☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 → explications intrigue du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ explications intrigue du mois Empty
MessageSujet: → explications intrigue du mois   → explications intrigue du mois EmptyVen 14 Oct - 19:27

explications des intrigues

Bonjour ou bonsoir à tous. Voici venu le temps de la première intrigue du forum. Qui se compose en plusieurs évènements. Tout d'abord vous aurez la possibilité de participer au Monaco Horror Show un bal de charité sur le thème Halloween visant à récolter des font allant à la recherche contre le cancer du sein. Ensuite vous avez certainement vu que Monaco à été secoué par un évènement tragique. Un incendie à fait rage dans une discothèque de la ville, situé à Monte Carlo déplorant quinze mort et un nombre incalculable de blessé. Vous interviendrez après cet incendie. A vous de choisir si vous êtes touchez ou pas, étant une boite très branché il est possible que la plus part d'entre vous imagine y être au moment de l’incendie. Vous pouvez être plus ou moins touché par cet évènement, vous connaissez peu être une des personnes décédés ? Ou vous êtes blessé ? Vous avez fait un début d'asphyxie ? Vous êtes légèrement brûlé ? Soyez raisonnable. Pas de perte d'un membre ou de la vue ou tout autre chose.

Mais ce n'est pas finit. En effet vous avez pu voir il y a quelque jours que je vous ai posé une question sur l'identité du Maitre du Jeu. Vous avez bien devinez il s'agit bien du Prince de Monaco Albert II. Bravo à Sienna. Je vous ai dit que la personne qui découvrirait cette 'énigme' aurait un avantage considérable sur la suite des évènements. En effet en l'honneur Halloween toute cette semaine ou peu être plus je verrais en fonction de l'évolution du jeu, se déroulera un marathon de la peur. Je vous donne rendez-vous dans ce sujet où je vous donnerais plus d'informations.


Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
 

→ explications intrigue du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: LE DEBUT - LE DEBUT :: bureau d’accueil-
Sauter vers: