☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliette Prevost
Juliette Prevost

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Tout à faire libre !
petit carnet:

☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. Empty
MessageSujet: ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie.   ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. EmptySam 8 Oct - 23:40

martin auchoix


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Martin (négociable pour Alcide, Auxence, Basile, Camille, Gabin) je suis née le au choix (vingt ans), à Monaco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois branleur à temps plein. Je vis à Monaco en tant que habitant. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis désespérément célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis méga riche, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Hunter Parrish (pas riche ahah) ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre comme l'air et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
L'histoire est dans les petites lignes totalement libre, dans les grandes, Martin vient d'une famille très très riche, son père a fait fortune avec celui de Jules, dans les voitures. Ils font tous les deux partis des plus grosses fortunes de France. Jules a totalement perverti Martin, du coup il ne fait rien de ses journées et répond constamment à ses parents. Il était promis à une brillante carrière de chirurgien.



☇ VOTRE NOM + NOM DE VOTRE SCENARIO;


Citation :
Je t'aime Martin. Jules était complètement défoncée, comme à peu près la moité de ses soirées. Martin lui rigolait, sans savoir pourquoi. Elle était belle, même abîmée par les ravages des substances illicites. Elle l'avait toujours fait sourire, dans les pires moments. Moi aussi je t'aime Jules. Tellement, si elle savait. Elle se mit à rire aux éclats, un rire d'enfant qui profite de la vie. Tu sais pas c'que tu dis, on est morts. Elle lui fit un bisous sur la joue, puis dérapa. Elle l'embrassa doucement, longtemps. Le baiser renfermait des années de retenus, où seuls des regards insistants avaient parlé. Ils faillirent aller plus loin, se perdre rien qu'une nuit l'un et l'autre dans le désastre de l'ennui, mais Jules recula. C'est mal hein ? C'est toi qui est le mal. Jules finit par s'endormir, ivre morte, laissant Martin réfléchir des heures durant sur ce qui venait de se passer. Il ne l'oubliait pas, c'était si différent des autres filles qu'il rencontrait en soirée. Jules il la connaissait depuis sa naissance, elle était un peu le sang qui coulait dans ses veines.

Salut Blondie. Jules ouvrit grand la bouche et laissa échappa le plus long bâillement de tous les temps. Petit Martin, bien l'bonjour. Elle lui fit un bisous sur la joue. Il recula. Pas plus ? Quoi pas plus ? Je veux dire, c'est tout ? Elle prit ça pour une blague. Des blagues dès le matin, tu sais comment me mettre de bonne humeur Martin, t'aime je branleur. Elle sauta du lit et fit griller des tartines. Je suis sérieux. Allez arrête, c'est bon. Tu sais quoi Jules, t'es vraiment une ... une ... je le dirai pas mais merde qu'est-ce que je le pense ! J'en ai raz le bol de toi, tu comprends jamais rien. J'ai foutu ma vie en l'air pour toi, ma carrière, mon futur et toi ... Laisse tomber. Il prit ses affaires et quitta l'appartement de Jules. Elle resta assise, mangeant ses tartines beurrées en ayant absolument rien compris à la scène qui venait de se dérouler.

EN CLAIR :
Jules et Martin se connaissent depuis toujours, vraiment toujours. Ils ont toujours tout partagé, se connaissent par cœur. Jules n'ayant jamais eu d'amis se repose constamment sur lui. Il y a toujours eu une ambiguïté sur leur relation, mais faisaient comme si de rien n'était. Jules est ce que vous voulez sauf fidèle, elle prend tout à la légère et change de garçon en même temps que ses chemises. Martin, lui, enchaîne les filles d'un soir, son argent le lui permet, mais il n'a jamais trouvé son compte. Il sait depuis toujours qu'il n'aime que Jules, Jules qui ne comprend rien, Jules qui est intouchable, Jules qui ne se laissera jamais faire. Il ne sait plus comment faire, il a bien cru que la dernière soirée était le début de quelque chose, mais Juliette ne se souvient de rien, il la déteste autant qu'il l'aime. De son côté, Jules se croit plus intelligente, plus forte que tout le monde, pense être capable de gérer ses émotions et est persuadée qu'elle n'est pas faite pour aimer. Tous les gens qui l'entourent n'ont de cesse de lui répéter que c'est un poison, toxique pour qui conque l'approche. Elle ne veut pas faire souffrir Martin, n'importe qui sauf lui. Elle joue, en attendant, à la parfaite idiote.


Dernière édition par Juliette Prevost le Dim 9 Oct - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Prevost
Juliette Prevost

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Tout à faire libre !
petit carnet:

☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie.   ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. EmptySam 8 Oct - 23:44

scénario terminé

Je ne demanderai pas grand chose : une présence régulière et une réelle envie de faire avancer le personnage. Je demande un français correcte, où les temps sont bien formés, après tout le monde fait des fautes, c'est pas vraiment grave tongue
Le lien n'est pas qu'un simple "je t'aime moi non plus" où au bout de deux posts ils tombent amoureux, loin de là, alors j'aimerais quelqu'un qui veuille faire avancer le rp. Je privilégie de loin les réponses courtes et concises et qui avancent plutôt que des pavés de soixante lignes où on met deux semaines à répondre.

Un énorme merci à toutes les personnes susceptibles d'être intéressées ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. 4064327615 ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. 3435146521 ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. 1366640713 ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. 3477231806 ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. 1828999080 ☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (m) w/ parrish, le tourbillon d'la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: