☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptyVen 7 Oct - 23:44

diane di barttoli.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Diane Di Barttoli je suis née le 15 janvier 1988, j'ai 23 ans, à Naples, ITALIE. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étudiante en langues étrangères. Je vis à Monaco en tant que habitante. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis statut libre, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis issue de la bourgeoisie italienne, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à lyndsy fonseca ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
amusante - fêtarde - orgueilleuse - désinvolte - séductrice - drôle - prend tout à la légère - sérieuse dans ses études - impulsive - parle italien quand elle est énervé - mystérieuse - peu de principes - peur de l'engagement. Diane est italienne d'origine et de naissance. Elle parle toujours avec ce petit accent italien qui a le don de séduire tout les hommes. Elle est arrivé à Monaco à l'âge de dix ans. Sa famille est très proche des Grimaldi et c'est tout naturellement qu'elle est devenue la meilleure amie d'une d'entre eux. Elle a toujours vu la richesse comme quelque chose de super cool vous permettant d'avoir tout ce que vous désirez. Elle ne pense pas que lorsqu'on a un certain statut on doit avoir une certaine image. Non elle fait ce qu'elle veut, porte les vêtements qu'elle veut, fait la fête quand elle veut. Elle aime faire la fête et essaye de toujours d'amener sa meilleure amie à faire comme elle et a l'éloigner de ses principes de petite princesse de Monaco. Son père n'est jamais là pour elle, sa mère est morte quand elle était petite d'où sa venue à Monaco. Elle a été élevé par des gouvernante et des belles mère trois fois trop jeune pour son père. D'où son caractère désinvolte c'était le moyen qu'elle avait trouver pour attirer l'attention de son père. Elle est plus calme que quand elle était ado même si elle reste une vraie tornade.



☇ LOUISE GRIMALDI + DIANE DI BARTTOLI ;


Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous et de votre scénario. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 10 lignes je pense que c'est assez raisonnable.Ici vous allez devoir parler de vous et de votre scénario. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 10 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous et de votre scénario. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 10 lignes je pense que c'est assez raisonnable.Ici vous allez devoir parler de vous et de votre scénario. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 10 lignes je pense que c'est assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Invité



☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptyDim 9 Oct - 9:23

Je suis là si tu veux de moi I love you
je sais que le scénario n'est pas finit mais j'aime beaucoup le caractère de Dianne :)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptyDim 9 Oct - 10:25

☇ (f) w/fonseca, petite phrase. 1366640713 ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. 1366640713 ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. 1366640713
SUPER I love you merci de le prendre. J'ai quasiment tout dis en faite. Manquait une annecdote racontant comment elles sont complices depuis toujours. Et comment la belle Diane fait tout pour sortir Louise de sa bulle princière et de son image de bonne fille. Laughing Si tu as des question ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Invité



☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptyDim 9 Oct - 10:28

D'accord okay, si j'ai des question je te contacte :)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptyVen 14 Oct - 19:22

personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Diane Di Barttoli
Diane Di Barttoli

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 15/10/2011


☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptySam 15 Oct - 15:19

    Je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptySam 15 Oct - 18:19

super ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. 1366640713 si tu as des question tu me dis j'ai pas vraiment terminée le scénario encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Diane Di Barttoli
Diane Di Barttoli

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 15/10/2011


☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptySam 15 Oct - 18:38

Y a des choses que je dois savoir? :)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. EmptySam 15 Oct - 19:12

Non tout était dit et tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/fonseca, petite phrase.   ☇ (f) w/fonseca, petite phrase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (f) w/fonseca, petite phrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social :: scénario pris-
Sauter vers: