☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptyDim 9 Oct - 0:30

max au choix.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle max, maxence, maxime, maximilien et nom au choix je suis née le au choix, à monaco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois métier au choix mais prenant. Je vis à Monaco en tant qu' habitant. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis veuf, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis plutôt riche, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à ryan gosling ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre comme l'air et négociable pour tout un tas d'avatar, Henry Calvill, Alexander Skarsgaard, Joseph Gordon Levitt, c'est un peu au choix en réalité. .
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
- il s’est marié très jeune.
- A donc naturellement désiré des enfants très jeune avant de se rendre compte que sa femme était stérile.
- Après plusieurs tentatives de fécondation in vitro, le couple a décidé d’adopter un enfant, une petite fille américaine.
- Sa femme est morte il y a trois ans, assez violemment ceci dit genre un accident ou comme ça.
- Il a eu beaucoup de difficultés à s’en remettre et s’est plongé dans le travail.
- Délaisse un peu Clara (sa fille) depuis la mort de sa femme mais la retrouve peu à peu avec l’aide de sa nouvelle jeune fille au pair, Sienna.
- Elle l’oblige à passer du temps avec sa fille, il n’arrive pas à dire non à sa moue enfantine.
- S’il a noté la ressemblance entre sa fille et Sienna, il est loin de penser que celle-ci est sa mère biologique. Encore moins depuis qu’il tombe sous le charme de cette dernière.
- Il n’a eu aucune relation depuis la mort de sa femme, c’est pourquoi il a attendu si longtemps avant de coucher avec Sienna.
- Depuis, ils évitent de parler de ce qu’il s’est passé il y a quelques jours et font comme si de rien n’était. Ce qui ne va pas pouvoir durer, c’est certain.



☇ SIENNA FORBES + MAX;


Citation :
« Oh pardon, je ne pensais pas que vous alliez rentrer si tôt. » Le rouge monta rapidement aux joues de Sienna qui n’osa pas regarder Max dans les yeux. Son français était plutôt bon ayant passé de nombreux étés dans le pays maternel de son père mais en situation de stress, l’anglais revenait toujours naturellement. « Je suis désolée. » Elle se racla la gorge et ramena lentement le pot de glace qu’elle avait dans les mains derrière son dos, comme si de rien n’était. La glace n’était évidemment pas le plus embêtant mais la seule chose qu’elle pouvait cacher, contrairement à ses jambes nues. Elle pensait le jeune homme au travail et n’avait pas prit la peine d’enfiler un bas de pijama pour descendre à la cuisine. Elle était donc seulement vêtue d’un débardeur et d’une culotte petit bateau, blanche, on ne peut plus basique. Heureusement qu’elle n’avait pas enfilé sa culotte de grand-mère ceci dit. « Ma réunion a été annulé, je suis rentré plus tôt. » Il ne bougea pas d’un poil ce qui impliqua par la même l’immobilité de Sienna. Elle n’osait pas relever la tête ni dire quoi que ce soit, la situation était bien trop gênante. « Clara est au lit ? » En temps normal, son humour ras des pâquerettes aurait prit le dessus et elle aurait répliqué que sa petite fille de neuf ans n’était pas au lit mais en boite de nuit avec son nouveau petit ami tout droit sorti de prison. Mais la situation étant peu encline à l’humour bon marché, elle se contenta d’hocher la tête. « Clara est au lit. » Clara était la petite fille que Sienna gardait puisque l’emploi du temps de Max ne lui permettait pas de le faire. Elle vivait dans leur maison et s’occupait de la petite lorsqu’elle n’était pas à l’école. Et Clara était splendide, drôle, intelligente. Clara était sa fille, sa petite fille chérie. Elle n’avait pas résisté à l’envie de la chercher mais sachant qu’elle ne pouvait la réclamer, s’était contentée de se faire engager comme jeune fille au pair. Elle avait apprit que la mère de Clara était décédée lorsque la petite avait six ans. Quant à elle, cela faisait déjà six mois qu’elle habitait à Monaco, sans avoir révélée son identité. La morale aurait du lui faire dire la vérité mais elle ne pouvait se résoudre à quitter de nouveau Clara, conséquence inévitable de sa révélation.

Alors qu’elle pensait, une fois de plus que révéler la vérité eut été plus honnête, elle entra en contact visuel avec Max. Ce n’était pas prévu, absolument pas mais c’était sans compter son doigt qui était venu soulever son menton. Sans attendre plus, il approcha son visage du sien pour venir déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme. Elle ne pouvait nier avoir rêvé de ce moment plus d’une fois mais ne pouvait non plus oublier que la situation avait quelque chose de malsain. Pour autant, elle oublia tout lorsqu’il l’amena contre lui, passant sa main le long de ses hanches. Elle laissa le pot de glace tomber au sol et passa ses mains derrière le coup de Max sans quitter ses lèvres. Il la souleva rapidement pour l’amener de la cuisine au salon avant de la coucher sur le canapé. Finalement, c’était utile de ne pas s’être encombré de trop de vêtements, ils eurent été superflus …
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptyDim 9 Oct - 10:30

☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1366640713 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  4064327615 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  3163122419
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptyDim 9 Oct - 11:16

☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  981525202 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1001256540 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  4183024371 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  3920004554 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  3435146521 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  4064327615 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  152426858
merci, merci merci beaucoup. si tu as des questions ou que tu veux juste inonder ma boite mp c'est avec plaisir ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptyVen 14 Oct - 19:22

personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Maxime de Lanzac
Maxime de Lanzac

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 15/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptySam 15 Oct - 12:47

si tu veux de moi. ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1828999080 je crois que je suis tombée amoureuse de ton scénario. depuis le temps que j'attendais un scénario pareil avec ryan puis emma. ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1366640713 I love you ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  3435146521
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptySam 15 Oct - 12:59

☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  4064327615 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  4064327615 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  4064327615 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  981525202 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  981525202 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  981525202 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1366640713 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  3435146521 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  152426858 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  3300539043
merci beaucoup, et bien sur que je veux de toi ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  2176505670
si tu as la moindre question ou juste comme ça, ma boite mp est grande ouverte ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  4183024371
Revenir en haut Aller en bas

Maxime de Lanzac
Maxime de Lanzac

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 15/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptySam 15 Oct - 13:07

je n'hésiterais pas et tu risques d'avoir de mes nouvelles. j'aime enquiquiner les créateurs des scénarios que je prend. ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  4153354820
je commence ma présentation de suite, alors. ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  981525202
Revenir en haut Aller en bas

Beryl de Borbón
Beryl de Borbón

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 14/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptySam 15 Oct - 13:14

☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1828999080 tant mieux, j'adore me faire enquiquiner ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  152426858
☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  3920004554 j'ai hate de lire !
Revenir en haut Aller en bas

Maxime de Lanzac
Maxime de Lanzac

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 15/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptySam 15 Oct - 13:17

masochiste. ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1298858645
oh non ne me met pas la pression, maintenant je vais stresser de ne pas être à la hauteur de tes attentes... ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  12380059 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Beryl de Borbón
Beryl de Borbón

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 14/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptySam 15 Oct - 13:20

mince, démasquée ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  1881463262
et tu sais, si tu la finis ce sera déjà bien Laughing non, ça fait pas du tout désespérée
Revenir en haut Aller en bas

Maxime de Lanzac
Maxime de Lanzac

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 15/10/2011


☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  EmptySam 15 Oct - 13:27

on va bien s'entendre dans ce cas. ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  3163122419 ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  152426858
dans le genre je commence ma fiche mais j'en écris pas la moitié t'en as vu passer beaucoup ça doit être ça. mais je ne te laisserais pas tomber, non jamais. ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...    ☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (m) je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: