☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. Empty
MessageSujet: ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.   ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. EmptyVen 14 Oct - 23:30

Penny Déborah Georgetown.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Penny je suis née le 14 août 1988 j'ai vingt-trois ans, à Chicago, Etats-Unis. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois dans une école d'art ( chant ) mais actuellement en vacances ( elle essaye de se faire remarquer en pratiquant sa passion ). Je vis à Monaco en tant que touristes. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut est au choix, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis la petite dernière d'une famille modeste, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Léa Michele ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
Bosseuse - Passionnée - Sensible - Dynamique - Rêveuse - Susceptible - Bavarde - Arrogante - Amusante - Charismatique - Théâtrale - Organisée - Futée.
La lecture de ma fiche est très conseillée si vous êtes intéressés par mon petite scénario I love you, en effet comme Penny est la petite soeur de Côme elle est clairement abordée dans ma propre présentation qui vous éclairera donc sans doute, mais, pour les points principaux :
- Elle a donc son grand frère, Côme, de trois ans plus âgé qu'elle.
- Elle est passionnée de chant.
- Elle ressemble beaucoup physiquement a sa mère qui l'a toujours beaucoup soutenu.
- Le décès de son père quand elle avait treize ans a été une épreuve très difficile.
- Elle va a Monaco pour se faire repérer mais aussi par envie de revoir son frère qu'elle voit plutôt rarement depuis qu'il a prit son indépendance.



☇ CÔME GEORGETOWN;


Citation :
extraits de ma fiche.
La naissance de Penny, trois ans après celle de Côme.
La main dans celle de son père, Côme passa par la porte menant a la chambre ou sa mère venait de mettre au monde sa petite soeur. Fatiguée mais heureuse, celle-ci était allongée dans un lit le bébé dans les bras. Elle leva les yeux vers son fils et un grand sourire éclaira son visage. Celui ci était hésitant, mais ravi de voir sa mère. Elle lui fit signe de s'approcher et c'est ce qu'il fit un peu maladroitement. " Viens mon grand. " marmonna t'elle avec douceur alors que Côme se hissait sur la pointe des pieds, juste a côté d'elle. Son père le suivit, passa ses bras sous les siens et le souleva doucement, lui offrant une meilleure vue. Il resta un peu sceptique devant ce nourrisson rouge et fripé. Il eu même une petite mou de recul qui fit rire ses géniteurs. " Je te présente ta petite soeur mon lapin, Penny. " Côme ne quittait pas le nouveau né des yeux, réalisant peu a peu ce que sa maman était en train de lui dire. Trois ans c'est un peu tôt pour comprendre. Comprendre qu'on ne sera plus le seul enfant, comprendre que ce bébé qui pleurs, agace et accapare l'attention de tous, serait bientôt la petite fille qu'il allait tout faire pour protéger et dont il sécherait bientôt les larmes. Quand aux heureux parents, ils rayonnaient de joie. Il était loin l'accident qui avait engendrer l'arrivée de Côme dans ce monde. Elles étaient loin les larmes salées de Stella quand elle s'était vue mise a la porte par les siens. Elles étaient loin les premières disputes. Tout était oublier. Plus rien ne comptait en dehors de la famille. Avec l'arrivée de la petite Anna, ils formeraient une famille encore plus forte et soudée qu'elle ne l'était déjà. Stella ne regrettait pas d'être ici, loin de chez elle. Car c'était maintenant Chicago son chez-elle. Elle ne parvenait plus a le voir autrement. Elle se pencha pour embrasser son homme puis son deuxième petit homme sur le dessus de la tête. Côme était un peu sonné mais l'ébauche d'un petit sourire sur son visage d'enfant ne trompait pas.

Parc de Chicago, sortie familiale des Georgetown.
Agé de 11 ans, Côme n'avait pas eu de droit de veto sur l'obligation d'assister aux sorties familiales. Quoi qu'il puisse arriver, la famille primait toujours. C'était de cette façon que Côme et sa soeur cadette étaient élevés. Tout n'était pas parfait dans leurs vies. Côme connaissait l'histoire de ses parents. Il savait qu'il était un incident, mais ses parents rétorquaient toujours que cet accident c'était révéler être une véritable chance. Dans ces moments il souriait avec véhémence. Mais il n'était pas bête. Il avait déjà vu des photos de l'enfance de sa mère. Il avait du mal a la reconnaître dessus : cette jeune fille aux cheveux châtains, vêtue de robes de dentelles ivoires, souriante et toujours tirée a quatre épingles était si éloignée de celle qu'il connaissait. Stella avait en effet bien changer : si on l'a reconnaissait toujours a sa longue chevelure et sa faculté a rire de tout, elle semblait aujourd'hui bien plus libre, bien mieux. Elle avait cependant laisser tomber plein de choses. Elle était désormais serveuse et avec le père de Côme et Penny, elle faisait de son mieux pour gagner suffisamment d'argent et offrir a leurs enfants ce qu'ils méritaient. Parfois Côme se sentait coupable d'avoir gâcher la vie de sa mère, mais quand celle ci le prenait dans ses bras, lui comme sa soeur, il se disait qu'elle ne semblait pas si malheureuse que cela d'avoir laisser ce passé d'enfant modèle derrière elle. Penny était exactement comme elle : rayonnante, pleine d'ambition, le coeur gonflé de fierté. Elle avait beau n'avoir que huit ans, elle était l'une des personnes les plus épanouies et biens dans leurs peaux que Côme n'ait jamais vu. Et il ne pensait pas cela simplement car il était son grand frère. C'était tout simplement une réalité. Penny et Côme ne se prenaient pas encore souvent la tête entre eux. Penny admirant son frère, elle aimait passer du temps avec lui, savoir qu'elle faisait a sa façon partie intégrante de sa vie. Elle voulait être sa meilleure amie. Quand a Côme, son désire de protéger son entourage se réveillait en permanence en présence de sa petite soeur. Il était ainsi : les personnes qu'il aimait, il les protégeait jusqu'au bout, quitte a passer pour un frère trop autoritaire. Il voulait le meilleur pour Penny, mais prenait toujours soin de ne jamais la mettre trop mal a l'aise. Il réussissait parfois a se mettre a sa place, mais la plus part du temps, ses émotions prenaient le dessus sur son self contrôle. " Côme, tiens ! " entendit le jeune garçon l'appeler son père. Surpris mais réactif, Côme attrapa le ballon que lui envoya son père, le serrant entre ses doigts. Il le r'envoya ensuite a son paternel, comme celui ci le lui avait apprit. Les filles de la famille restèrent tout d'abord silencieuses, avant de se joindre au jeu elles aussi. Filles contre garçons. C'était toujours ainsi pour les compétitions familiales. Côme a en effet toujours entretenu de très bonnes relations avec sa famille. Sa soeur, il a toujours mit une croix d'honneur a la protéger, il a toujours très entouré par l'affection de sa mère et enfin il était conscient de pouvoir absolument tout confier a son père. Le ballon alla cogner le pied de Côme qui l'attrapa avant de se mettre a courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il fut rapidement rattrapé malgré tout et sa soeur enroula ses bras autour de sa taille, le ralentissant un peu. Il fut rapidement mit a terre. En quelques secondes, les quatre membres de la famille étaient étendus sur l'herbe. Côme plissa un sourcil avant de se laisser aller a la douceur du moment, fermant les yeux, laissant le soleil caressait sa peau.
Cimetière de Chicago, matinée nuageuse.
Côme se mordit la lèvre sans perdre de vue la pierre tombale s'enfonçant dans le sol. Il aurait aimer pouvoir se permettre les larmes furtives que s'autorisait Penny, mais il n'avait pas le sentiment que l'exposition de cette faiblesse l'aiderait. Il ne parvenait qu'a penser a son père et a la tragédie qui s'abattait sur sa famille. Celui ci n'était en effet plus de ce monde. Un malheureux incident de santé. Une crise cardiaque au boulôt. La pire des choses pour Côme ? S'être engueuler avec lui, une de leurs rares disputes, pour une broutille la dernière fois qu'il l'avait vu. Il se sentait coupable même si en son fort intérieur il savait son père conscient de l'intensité de leur relation. Le fait est qu'il lui manquait déjà. Enormément. Vêtu d'un costume noir sobre, Côme baissa les yeux sur sa soeur. Penny semblait anéantie. Elle avait toujours eu la larme facile, a l'inverse de son aîné. Et celui ci détestait la voir pleurer. Moulée dans une robe classique noire elle aussi, ses cheveux bruns étaient lâchés dans son dos, des larmes ne cessaient de perler sur ses joues. Cette vision ne faisait qu'accentuer la peine de Côme. Il tourna la tête. De l'autre côté se trouvait sa mère. Elle passait un mouchoir au bord de ses yeux. Côme savait qu'elle voulait être forte pour eux. Côme avait beau avoir seize ans, on n'était jamais assez vieux pour perdre son père. Quand a Penny, elle n'avait que treize ans. Son frère ne voyait encore en elle qu'une enfance blessée et sensible. Lui avait perdu son père, tout comme sa soeur et leur mère avait perdu son époux. Sa moitié. Côme baissa la tête et se concentra sur le visage de son père. Il aurait tant aimer pouvoir lui parler une toute dernière fois. Mais c'était impossible, il préférait donc ne pas penser a ce qu'il aurait dut dire ou faire. C'était trop douloureux d'avoir des regrets vis a vis de lui. Côme se recula, se plaçant derrière sa soeur et ôta les mains des poches de son pantalon pour enrouler ses bras autour des épaules de sa soeur qui déposa sa tête contre son cou. Il pouvait désormais non seulement voir mais aussi sentir les larmes salées de sa cadette. Il la serra un peu plus fort. N'étais ce pas le rôle d'un grand frère ? Etre le réconfort ? Le calme de la tempête ? C'était a cela qu'il se rattachait pour ne pas craquer. C'était désormais lui, l'homme de la famille. Il devait être fort pour Penny bien sûr, mais aussi pour sa mère. Il caressa donc avec bienveillance la chevelure de sa soeur en embrassant avec délicatesse sa joue humide. " Tout ira bien Penny, je te le promet. " marmonna t'il aussi pour lui même, pour se convaincre qu'il ne mentait pas. Penny souffla doucement, tentant de calmer les vagues d'émotion la submergeant une a une. Côme colla une dernière fois sa joue contre la sienne avant d'aller reprendre sa place pour serrer entre ses doigts ceux de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.   ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. EmptyVen 14 Oct - 23:32

Bonjour/bonsoir ! I love you
Si vous êtes en train de lire ces mots c'est que ce scénario est susceptible de vous intéresser donc merci pour cela (: j'espère qu'il vous aura séduit. Il n'y a pas grand chose a dire en dehors du fait que ma boite a MP est en permanence grande ouverte et que vous êtes attendu avec impatience (a).
Revenir en haut Aller en bas

Penny Georgetown
Penny Georgetown

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 16/10/2011


☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.   ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. EmptyDim 16 Oct - 16:48

\o/
Revenir en haut Aller en bas

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.   ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. EmptyDim 16 Oct - 18:18

Han, je t'aimeuuuuuuuuh (a) merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas

Penny Georgetown
Penny Georgetown

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 16/10/2011


☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.   ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. EmptyLun 17 Oct - 17:33

On va bien s'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.   ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. EmptyLun 17 Oct - 18:18

Oui (a).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.   ☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ (f) w/michele, te supporter est une victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: