☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAB ♣ titreunderco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel A. Chevalier
Gabriel A. Chevalier

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 14/10/2011


GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' EmptyDim 16 Oct - 19:52

Gabriel Arthur Chevalier


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Chevalier. PRÉNOM(S) Gabriel Arthur. ÂGE 27ans. LIEU DE NAISSANCE Monaco. NATIONALITÉ Française. STATUT officiellement en couple, mais plutôt relation libre. PROFESSION/ÉTUDES PDG de l'entreprise Lenoir-Chevalier. NIVEAU DE VIE Aisé. GROUPE Habitants. UN PEU DE VOUS trait de caractère 1 ◊ trait de caractère 2 ◊ trait de caractère 3 ◊ trait de caractère 4 ◊ trait de caractère 5 ◊



☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: Re: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' EmptyDim 16 Oct - 21:39

GAB ♣ titreunderco' 1366640713
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/

Marine Prevand
Marine Prevand

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 08/10/2011


GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: Re: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' EmptyLun 17 Oct - 12:52

Ohhhh le scenario de sha GAB ♣ titreunderco' 1366640713 GAB ♣ titreunderco' 4153354820
Joseph est GAB ♣ titreunderco' 4183024371
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Chevalier
Gabriel A. Chevalier

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 14/10/2011


GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: Re: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' EmptyJeu 20 Oct - 20:01

Merci beaucoup :)
Juste histoire de prévenir que j'avais des partiels cette semaine donc je ferais ma présentation ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: Re: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' EmptyJeu 20 Oct - 21:49

Encore merci d'avoir pris mon scénar. GAB ♣ titreunderco' 1366640713
Bienvenue et bonne chance également. GAB ♣ titreunderco' 4153354820 GAB ♣ titreunderco' 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: Re: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' EmptyVen 21 Oct - 11:16

Bienvenue GAB ♣ titreunderco' 309181304
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: Re: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' EmptyVen 21 Oct - 13:58

Joseph GAB ♣ titreunderco' 2176505670
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: Re: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' EmptyDim 23 Oct - 15:13

Joseph. GAB ♣ titreunderco' 1366640713
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GAB ♣ titreunderco' Empty
MessageSujet: Re: GAB ♣ titreunderco'   GAB ♣ titreunderco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAB ♣ titreunderco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire-
Sauter vers: