☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyMer 12 Oct - 17:44

en construction
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyMer 12 Oct - 17:44

Girls
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyMer 12 Oct - 17:45

Boys
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyMer 12 Oct - 17:48

Il nous faut un sujet !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyMer 12 Oct - 17:50

Oh oui CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? 1366640713
Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyMer 12 Oct - 17:57

Je veux commencé je suis de bonne humeur I love you
par contre où ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyMer 12 Oct - 18:05

Ok, ok :D
J'hésite entre un déjeuner à La coupole ou les boutiques, à toi de voir ce qui t'inspire le plus :D
Revenir en haut Aller en bas

Diane Di Barttoli
Diane Di Barttoli

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 15/10/2011


CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyDim 16 Oct - 9:49

Un lien? CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyDim 16 Oct - 11:12

Lindsy I love you
Avec plaisir, une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Di Barttoli
Diane Di Barttoli

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 15/10/2011


CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? EmptyDim 16 Oct - 13:53

Ca dépend, tu recherches quelque chose en particulier? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?   CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ☆ Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: gestion des profils :: relations-
Sauter vers: