☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell.   Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. EmptySam 8 Oct - 18:12

Kerryan Holly Baltimore.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Ici. PRÉNOM(S) Ici. ÂGE Ici. LIEU DE NAISSANCE Ici. NATIONALITÉ Ici. STATUT Ici. PROFESSION/ÉTUDES Ici. NIVEAU DE VIE Ici. GROUPE Ici. UN PEU DE VOUS trait de caractère 1 ◊ trait de caractère 2 ◊ trait de caractère 3 ◊ trait de caractère 4 ◊ trait de caractère 5 ◊



☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell.   Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. EmptySam 8 Oct - 18:12

+ 1 Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. 2204288013
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell.   Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. EmptySam 8 Oct - 18:17

PRINCESS' DE MON COEUR Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. 4064327615
Bienvenue et très bon choix avec Katie Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. 1366640713 Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell.   Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. EmptySam 8 Oct - 18:17

Bienvenue à toi. I love you
KATIE Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. 1366640713
merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell.   Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. EmptyMar 11 Oct - 14:30

Il te reste jusqu'à demain 0h00 pour terminer ta fiche. Si tu es dans l'impossibilité de la finir à temps demande un délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell.   Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kerryan ; when you see my face, hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: HORS-JEU - HORS-JEU :: les archives-
Sauter vers: