☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 8 Oct - 14:52

charlie may hamel.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Hamel. Nom très connu à Monaco, pour mon plus grand malheur. PRÉNOM(S) Charlie May, un prénom typiquement masculin. Il faut savoir, ma mère espérait plus que tout avoir un petit garçon et lorsque je suis venue au monde, elle n'a pu faire autrement que de me donner ce prénom. Espérant sans doute que j'aille ainsi un faible pour les petites voitures et les vêtements de mec. May, c'était une idée de mon père. À croire qu'il trouvait que ça sonnait plus original. ÂGE Vingt ans, déjà. C'est tout de même étrange, j'ai parfois l'impression qu'hier encore, je n'avais que quinze ans. Tout se déroule rapidement, trop rapidement. LIEU DE NAISSANCE Los Angeles, NATIONALITÉ Monégasque et rien d'autre. STATUT Célibataire et c'est parfait ainsi. L'amour aujourd'hui n'est plus. Ce n'est que mensonges, foutaises, un pur et vrai mythe quoi. PROFESSION/ÉTUDES Étudiante en littérature depuis six mois ainsi que serveuse entre temps. Certes avec la fortune de mes parents, avoir un boulot n'est pas nécessaire. Seulement ça me fait un bien fou, de ne pas me sentir comme une gosse de riche. GROUPE Habitants. UN PEU DE VOUS trait de caractère 1 ◊ trait de caractère 2 ◊ trait de caractère 3 ◊ trait de caractère 4 ◊ trait de caractère 5 ◊


☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;




Dernière édition par Charlie M. Hamel le Lun 10 Oct - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 8 Oct - 14:52

Et un de plus pour mes beaux yeux.


Dernière édition par Charlie M. Hamel le Lun 10 Oct - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 8 Oct - 14:56

Bienvenue, merci beaucoup de ton inscription. I love you Très bon choix d'avatar. ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Invité



▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 10 Oct - 17:57

Merci beaucoup, mais je compte changer pour emily browning finalement. I love you


Dernière édition par Charlie M. Hamel le Lun 10 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles Grimaldi
Charles Grimaldi

☇ messages : 21
☇ date d'inscription : 09/10/2011


▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 10 Oct - 18:11

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 10 Oct - 18:15

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 10 Oct - 18:17

Bienvenue ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. 309181304
Très bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 10 Oct - 18:19

Pas de problèmes tu veux que je te la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Invité



▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 10 Oct - 18:23

Merci beaucoup tout le monde et oui, tu peux me la réserver s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 10 Oct - 19:37

jo' ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. 4153354820 ? bienvenue parmi nous et super bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyLun 10 Oct - 20:43

réservé pour 5 jours. ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyMar 11 Oct - 14:35

Il te reste jusqu'à demain 0h00 pour terminer ta fiche. Si tu es dans l'impossibilité de la finir à temps demande un délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.   ▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: HORS-JEU - HORS-JEU :: les archives-
Sauter vers: