☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty
MessageSujet: ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.    ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   EmptyVen 7 Oct - 23:50

charles louis grimaldi.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle charles grimaldi je suis née le 17 mars 1989, à Monaco, à Monte Carlo. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étude de commerce. Je vis à Monaco en tant que habitant. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire e la recherche de conquêtes, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis prince et très riche, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à alex pettyfer ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
Charles est Prince de Monaco enfin il en a le titre sans pour autant être à la tête de le principauté. Il est étudiant en commerce et se dit futur dirigeant d'entreprise hors paire. Et du coup pense être un jour capable de diriger Monaco même si ce n'est à lui qui ça revient il y a des hommes plus vieux que lui en attente. Il est arrogant et pense pouvoir faire mieux que les autres sur tout les plans. Il méprise les plus pauvre et même dans les plus riche il fait une section de ceux qui peuvent le côtoyer. Il maitre dans l'art de faire des fêtes sélective et d'humilier les gens. Il est invivable et imbuvable avec tout le monde sauf sa grande sœur.



☇ LOUISE GRIMALDI + CHARLES GRIMALDI;


Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous et de votre scénario. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 10 lignes je pense que c'est assez raisonnable.Ici vous allez devoir parler de vous et de votre scénario. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 10 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous et de votre scénario. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 10 lignes je pense que c'est assez raisonnable.Ici vous allez devoir parler de vous et de votre scénario. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 10 lignes je pense que c'est assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Charles Grimaldi
Charles Grimaldi

☇ messages : 21
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.    ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   EmptyDim 9 Oct - 2:59

    bonsoir ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   309181304
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.    ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   EmptyDim 9 Oct - 10:23

☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   1366640713 ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   1366640713 ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   1366640713
il est canon le petit frère.
merci de le prendre I love you si tu as la moindre question sachant que je n'ai pas terminée le scénario dis moi. Mais j'ai tout dis en faite dans la partie histoire. Je pesais juste faire une anecdote parlant de leur quotidien à vivre tout les deux. Louise serait souvent en train de le remettre à sa place et lui souvent entrain de l'énerver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Charles Grimaldi
Charles Grimaldi

☇ messages : 21
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.    ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   EmptyDim 9 Oct - 10:47

derien, moi qui voulais faire un truc sur la jeunesse de st. trop j'ai pas pu résister à ton forum ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   1366640713
hahahaha, je voyais pas leur relation autrement Laughing
eh bien si tu pouvais simplement me faire un petit topo par mp de leur vie quotidienne ensemble, de sa relation avec diane, etc, ça ne me dérangerait pas pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.    ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   EmptyDim 9 Oct - 10:48

Je m'en occupe tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Virgile Filippi
Virgile Filippi

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 10/10/2011


☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.    ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   EmptyLun 10 Oct - 17:00

Et mince, je suppose que c'est pas possible de dédoubler Charles et d'en faire des jumeaux ? ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   1881463262 Je savais bien qu'en voyant le scénario hier, j'aurais dû être plus rapide ! Bon bah du coup, j'exige un super lien de vous deux et je vais aller changer mon pseudo. ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   152426858

(Ce message sert à rien, je sais, mais c'est ma passion dans la vie. Laughing Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.    ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   EmptyLun 10 Oct - 17:15

☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   1881463262 et bien merci en tout cas de t’être intéressé au scénario. et sans problème pour les liens. ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   3163122419 ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   1366640713
Y a aussi mon scénario avec Ian S. ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   4153354820 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.    ☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (m) w/pettyfer, il faut grandir petit frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: