☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beryl de Borbón
Beryl de Borbón

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 14/10/2011


« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ EmptyVen 14 Oct - 23:04

beryl de borbón.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM de borbón. PRÉNOM(S) beryl barbara beatriz bianca. ÂGE vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE madrid. NATIONALITÉ espagnole. STATUT célibataire. PROFESSION/ÉTUDES princesse à mi temps. NIVEAU DE VIE riche. GROUPE habitants. UN PEU DE VOUS débauchée ◊ généreuse ◊ impatiente ◊ aguicheuse ◊ ambitieuse ◊



☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


« T’as l’air d’une souillon. » Beryl relève la tête et entrevoit le reflet de sa sœur dans le miroir. Lissant sa jupe bon marché, elle se tourne vers elle, un grand sourire aux lèvres. « Merci. » Ce qui était totalement sincère par ailleurs, c’était le but. Elle avait fait du shopping dans une boutique miteuse de vêtement la veille pour trouver quelque chose qui ne sorte pas de l’imagination d’un grand créateur, ce qu’elle avait l’habitude de porter en soit. « Tu m’expliques là ? » Shelby s’assoit sur le lit en tailleur et garde les sourcils froncés pendant que Beryl attrape deux hauts qu’elle pose au dessus de sa jupe pour voir lequel irait le mieux. Miteuse oui, mais elle a tout de même sa dignité, pas question d’avoir l’air d’une souillon mal assortie. « C’est ce gars, il est super craquant, craquant du genre qu’on a envie de passer ses journées dans son lit, si tu vois ce que je veux dire. »

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


la flemme de tout réécrire Arrow oui parce que c'est à nouveau moi, sienna n'aimant guère trainer dans les bals et tout, il me fallait quelqu'un pour pouvoir participer! AVATAR Comme je viens de voir le film de mélanie laurent en avant première avec mélanie laurent elle même pour le présenter, j'aurai bien envie de la prendre. mais j'avoue qu'amanda seyfried me tente beaucoup aussi. . CREDITS Ici. CODE RÈGLEMENT Ici.


Dernière édition par Beryl de Borbón le Sam 15 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathryn Falckenbach
Kathryn Falckenbach

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 14/10/2011


« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: Re: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ EmptyVen 14 Oct - 23:05

Amanda Seyfried est ma déesse depuis que j'ai écouté Chloe (a) « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 1828999080
je penche donc pour elle, rebienvenue j'imagine =D
dis moi si tu as besoin d'un autre post =D
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: Re: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ EmptyVen 14 Oct - 23:06

Sienna cherie (: I love you
alors et bien re-bienvenue. Et pour l'avatar je dirais Amanda bien que j'adore Melanie. Mais Amanda à un petit truc que j'aime encore plus. Je sais pas si je t'aide mais bon « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: Re: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ EmptyVen 14 Oct - 23:07

Personnellement je plussoie les filles, Amanda « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 1366640713 « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 3477231806
Mais prend ce qui t'inspire le plus (: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Beryl de Borbón
Beryl de Borbón

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 14/10/2011


« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: Re: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ EmptyVen 14 Oct - 23:10

j'adore aussi chloé, ce film est tellement parfait « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 4183024371 et blake est un très bon choix, j'étais partie pour la prendre elle au début d'ailleurs Laughing et merci I love you pour le post je n'en ai besoin que d'un seul I love you

louisette choupinette « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 1366640713 j'étais partie pour blake ou amanda au début mais depuis tout à l'heure ça s'embrouille « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 1881463262 merci pour ton avis en tout cas « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 1828999080

merci côme « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 4183024371 et après les deux m'inspirent, je n'ai pas de problème pour ça, ce serait juste une question de préférence Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: Re: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ EmptySam 15 Oct - 11:06

ReBienvenue.
Je suis les autres, Amanda est parfaite **
Revenir en haut Aller en bas

Virgile Filippi
Virgile Filippi

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 10/10/2011


« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: Re: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ EmptySam 15 Oct - 13:06

Le pseudo est tellement parfait. « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 3477231806
Rebienvenue alors. « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: Re: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ EmptySam 15 Oct - 19:10

REBIENVENUE I love you
avec Amanda en plus « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/


Contenu sponsorisé



« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty
MessageSujet: Re: « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮   « dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un » ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire-
Sauter vers: