☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 → le maitre du jeu: Albert II de Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albert de Monaco
Albert de Monaco

☇ messages : 3
☇ date d'inscription : 08/10/2011


→ le maitre du jeu: Albert II de Monaco Empty
MessageSujet: → le maitre du jeu: Albert II de Monaco   → le maitre du jeu: Albert II de Monaco EmptyVen 14 Oct - 19:53

explications

Bonjour/Bonsoir à tous. Et oui me voilà le fameux maitre du jeu. Vous l'avez facilement démasqué avec la grande aide de ma nièce Louise. Je suis cependant fière de votre intelligence. Vous vous demandez tous à quoi je vais servir n'est-ce pas ? Mis à part faire beau ? Et bien c'est simple comme dit dans l'explication du marathon de la peur. Je serais charger de vous lancer des défis tout au long de cette semaine. Quel genre de défis ? Et bien il seront pour la plus part sous forme de rp bien entendu. Par exemple: "Insérez les mots suivants dans votre rp: banane, gorille, pêcher, etc." Les défis resterons secrets. Chacun d'entre vous (les validés) aura son défis. Dès fois seul, souvent en groupe. Lorsque vous recevrez un message de ma part cela voudra dire que c'est à votre tour de rendre fière votre souverain. J'espère que vous jouerez le jeu. Chaque défis rempli avec succès vos fera remporter 2500 bonbons. Soyez prêt et n'ayez pas peur je serais inventif certes mais indulgent.

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le maitre du jeu: Albert II de Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: LE DEBUT - LE DEBUT :: bureau d’accueil-
Sauter vers: