☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime de Lanzac
Maxime de Lanzac

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 15/10/2011


max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. EmptySam 15 Oct - 13:10

maxime de lanzac.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM de lanzac. PRÉNOM(S) maxime. ÂGE trente ans. LIEU DE NAISSANCE monaco. NATIONALITÉ français. STATUT veuf. PROFESSION/ÉTUDES Ici. NIVEAU DE VIE plutôt riche. GROUPE Ici. UN PEU DE VOUS bourreau de travail ◊ ambitieux ◊ intuifit ◊ attentionné, à sa manière ◊ maladroit avec les autres ◊



☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;




❝ Le plus beau jour de sa vie ❞ comme aimait le répéter Maxime. Lorsque, six ans plus tôt, le regard de Maxime a croisé celui de Diane au détour d'un couloir du lycée, tout sonna comme une évidence. Sa longue chevelure blonde, ses yeux d'un vert émeraude finement dessinés par les dieux, ses lèvres rougies avec soin et son sourire digne de ceux des anges, lui avaient transpercé le coeur. Elle était la femme de sa vie, la seule et l'unique. Elle était arrivée jusqu'à lui comme un don du ciel et il n'eut pas besoin de jouer de son petit minois pour la conquérir. Ils étaient faits l'un pour l'autre et le destin les avaient réunis. Cet amour partagé aurait pu durer toute leur vie. Ensemble depuis près de cinq ans, alors âgé tout deux de vingt ans, leur mariage fut, pour l'un comme pour l'autre, tout sauf une erreur. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, tout le monde blâmait leur insouciance, mais ne dit-on pas être aveugle lorsque l'on aime ? Leur vie était écrite, rien de tout ce qu'ils entreprenaient ne pouvait échouer puisqu'ils étaient là dedans, ensemble. Puissants à deux, ils voulurent l'être à trois. Seulement la découverte de la stérilité de Diane vint interférer dans leur plan. Mais rien n'était plus fort que leur envie d'être parents. Ayant trop d'amour à donner, ils ne pouvaient être égoïstes et le garder pour eux, s'aimant seuls toute leur vie. Mainte tentatives de fécondation IN VITRO échouèrent et ils comprirent que l'adoption était la meilleure des solutions. Ils avaient tout du profil idéal et ils ne mirent pas longtemps à trouver réponses à leurs attentes. Ils jetèrent leur dévolu sur une jeune fille américaine, une adolescente perdue, bien trop jeune pour prendre soin d'un enfant. Aujourd'hui, ❝ le plus beau jour de sa vie ❞ la naissance de sa petite fille. La tenir dans ses bras, sentir la mince pression de son doigt sur le sien, sa douce peau rose et ses petits pieds. Une renaissance, un moment magique. Jamais il ne remerciera assez le ciel de lui avoir donné ce petit ange, ni même cette jeune femme qui n'avait pas tenu à les rencontrer. Désormais il pourrait aimer sa femme, mais surtout aimer sa fille. Clara, l'enfant tant attendu.




Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.




Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.


☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;




Dernière édition par Maxime de Lanzac le Dim 16 Oct - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beryl de Borbón
Beryl de Borbón

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 14/10/2011


max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: Re: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. EmptySam 15 Oct - 13:15

j'ai vu drive hier, je ne vois plus ryan tout à fait pareil mais il reste trop canon max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1828999080 merci encore d'avoir choisi mon scénario max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 4183024371 en plus tu cites racine max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 2176505670 flemme de changer de compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: Re: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. EmptySam 15 Oct - 13:23

Bienvenue ainsi que bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Maxime de Lanzac
Maxime de Lanzac

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 15/10/2011


max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: Re: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. EmptySam 15 Oct - 13:32

sérieusement ? punaise depuis qu'il est sorti j'essaye de motiver des amies pour venir avec moi mais personne n'est intéressé pas le film. elles ont pas de goût faut pas leur en vouloir. Arrow on verra bien si je change d'avis sur lui, mais bon c'est un de mes acteurs favoris depuis the notebook alors je pense pas que j'arriverais à ne plus l'aduler. x) I love you
pas de quoi et merci à toi de l'avoir créé déjà. comme je t'ai dis, depuis le temps que je l'attendais ce scénario ! max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1828999080
UNE CONNAISSEUSE max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1366640713 c'est énorme, je t'aime ? max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 3477231806

dans tous les cas merci à vous deux pour cet accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beryl de Borbón
Beryl de Borbón

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 14/10/2011


max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: Re: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. EmptySam 15 Oct - 13:38

yep, j'avais trop envie de le voir, paraissait que la bo était superbe, ce qui est le cas. le film lui est bizarre mais vaut le détour je trouve max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 4183024371 c'est aussi un de mes acteurs favoris, et dans crazy stupid love il était trop drôle, j'ai adoré. et puis le film qui va sortir avec georges clooney a l'air trop bien max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1828999080 max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1366640713
merci pour le compliment I love you je suis vraiment ravie qu'il te plaise, que ce ne soit pas seulement pour l'avatar. rien ne vaut une super combinaison max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1366640713
bah attends, je suis en fac de lettres aucun rapport max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1881463262 non mais c'est trop beau I love you et crois moi, sentiment partagé max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Maxime de Lanzac
Maxime de Lanzac

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 15/10/2011


max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: Re: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. EmptySam 15 Oct - 13:43

tu me donnes encore plus envie d'aller le voir maintenant. allé c'est décidé, même seule j'irais me faire une petite séance ciné la semaine prochaine ! max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 4183024371 awn mais tellement. il était merveilleux dans crazy stupid love, ce rôle lui collait tellement bien. oui j'ai vu, c'est vrai qu'il a l'air pas mal enfin on verra bien de toute façon. max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1881463262
généralement je ne prends pas un scénario pour son avatar, mais là ça a été le gros plus qui le rend encore plus fabuleux. max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1828999080 max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 3477231806
waouh t'as du courage toi. Shocked c'est clair ! max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: Re: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. EmptySam 15 Oct - 19:09

Bienvenue parmi nous I love you
Le plus beau max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 3435146521 max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 3300539043
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/

Maxime de Lanzac
Maxime de Lanzac

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 15/10/2011


max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: Re: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. EmptyDim 16 Oct - 10:03

je suis plus que d'accord avec toi. max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 3477231806 max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 3435146521 (teresa est pas mal du tout dans son genre aussi. max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. 152426858 )
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty
MessageSujet: Re: max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.   max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

max ∆ mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire-
Sauter vers: