☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 → contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ contexte Empty
MessageSujet: → contexte   → contexte EmptyVen 30 Sep - 20:30


a écrit:
Micro troitoir à Monaco
Que pensez vous de la richesse ? Fait-elle le bonheur ?

Victor Bettencourt, héritier L'oréal.

« Les gens disent qu'il ne faut pas forcément de l'argent pour être heureux. Foutaise. L'argent nous permet d'obtenir tout ce que l'on souhaite c'est aussi simple que ça. Sans argent pas de belle maison, de belles voitures et de beaux vêtements. Vous allez dire que ce ne sont que des bonheurs matériels et alors pourquoi chercher un bonheur spirituel, un épanouissement mental alors qu'on peut avoir un bonheur comme celui-ci ? Nous permettant d'avoir tout ce que l'on veut ! C'est fou il n'y a que des pauvres pour penser que l'argent n'est pas la clef du bonheur ou les riches qui veulent se donner une meilleure image parce qu'ils ont peur du jugement des autres et le manque de courage pour assumer ce qu'ils sont entièrement. Oui quand tu es riche ta vie est vraiment cool, si tu es pauvre et bien mon gars il est encore temps de te prendre en main. Sinon et bien il en faut bien des pauvres pour que nous les riches puissions exister alors merci à vous. »

Olivia Meunier, belle plante.

« J'ai fréquenté les grandes familles de France. Je sais ce que c'est que d'être entouré d'argent et de sourire surfait. Je peux vous dire que ces gens sont les plus malheureux du monde. Il en a certain qui se prennent pour des beaux gosses et disent que le fric c'est qu'il y a de plus important. Mais au fond ils sont malheureux, ils savent très bine que les seules femmes qui s'intéresseront à eux sont des filles intéressées par l'argent et c'est tout. Et je sais ce que je dis c'est exactement ce que je suis. Mais bon c'est sympa d'être près d'eux, on se sent important on a des beaux cadeaux, mais au final je sais très bien que pour ma part je ne tomberais pas amoureuse de ce genre de type, je marierais certainement avec, mais je le tromperais avec un type moins riche, mais que j'aimerais à la folie. Voilà c'est comme ça que ça passe ici, quand t'es riche tu as l'argent la prestance, mais tu es malheureux ou en tout cas tous ceux que j'ai rencontré m'ont paru ainsi. »

Louise Grimaldi, princesse de Monaco.

« La richesse ne doit pas être utilisé à des fins personnelles. Il y a des gens qui ont moins de chance que moi. Je suis née dans la bonne famille. Je pense qu'on se doit d'utiliser cet argent en fonction du monde et non en fonction de sois. C'est pour cela que j'appartiens à bon nombre d'associations caritative. Je suis partie l'année passée au Kenya dans une école de jeune fille que ma famille a financé. Je n'ai pas travaillé pour cet argent alors je me sens redevable à la société. Dernièrement j'ai organisé une vente aux enchères on a fait l'inventaire de nos biens et décidé de vendre une partie pour donner l'argent récolté à la recherche contre le cancer. Comme ça je n'ai pas l'impression de jeter l'argent par les fenêtres avec une nouvelle voiture ou autre chose. Quand on fait partie des grandes familles de France ou de Monaco on se doit d'avoir un certain standing et de faire attention à son image. Certaines personnes ont tendance à se vanter et à se prendre pour des dieux, cela à la dont de me mettre hors de moi. »


Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
 

→ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: LE DEBUT - LE DEBUT :: administration-
Sauter vers: