☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyLun 3 Oct - 23:00

les demandes

Nos amis du net, on aime nos amis du net. Si vous êtes intéresse par un partenariat et bien vous n'avez qu'à remplir le formulaire si joint et attendre le verdict du staff. Il nous ai donc totalement possible de refuser une demande, nous n'allons pas à chaque fois vous dire les raisons. Mais pour faire court si nous refusons c'est si l'apparence générale du forum n'est pas d'un niveau que nous trouvons acceptable, ou si l'activité du forum est à zéro. Voilà les raisons qui seront les plus souvent à l'origine d'une demande refusé. Mais ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas non plus des tortionnaires. Et nous serons ravie d'être votre amis du net. Une dernière chose n'oubliez pas de mettre notre lien sur votre forum avant toute demande de partenariat.

Code:

[b]❝ Nom de votre forum :[/b]
[b]❝ Genre de forum :[/b] [i](RPG...)[/i]
[b]❝ Date d'ouverture :[/b]
[b]❝ Nombre de membre :[/b]
[b]❝ Contexte :[/b] [i](résumé)[/i]
[b]❝ Top ? :[/b]
[b]❝ Code : [/b] [code]TITRE DU FORUM [color=crimson]△[/color][url=URL DU FORUM][i]lien[/i][/url] [/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


lucie



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 16:12

bonsoir → demande de partenariat 1828999080

❝ Nom de votre forum : british way.
❝ Genre de forum : rpg
❝ Date d'ouverture : 8 octobre 2011
❝ Nombre de membre : 24 membres
❝ Contexte : « Putain elle pourrait pas fermer sa gueule celle-là ? » Dans un élan, la jolie blonde qui me sert de meilleure amie assène deux violents coups contre le mur. « Je te jure, je vais les tuer un par un ces foutus chats à la con. » Toujours aussi douce celle-là. N'empêche, je ne peux que la comprendre. Entre cette vieille folle et ses félins ou bien la mère de trois gamins incontrôlables, nous ne savons plus du tout où donner de la tête. Ici, c'est toujours trop. Trop de gens, trop de bruit, trop de jeunes, trop de tout, simplement. Je ne saurais d'ailleurs dire ce qui m'a poussé à signer ce bail, il y a environ un an. J'ignore ce que j'avais en tête à cette époque mais pour être bien franche, je regrette amèrement cette décision que d'être venu m'installer ici. C'est chiant, trop chiant en fait. C'est vrai, chaque étage renferme sa merde, derrière chaque porte se cache des problèmes, à croire que je suis tombé sur le pire immeuble de tout Londres au grand complet.
❝ Top ? : si possible → demande de partenariat 1366640713
❝ Code :
Code:
BRITISH WAY [color=crimson]△[/color][url=justbreathe.forum-canada.com][i]lien[/i][/url]

merci beaucoup et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Dj0uli0u



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 17:52

Bonsoir !


❝ Nom de votre forum : Peppers Agency
❝ Genre de forum : Référencement pour Forums.
❝ Date d'ouverture : 25 Sept.
❝ Nombre de membre : 29 membres.
❝ Contexte : Peppers AGENCY est votre tout nouveau forum de référencement. Un staff compétent s'occupe de la gestion du référencement des meilleurs forums du net : arrêtez de divaguer de forums en forums, les meilleurs sont ici !

De nombreux services sont disponibles pour les créateurs de forums ; des modules utiles pour améliorer votre progéniture, ou encore l'a faire connaitre. Vous trouverez facilement des réponses à vos questions, et une équipe toujours présente pour vous épauler et vous suivre dans votre évolution =).

En bref, un forum de référencement pour forums. Simple & efficace.
❝ Code :
Code:
PEPPERS AGENCY[color=crimson]△[/color][url=peppers-agency.forumgratuit.org][/url]

Tous les H T T P de ce message ont dû être retirés.. car "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." . Attention donc à l'intérieur des codes (lien forum & lien images) .. :/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 18:32

Bonsoir à vous deux. I love you
lucie, demande de partenariat acceptée ainsi que pour le top je vous ajoute sur la PA dans la soirée → demande de partenariat 1366640713

Dj0uli0u, demande acceptée I love you
pour le problème dont tu parles je pensais l'avoir réglé j'ai mis non à Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails mais il semblerait que pour les invités ça marche pas je ne vois pas comment régler ce problème si tu le sais tu peux m'aider sur ce point là s'il te plait Razz → demande de partenariat 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


lucie.



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 18:40

super, j'ajoute le forum de ce pas :bril: concernant ce message (Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.), ce n'est psa de ta faute mais celle de forumactif, ça fait ça pour tous les forums malheureusement :/ on ne sait rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 19:13

Ah d'accord merci pour l'info → demande de partenariat 1366640713 je t'ai ajouté à la pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Logan.



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 23:16

Bonsoiiiiiiiiiiir → demande de partenariat 1366640713
Alors hop une petite demande pour notre pitit forum qui débute =D

❝ Nom de votre forum : New York City
❝ Genre de forum : RPG
❝ Date d'ouverture : 1er octobre 2011
❝ Nombre de membre : 3 (bah c'est le tout début quoi >.<)
❝ Contexte :
Spoiler:
❝ Top ? : Non ^^
❝ Code :
Code:
 [color=crimson]△[/color][url=newyorkcity.forumsrpg.com/][i]New York City[/i][/url]



Voilàààà =D
En tout cas merci de prendre le temps de lire ma demande et je trouve le forum vraiment très beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptySam 8 Oct - 23:45

Bonsoir, merci pour le compliment. → demande de partenariat 1366640713
Pour l'instant je vais mettre en attente votre demande de partenariat. Je reviendrais vers vous dans quelques jours en attendant de voir comment évolue le forum. Si il a plus de membre et plus d'activité il n'y aura aucun problème je vous tiendrais au courant via votre forum. Bonne continuation. → demande de partenariat 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Canelle



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyDim 9 Oct - 10:00

Bonjour/Bonsoir → demande de partenariat 1366640713
Ton forum est très beau, tout d'abord I love you
et ensuite, merci de prendre en compte ma demande :)

❝ Nom de votre forum : Tout, tout va bien
❝ Genre de forum : (RPG
❝ Date d'ouverture : 02/10/2011
❝ Nombre de membre : 14 membres
❝ Contexte : Heureux ou malheureux, riche ou pauvre, petit ou grand, laid ou séduisant, on est tous différents tout en se ressemblant. Ensemble, nous pouvons construire un avenir pour demain. Ensemble, on peut améliorer le futur de nos progénitures
❝ Top ? : Non, sauf si vous jugez que le forum est suffisamment à votre goût pour en faire un :)
❝ Code :
Code:
TOUT, TOUT VA BIEN [color=crimson]△[/color][url=tout-va-bien.forumactif.org/][i]lien[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyDim 9 Oct - 13:40


Canelle, bonjour. Demande de partenariat accepté. → demande de partenariat 4183024371 Pour le top pour le moment je vais dire non je reviendrais vers vous si je juge que vous êtes assez développé pour un top → demande de partenariat 4183024371 bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Canelle



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyDim 9 Oct - 18:00

Merci beaucoup I love you et je comprends parfaitement, c'est pour sa que je n'ai pas dis oui directement pour faire une demande de top :)
Et merci et à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Polux



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyLun 10 Oct - 9:43

Bien le bonjour =)

❝ Nom de votre forum : MAGICHOTEL
❝ Genre de forum : RPG city
❝ Date d'ouverture : Le 29.09.2011
❝ Nombre de membre : 19 membres
❝ Contexte : Un hôtel situé en plein coeur de Mexico. A première vu, il ressemble à tous les autres hôtels mais en regardant plus attentivement, vous verrez qu'en plus des voyageurs y restant quelques jours, des habitants y vivent à longueur d'année.
❝ Top ? : Non merci
❝ Code :
Code:
MAGICHOTEL [color=crimson]△[/color][url=magichotel.forumgratuit.ch/][i]lien[/i][/url]

Merci d'avance → demande de partenariat 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Qwenty



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyLun 10 Oct - 19:58

Bonsoir :)

❝ Nom de votre forum : SR productions
❝ Genre de forum : rpg city
❝ Date d'ouverture : 6-09
❝ Nombre de membre : 38
❝ Contexte : LA : la vie des habitants est rythmée par la production de séries TV
❝ Top ? : oui (si oui, je vous ajoute après Wink )
❝ Code :
Code:
SR PRODUCTIONS [color=crimson]△[/color][url=sr-productions.nouvelle-star.org/][i]lien[/i][/url]

PS : Pour réautoriser les liens dans les codes ;
Panneau Administration --> Général --> Messages && Mails --> Mails && Formulaire de Contact. Vous allez avoir une page, vous aller dans la partie Formulaire de contact et vous trouverez une phrase "Autoriser les liens externes et les emails" : Il faut cocher OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyMar 11 Oct - 12:17

Demandes de partenariat accepté pour vous deux. I love you
Qwenty j'accepte aussi la demande de top. I love you
Pour le petit mot merci j'avais déjà vu ça quelque part mais pour ma part c'est déjà coché oui depuis le début donc ça ne change rien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Qwenty



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyMar 11 Oct - 19:55

Merci, je t'ajoute dans la PA dès que possible (normalement maintenant, sauf si je me "plante" dans les codes html dans ce cas ce sera à la prochaine visite de ma co-admin en charge du codage Razz)

Pour le message, l'administratrice de Beverly Internat a fait passer le message, c'est ainsi que je l'ai appris et j'ai trouvé sympa de prévenir à mon tour, car cette MAJ de FA est vraiment gênante ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Amethyst



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyMer 12 Oct - 9:25

Bonjour à tous, le header est magnifique, en plus avec une photo de Monte-Carlo ^^

❝ Nom de votre forum : Douce Olympe
❝ Genre de forum : (RPG...) Forum de graphisme
❝ Date d'ouverture : 5 avril 2011
❝ Nombre de membre : 370
❝ Contexte : (résumé) /
❝ Top ? : Non merci =)
❝ Code :
Code:
DOUCE OLYMPE [color=crimson]△[/color][url=douceolympe.1fr1.net/][i]lien[/i][/url]

Vous êtes dans na partenaires en attente, juste ici :

Code:
douceolympe.1fr1.net/t481-partenaires-en-attente#6990

Bonne continuation → demande de partenariat 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyMer 12 Oct - 17:01

Qwenty, oui est tous dans la même galère. Merci d'avoir fait passer le message en tout cas I love you

Amethyst, demande de partenariat accepté. Bonne continuation à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Amethyst



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyJeu 13 Oct - 7:52

Merci beaucoup, je vous ajoute de suite dans nos partenaires définitifs.

Bonne journée et bonne continuation → demande de partenariat 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Tinouu



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyDim 16 Oct - 9:40

    BONJOUUR → demande de partenariat 1001256540
    ❝ Nom de votre forum : THE ISLAND. ™️
    ❝ Genre de forum : forum rpg.
    ❝ Date d'ouverture : 19 août 2007.
    ❝ Nombre de membre : actuellement 373.
    ❝ Contexte : « Passagers du vol 6o3 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique. Les centaines de rescapés doivent s’entendre et s’organiser, continuer à vivre, mais avant tout survivre. Les temps sont durs, pour une aventure hors-du-commun et vous n'êtes pas au bout de vous surprises. Car oui, désormais sachez-le, votre sort ici ne dépend plus que de cette île... »
    ❝ Top ? : non merci ! (:
    ❝ Code :
    Code:
    THE ISLAND. ™️ [color=crimson]△[/color][url=theisland.forumakers.com][i]lien[/i][/url]
    Meeerci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyLun 17 Oct - 10:46

demande de partenariat naturellement accepté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Amethyst



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyDim 30 Oct - 14:58



DOUCE OLYMPE OUVRE UNE PARTIE "RESSOURCES" RPG
(avatars, gifs, codes CSS...)






Cher partenaire,
Douce Olympe pense à vous et ouvre une toute nouvelle partie libre service dédiée aux ressources RPG. Au programme : avatars, gifs et codes CSS...le tout disponible pour tous les internautes bénéficiant d'une simple connexion internet !

N'hésitez pas à avertir vos membres de cette nouveauté et rendez-vous à l'adresse suivante pour découvrir notre banque d'images :
Code:
douceolympe.1fr1.net/c14-category


Il est également possible de nous laisser un message sur le forum pour demander l'ajout de certaines célébrités.

A très bientôt,
Le staff de Douce Olympe.








Revenir en haut Aller en bas
Invité


Calvarie



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat EmptyDim 6 Nov - 2:08

Bonsoir. I love you

❝ Nom de votre forum : The Chicagoes.
❝ Genre de forum : RPG City/Époque
❝ Date d'ouverture : Le 1er novembre dernier.
❝ Nombre de membre : 49 membres.
❝ Contexte :
Les jupes se soulevaient sous son regard. Gabe Howarths n’y prêtait même plus attention, tant il connaissait déjà les paires de jambes qui se dirigeaient à toute allure à travers la chaussée. Il ferma aussitôt la fenêtre de son bureau et s’attela à la tâche. Sur son meuble en chêne, des papiers étaient posés les uns sur les autres, tandis que leur somme atteignait presque le plafond nu. Il roula des yeux et cria le nom de son assistante. Celle-ci arriva dans son bureau, tirant sur sa jupe trop courte lorsque le regard de Gabe s’attardait trop sur ses mollets saillants. « Erin, tapez-moi un rapport pour l’article sur la nouvelle réforme du gouvernement et envoyez-le immédiatement au rédacteur en chef. » déclara-t-il d’une voix presque machinale et rauque. Elle lui tendit alors un briquet, qu’il saisit aussitôt. Des volutes de fumée grise s’élevèrent dans les airs, tandis que ses lèvres demeuraient entrouvertes. Ses yeux se posèrent enfin sur elle et il déposa un baiser au creux de son cou. Elle avait l’habitude de ses frasques et un baiser de plus ou de moins, elle n’en faisait plus la différence. « Je vous fais ça tout de suite, monsieur Howarths. »

❝ Top ? : On dit pas non, à voir de votre coté. Wink
❝ Code :
Code:
THE CHICAGOES [color=crimson]△[/color][url=/ratherthanmoney.forumgratuit.org][i]lien[/i][/url]

Merci d'avance. → demande de partenariat 3920004554
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



→ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: → demande de partenariat   → demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: LE DEBUT - LE DEBUT :: bureau d’accueil :: les partenaires-
Sauter vers: