☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué Empty
MessageSujet: ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué   ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué EmptyDim 9 Oct - 16:39

astrid manon frisquey


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Astrid Manon Frisquey (négociable) je suis née le au choix, 1989 , à Monaco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étudiante en littérature et au choix. Je vis à Monaco en tant que habitante. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis amoureuse, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis modeste, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Ashley Benson ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et négociable .
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
L’histoire est totalement libre. Il faut juste qu’elle soit né ou ait vécu la plupart de sa vie à Monaco.
Niveau caractère, Astrid est une jeune femme pleine de charme qui le sait. Elle a ce qu’on appelle un fort caractère. Impulsif, arrogante, quelque peu manipulatrice, elle a apprit à ne jamais se laisser faire et à toujours défendre ce qu’elle aime. Mais Astrid, c’est aussi ce petit bout de femme qui a peur de s’engager et qui se sous-estime tout le temps. Elle perd vite confiance en elle, ce qui est un très gros défaut pour elle. Elle est ce genre de personne pour porte un masque pour cacher sa fragilité, ses points faibles.



☇ D. MAE LEPETIT + M. ASTRID FRISQUEY;


Citation :
Une rencontre simple. Banal. Mais qui, comme toutes les rencontres sans style, créait de forts liens. Bousculer au détour d’un couloir de l’école qu’ils fréquentent tous les deux, elle a commencé à l’insulter avant qu’il ne se mette à rire et à se présenter naturellement. Elle a trouvé sa culotté, mais agréable. Alors elle s’est à son tour présenté. Ils se sont vite rendu compte qu’ils fréquentaient les mêmes cours, qu’ils avaient à peu près les mêmes horaires et avec le temps, ils ont finis par ne plus se quitter.

« Maé ? MAE ?! » mais voilà, dans toute amitié, rien n’est parfait. Ils s’adorent, même plus, mais ça, c’est une autre histoire. Le problème est qu’il y a souvent des tensions entre eux. La cause ? Elle. Son caractère fait souvent gronder la foudre entre eux. Voilà, elle a, depuis peu, des sentiments pour lui. Normale quand on tien à quelqu’un, mais pas de simple sentiment amical. Astrid se rend compte qu’elle tombe sous son charme, qu’elle s’approche à lui et qu’elle ne put plus s’en passer. Chose qu’elle n’accepte pas, par peur. Alors elle devient mauvaise avec lui, s’énerve et s’acharne face à un Maé tout souriant. « MAE ?! Pourquoi tu me regardes comme ça, hein ? Et pourquoi tu souris comme un débile ? On dirait un crétin ! T’es un crétin ! Tu m’énerves, dégage.. » « Astrid .. ? » « QUOI ?! » « Viens habiter avec moi. » silence « Mon appartement est trop grand, je m’ennuis tout seul. Et puis comme ça, tu pourras me dire tous les jours que je suis un idiot » elle accepta sans trop savoir pourquoi tandis qu’il lui déposa un baiser sur le front. La voilà la colocataire de celui qui est son meilleur ami, mais pour qui elle ressent bien plus. Et Maé dans tout cela ? Disons qu’il est un peu aveugle. Il adore Astrid, il l’aime, c’est sûr, mais peut-être seulement qu’en amitié. Peut-être est-ce que fraternel. Lui-même n’en n’est pas sûr, n’ayant jamais ressentit le besoins d’être avec quelqu’un avant de la rencontrer.


Dernière édition par D. Maé Lepetit le Mar 11 Oct - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué   ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué EmptyDim 9 Oct - 16:42

SCENARIO LIBRE ET ATTENDU.
Je ne demande pas un expert dans le RP, mais juste un membre qui se sent près à prendre mon scenario sans le laisser tomber dans une semaine. Pour le reste, je ne demande rien de plus que ce que le règlement du forum demande.
Sachez que tout est relativement négociable dans mon scénario. Toute fois, je tiens à être informé de toute modification (avatar, nom, prénom(s), caractère, avatar…)
Ma boite MP est toute ouverte pour tous les questions du monde (ainsi que les conneries en tout genre. ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué 309181304 )
Merci d’avoir prit le temps de lire mon scénario et ces quelques lignes. Sachez que je vous aime déjà. ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué   ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué EmptyDim 9 Oct - 17:44

Me voilà :D
J'étais à la recherche d'un beau petit scéna et j'ai juste pas pu résister à XAVIER+ASHLEY ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué   ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué EmptyLun 10 Oct - 6:27

je n'ai tout simplement pas pu résister à ce scénario ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué 3477231806 ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué   ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué EmptyLun 10 Oct - 17:58

    Ö Mais que demande le peuple ! Deux Ashley **
    Je vais devoir vous départager :/ Bonne chance à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué   ☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (f) w/ benson, c'est si compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social :: scénario pris-
Sauter vers: