☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 → mise à jour (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ mise à jour (1) Empty
MessageSujet: → mise à jour (1)   → mise à jour (1) EmptySam 8 Oct - 23:05

mise à jour (1)

→ Le forum à ouvert ces portes il n'y a pas encore une journée. Il est l'heure de la première mise à jour.
22 membres inscrit dont pour le moment 1 membre validée. Je félicite Nuccia Marin pour sa rapidité et pour l'originalité de son pseudonyme.
213 messages. Le flood est ouvert ne soyez pas timide vous avez le droit de flooder tout en faisant votre fiche.
→ Un compte maitre du jeu à été crée vous en saurez plus à son sujet à sur son identité dans une semaine.
→ En effet la première intrigue sera lancé dans une semaine c'est à dire le Samedi 15 octobre. Je ne vous en dis pas plus à ce sujet. Il y aura du changement j'espère que vous serez satisfait.
→ Je tiens aussi à vous rappeler que nous sommes en Europe à Monaco attention à ne pas trop faire de personnages américains.
→ Pour finir je remercie chacun d'entre vous pour votre inscription vous ne serez pas déçut croyez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
 

→ mise à jour (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: HORS-JEU - HORS-JEU :: les archives-
Sauter vers: