☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ i gotta move on with my own life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathryn Falckenbach
Kathryn Falckenbach

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 14/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:26

kathryn falckenbach-roy.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM falckenbach-roy, mais je ne mentionne pas mon deuxième nom. PRÉNOM(S) kathryn cassiopea. ÂGE vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE berlin, allemagne. NATIONALITÉ allemande et française. STATUT célibataire. PROFESSION/ÉTUDES héritière et mannequin. NIVEAU DE VIE très élevé. GROUPE habitant. UN PEU DE VOUS caractérielle ◊ gentille ◊ jalouse ◊ têtue ◊ mauvaise perdante ◊ généreuse.


☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;






Dernière édition par Kathryn Falckenbach le Sam 15 Oct - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathryn Falckenbach
Kathryn Falckenbach

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 14/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:26

☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


▲ i gotta move on with my own life. Tumblr_lso16ooFOM1qau4uko1_500
Citation :
Les gémissements résonnent encore dans ma tête alors que je suis dans mon appartement. La pire vision qui m'a été donné de voir. J'ai mal au coeur, j'ai envi de gerber sur ma putain de vie. Je ne pensais pas avoir autant mal et vouloir faire autant mal à une personne. La vision de mon petit-ami et de ma mère dans la propre chambre de mes parents est insoutenable. J'ai mal a en crever. Chaque coup de rein donné par Jordan en ma mère me donne envi de le massacrer. Mais encore, il se tient devant moi, air coupable et je ne fais rien. Je suis comme anesthésiée. De l'extérieur, je semble neutre alors qu'en moi, tout ce que je croyais savoir se brisait. Il essait de m'expliquer tout ça, alors que j'ai une bouteille de vodka à la main. J'en bois au goulot, ce n'est pas le moment de faire dans le classique. Je n'ai pas le temps pour la lime qui accompagne habituellement la boisson. Je ramasse quelques trucs, ses trucs à lui avant de pouvoir les lui jeter en pleine gueule. Il va souffrir, mais je ne sais pas encore comment m'habituer au mode de vie que je vais maintenant expérimenter. « t'es con, Jordan. » « Dis pas ça, Kath ... » « Pardon ? JE T'EMMERDE, DUBOIS ! » « tu comprends pas, attend ! » « Sohn einer Hure » « TU CROIS QUE JE COMPREND PAS QUAND TU M'INSULTES EN ALLEMAND ? » « t'as compris ? très bien. C'est tout ce que tu mérites pour t'être tapé ma mère. » « mais attend ! » « attend quoi, Jordan. » « je t'aime toujours. Je suis désolé. » « tu peux te les mettre où je le pense, tes excuses. »

▲ i gotta move on with my own life. Tumblr_lm71g9fPtW1qiojxlo1_500
Citation :
« parles à ta mère, Kathryn. » « non. » « Kathryn ... » « tu sais pas, papa. Tu devrais pas savoir non plus. » « J'me casse. Je vais faire le tour du monde, j'en sais rien. » « avec mon argent, Kathryn ? » « t'as pas besoin d'utiliser mon prénom dans chaque truc que tu dis. » « apparemment si, puisque tu ne m'écoutes pas. » « KATHRYN CASSIOPEA FALCKENBACH-ROY ! » « si tu pars, ce ne sera pas avec mon argent. » « très bien. »

▲ i gotta move on with my own life. Tumblr_ls8vkeoEqH1qkcd5yo1_500
Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.


Dernière édition par Kathryn Falckenbach le Sam 15 Oct - 4:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:27

Personnellement Blake ▲ i gotta move on with my own life. 4183024371 et si tu la prends gros lien obligatoire (a)
ok je suis pas validée mais j'ai pas put résister ▲ i gotta move on with my own life. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Kathryn Falckenbach
Kathryn Falckenbach

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 14/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:28

somerhottie ▲ i gotta move on with my own life. 1828999080
merci beaucoup =D Blake est sublime en effet ▲ i gotta move on with my own life. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:38

Bienvenue I love you
je dirais Blake aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:38

Moi j'aurais dit Katie ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Kathryn Falckenbach
Kathryn Falckenbach

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 14/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:42

je vais donc prendre Blake =D
vos choix d'avatars sont excellents ▲ i gotta move on with my own life. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:43

Bon choix quand même. I love you
Bienvenue et bonne chance. ▲ i gotta move on with my own life. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

Kathryn Falckenbach
Kathryn Falckenbach

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 14/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:44

nina est juste excellente =D ▲ i gotta move on with my own life. 1828999080
merci :) gardez-moi un lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Côme Georgetown
Côme Georgetown

☇ messages : 38
☇ date d'inscription : 09/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:51

Kathryn Rhodes a écrit:
je vais donc prendre Blake =D
vos choix d'avatars sont excellents ▲ i gotta move on with my own life. 1828999080
yeah Blake ▲ i gotta move on with my own life. 1828999080 réserves moi donc un super lien ♥️ et ton avatar est juste ▲ i gotta move on with my own life. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Kathryn Falckenbach
Kathryn Falckenbach

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 14/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptyVen 14 Oct - 22:54

c'est promis, puisque Ian est juste trop beau ▲ i gotta move on with my own life. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptySam 15 Oct - 11:09

Bienvenue ▲ i gotta move on with my own life. 309181304
Revenir en haut Aller en bas

Virgile Filippi
Virgile Filippi

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 10/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptySam 15 Oct - 13:05

Bienvenue ! I love you ▲ i gotta move on with my own life. 3477231806
auschwitz n'est pas en allemagne mais en pologne. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. EmptySam 15 Oct - 19:10

Bienvenue parmi nous I love you
Une magnifique blonde celle-là ▲ i gotta move on with my own life. 3435146521 ▲ i gotta move on with my own life. 3300539043
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/


Contenu sponsorisé



▲ i gotta move on with my own life. Empty
MessageSujet: Re: ▲ i gotta move on with my own life.   ▲ i gotta move on with my own life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ i gotta move on with my own life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire-
Sauter vers: