☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Debussy
Chloé Debussy

☇ messages : 1
☇ date d'inscription : 17/10/2011


CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. Empty
MessageSujet: CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead.   CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. EmptyLun 17 Oct - 17:23

Chloé Navaeh Debussy


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Debussy. PRÉNOM(S) Chloé Navaeh. ÂGE 20 ans. LIEU DE NAISSANCE Paris. NATIONALITÉ Francaise . STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Ici. NIVEAU DE VIE Ici. GROUPE Ici. UN PEU DE VOUS trait de caractère 1 ◊ trait de caractère 2 ◊ trait de caractère 3 ◊ trait de caractère 4 ◊ trait de caractère 5 ◊



☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


Revenir en haut Aller en bas

Marine Prevand
Marine Prevand

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 08/10/2011


CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead.   CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. EmptyLun 17 Oct - 17:46

UNE CHLOE, en plus en tonkin CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. 1366640713 CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. 3477231806 CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. 4153354820
Bienvenue CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead.   CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. EmptyDim 23 Oct - 15:13

prénom + phoebe. CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. 1828999080
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead.   CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOE ►Ding dong, the bitch is dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire-
Sauter vers: