☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → faq invités et membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyLun 3 Oct - 23:03

listing des intrigues

Vous avez besoin d'aide pour choisir un avatar ? Pour définir votre personnage ? Pour trouver un prénom ? Vous n'arrivez pas à comprendre quelque chose ? Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation ? ou tout simplement voulez-vous nous faire une suggestion (css, contexte, ...) n'hésitez pas, on est là pour vous. Il suffit de poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


joa.



→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptySam 8 Oct - 14:43

bonjour, j'ai eu un bug avec mon hotmail et je n'arrive pas à recevoir mon message d'activation. c'est possible de m'activer par vous même s'il vous plait ? je suis cassiopea j. roseberry ! je vous remercie d'avance et pendant que j'y suis, votre forum est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptySam 8 Oct - 14:45

Tu es activée I love you et merci pour le compliment. Merci de ton inscription → faq invités et membres 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Invité



→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptySam 8 Oct - 14:47

me voilà, par contre j'ai un petit problème. quand je tente de poster ma fiche, ça m'affiche ceci: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptySam 8 Oct - 14:48

Ah bon ? C'est bizarre je vais régler ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptySam 8 Oct - 14:50

Voilà c'est réglé normalement I love you merci de m'avoir avertit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Caggie Felstead
Caggie Felstead

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptySam 8 Oct - 18:24

Bonsoir I love you

Voilà, j'avoue que je n'arrive pas véritablement à arrêter mon choix sur un avatar. Arrow J'hésite entre Emma Watson, Tamsin Egerton ou encore Karen Gillian pour une jeune anglaise issue de l'aristocratie mutine, amusante, un peu délurée sur les bords, cassante, etc.

En vous remerciant de votre réponse. → faq invités et membres 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptySam 8 Oct - 18:27

Je pense que Emma et Tamsin son celles qui correspond le mieux. Et j'aurais une légère préférence pour Tamsin mais j'adore aussi Emma donc bon Razz → faq invités et membres 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Caggie Felstead
Caggie Felstead

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 9:09

J'adore Tamsin, de même qu'Emma et les deux conviendraient tout à fait. Il faut que je réfléchisse encore. → faq invités et membres 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Odairs



→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:21

Bon voilà, je viens de me faire supprimer mais j'ai vraiment pas envie de laisser ce forum alors.. Laughing Je n'ai plus l'habitude de jouer des femmes donc j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais une jeune fille de 17/18, si possible un model. I love you J'avais pensé à Louise O'Neill mais il n'y a vraiment pas grand chose en ressources sur elle.. :/
Revenir en haut Aller en bas

Caggie Felstead
Caggie Felstead

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:22

Je te propose Lily Collins mais tout dépend du type de personnage que tu as en tête. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:26

Comme l'a dit Caggie, tout dépend de ton personnage, mais aussi non, il y a aussi Skyler Samuels et Victoria Justice :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Odairs



→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:27

Lily n'irait pas vraiment. :/ Elle ne dégage pas ce que je recherche en fait.. Certes, si je vous fait la description du personnage, vous allez dire qu'elle est parfaite ! Mais par exemple, Louise dégage quelque chose de plus.. Je sais pas trop. I love you Mais je garde la jolie Lily en tête quand même, sait on jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Odairs



→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:30

(désolée du dp)
En fait, j'aimerais que ce ne soit pas quelqu'un que l'on voit partout, c'est aussi pour ça que je cherche à éviter les actrices. Laughing Mais comme vous avez l'air plus branchés actrices, j'ai aussi peur d'etre laissée de côté avec mes models. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:36

    En model pourquoi Barbara Palvin ? (:
    Après, faut pas dire ça >.< ! Tu vas pas être mise de côté parce que tu as choisit quelqu'un qu'on voit pas souvent, au contraire même \o/ ! C'est toujours plus sympa de voir de "nouvelles têtes" =) → faq invités et membres 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Caggie Felstead
Caggie Felstead

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:37

je suis d'accord avec Cléia. Sans oublier que c'est avant tout le personnage qui compte, pas l'avatar. I love you Dans ces cas-là, Gemma Ward, Skye Stracke, Barbara Palvin, effectivement. Je vais chercher de ce côté là. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:47

En mannequin, il y a aussi Abbey Lee Kershaw, Ginta Lapina (elle fait peut-être un peu plus âgée) :) Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu prends un mannequin que tu seras mise de côté, ça changera d'ailleurs de l'ordinaire et personnellement, je suis de celle qui pense que l'avatar n'est là que pour mettre un visage au personnage et que c'est l'histoire et comment tu le fais évoluer qui fait tout :D


Dernière édition par Charlotte Lefèvre le Dim 9 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:47

Ce sera Kristina Romanova. I love you
Merci quand même de vos idées. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:55

Très bon choix et je suis contente que tu ai décidé de faire un autre personnage I love you → faq invités et membres 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:57

Merci. I love you
Je compte sur vous pour ne pas délaisser ma Sarah. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres EmptyDim 9 Oct - 12:58

pas de soucis pour ça on va la choyer ta sarah I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



→ faq invités et membres Empty
MessageSujet: Re: → faq invités et membres   → faq invités et membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ faq invités et membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: LE DEBUT - LE DEBUT :: bureau d’accueil :: questions suggestions-
Sauter vers: