☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we will always find a way back to each other Ҩ constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


we will always find a way back to each other Ҩ constance Empty
MessageSujet: we will always find a way back to each other Ҩ constance   we will always find a way back to each other Ҩ constance EmptyDim 16 Oct - 5:31

Constance & Charlotte
we will always find a way back to each other


Je ramassai mon sac à main et mes clés avant de jeter un dernier coup d'oeil à mon appartement, pour être certaine que je n'y avais rien oublié. À la marche, je me dirigeai vers le quartier de Lavortto. Depuis l'accident, je me promenai toujours à pieds, espérant que quelque chose me reviendrait en tête, qu'un coin de rue causerait enfin ce déclic dans ma tête. J'avais vraiment cette impression de vulnérabilité, sans ma mémoire. Je tentai de recoller les morceaux, mais c'était loin d'être une tâche facile. Ce matin, j'avais rendez-vous avec Constance. Je me répétai à de nombreuses reprises son prénom, voulant réveiller quelque chose dans ma tête, un souvenir, peu m'importait. Quelques brides s'affichaient par ci et par là, mais rien de concret. Je ne pouvais dire s'il s'agissait de ma propre imagination ou d'images réelles. Constance était ma meilleure amie avant l'accident. J'avais visionner de nombreuses photos de nous deux depuis que nous avions fixé ce rendez-vous. J'avais un album complet de photos d'elle et moi. Du bac à sable à notre première soirée en club. Je n'arrivai pas à croire que rien de me revenait. C'était véritablement choquant. Sur nos photos, je pouvais aisément constater à quel point notre lien était fort et cette amnésie m'avait volé tous ces souvenirs. Je m'arrêtai devant une porte, celle du Café llorca monaco, l'endroit de notre rendez-vous. J'avis marché jusqu'ici sans avoir conscience que je savais où j'allai. Un sourire fier s'afficha sur mes lèvres, c'était un grand avancement pour moi. Je pris un table, mais ne commandai rien. La nervosité commençait à monter en moi. J'étais impatiente, mais aussi terrifiée. Cette fille, elle me connaissait parfaitement, comme le fond de sa poche, mais moi, je ne me souvenais de rien. La clochette de la porte ne cessait de sonner, annonçant l'entrée ou la sortie d'un client. Et mon regard se détournait vers la porte à chaque fois. J'appréhendai le moment où elle franchirait la porte du café. Une quinzaine de minutes plus tard, la clochette sonna pour la énième fois et mon regard se détourna vers la porte d'entrée. Une grande et jolie blonde entrait dans le petit café et je pouvais parfaitement la reconnaître grâce aux photos que j'avais trouvées. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Elle ne tarda pas à me repérer et à venir me rejoindre. Je fis signe au serveur et commandai un cappuccino puis Constance commanda. J'essayai d'une certaine façon de retarder le moment de la discussion, car je ne savais vraiment pas quoi dire ou quoi faire. Je me retournai vers elle quand le serveur quitta et souris doucement. « Ravie de te rerencontrer ! » Je gloussai légèrement pour calmer ma nervosité. Je pris une grande respiration. « Je suis désolée, je suis vraiment nerveuse. Je ne sais pas si ça arrivait fréquemment avant, mais là c'est le cas... Je roulai les yeux. « Disons juste que ça serait formidable de pouvoir tout se souvenir, parce qu'apparemment, on avait une très belle amitié. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/
 

we will always find a way back to each other Ҩ constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: MONACO - MONACO :: lavortto :: café llorca monaco-
Sauter vers: