèle × légèrement vieux jeu × dans certains occasion à du mal à se lâcher × conservatrice × ringarde pour certains × n'écoute que de la musique classique.

▬ What louise wants
wanted → (f) une fille qui la déteste depuis toujours, la jalouse parce qu'elle a toujours été première tandis qu'elle deuxième. Elles était à l'école ensemble, Louise avant toujours des meilleurs notes qu'elles, Les garçons choisissait toujours Louise en premier. Elles ont eu l'habitude d'être amies mais avec le temps elle se sont éloigné. Cette personne la déteste alors que Louise est persuadé qu'elles sont en bon termes qu'elles se sont juste éloigné avec le temps.
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.



(c) dark dreams.



Dernière édition par Louise Grimaldi le Mar 11 Oct - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptySam 8 Oct - 21:40

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptySam 8 Oct - 21:40

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 981525202
Demandez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyDim 9 Oct - 12:06

il va nous falloir un lien nous の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 152426858 の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 1298858645
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyDim 9 Oct - 13:04

Oh oui I love you
on pourrait se connaitre grâce à Max ? Vu qu'il est riche, je suis riche Laughing maintenant faut trouver le pourquoi du comment tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyDim 9 Oct - 13:12

Ah oui, on pourrait dire qu'elle connait MAx parce qu'il a déjà travaillé pour sa famille ou comme ça. Et elles auraient pu se croiser quelque part, reste à savoir où, alors que Sienna était avec Clara. Elles auraient commencer à discuter, (il faut vraiment un bon contexte, ou sinon dans la queue chez ladurée ou quelque chose comme ça Laughing) et Louise aurait fini par dire que Sienna avait de la chance d'avoir une petite fille comme Clara, qu'elles se ressemblaient beaucoup et qu'elles étaient mignonnes tout ça, qu'elle ne pensait pas que Max avait une femme aussi jolie et sympa. Sienna flippe, rougit, balbutie qu'elle n'est que la jeune fille au pair mais fuit très très vite Louise histoire que sa bourde n'aille pas plus loin.

Ce n’est qu'un début, et c'est peut-être nul. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyDim 9 Oct - 15:42

J'aime bien l'idée. I love you Louise aurait put venir chercher X chose chez Max un jour pour faire l'intermédiaire entre sa famille et lui. Elle aurait rencontré vite fait Sienna et s'était déjà imaginé que c'était sa femme. Après comme tu dis on aurait pu se revoir chez ladurée (macaronnnnnnnsss の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 3477231806 ) Et il se passa ce qu'il se passa, la boulette de Louise. Après ça, Louise aurait cherché à te revoir pour comprendre ce qui c'était passé persuadé d'avoir dit quelque chose de mal, mais elles n'ont pas encore eu l'occasion de se revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyDim 9 Oct - 20:27

Moi je veux un petit lien の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyDim 9 Oct - 20:37

Avec plaisir. I love you
tu aurais une idée ? の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyLun 10 Oct - 8:06

Pas vraiment... tu préfères du positif ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMar 11 Oct - 15:56

DU POSITIF I love you
tu as besoin de quoi comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMar 11 Oct - 16:35

Un lien? の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMar 11 Oct - 16:38

avec plaisir I love you tu as une idée ? tongue ?
On aurait pu se rencontrer via ton métier. T'aurais pu faire un numéro spécial famille grimaldi et du coup on se serait rencontrer là ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMar 11 Oct - 16:47

J'aime beaucoup ton idée, c'est totalement le type de sujet qu'on peut trouver dans Trends. の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 1366640713 tongue
Tu préfèrerais que ça débouche sur du positif ou négatif? I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMar 11 Oct - 17:01

Je vois bien les deux. En faite on peut dire que tu aurais assisté à la séance photo pour la couverture du magasine et rien n'était assez bien pour toi. Tu aurais même pas hésité à critiquer la tenue de Louise et à lui faire tout un tas de remarque. "faut se détendre !" "allez souris mieux que ça !" ça aurait finit par exploser. On serait engueulé. Et comme c'est pas digne d'une Grimaldi j'aurais du venir te voir à ton bureau pour m'excuser. Et au final tu te serais excusé toi aussi et pour te faire pardonner tu m'aurais inviter à déjeuné. Et on aurait compris qu'on avait plus de points commun qu'on peu le penser. Et maintenant on est de très bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMar 11 Oct - 17:08

Louise Grimaldi a écrit:
DU POSITIF I love you
tu as besoin de quoi comme liens ?

J'ai besoin de tout pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMar 11 Oct - 17:31

D'accord, c'est parfait. の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 1366640713
Je t'ajoutes dans ma feuille de personnage et ensuite dans ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMar 11 Oct - 19:19

Je ferais pareil. Il nous faudra un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMer 12 Oct - 12:57

Oui. の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 1366640713 I love you
Je suis disponible, donc quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMer 12 Oct - 13:56

Je suis libre aussi (:
je peux en commencer un maintenant si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMer 12 Oct - 15:00

D'accord ça me va et je te répondrais dès que je peux. I love you
Tout dépend à quelle heure tu postes. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMer 12 Oct - 18:28

Louise Grimaldi a écrit:
J'aime bien l'idée. I love you Louise aurait put venir chercher X chose chez Max un jour pour faire l'intermédiaire entre sa famille et lui. Elle aurait rencontré vite fait Sienna et s'était déjà imaginé que c'était sa femme. Après comme tu dis on aurait pu se revoir chez ladurée (macaronnnnnnnsss の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 3477231806 ) Et il se passa ce qu'il se passa, la boulette de Louise. Après ça, Louise aurait cherché à te revoir pour comprendre ce qui c'était passé persuadé d'avoir dit quelque chose de mal, mais elles n'ont pas encore eu l'occasion de se revoir ?

Yeeah の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 3163122419 Et je propose qu'elles ne soient pas encore revues oui, ce sera drôle à jouer en rp je pense. の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. EmptyMer 12 Oct - 20:42

Comme promis. の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. 4183024371 Mais je n'ai pas d'idées, je préviens. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty
MessageSujet: Re: の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.   の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

の LOUISE, monsieur sainte ni touche prends moi par la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: gestion des profils :: relations-
Sauter vers: