☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 の I can see it is right with that look in your eyes. (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の I can see it is right with that look in your eyes. (r.)  Empty
MessageSujet: の I can see it is right with that look in your eyes. (r.)    の I can see it is right with that look in your eyes. (r.)  EmptyMer 12 Oct - 20:02

の I can see it is right with that look in your eyes. (r.)  Tumblr_lldg8h84b31qacpnso1_500

a écrit:
déjeuner entre fille y a que ça de vrait.
W/CHARLIE

Une des personnes qui compte le plus dans ma vie avait été accepté un an à Berkley. Elle était donc tout ce temps partie vivre aux Etat-Unis. Cela fait un moi tout juste qu'elle est revenue chez nous à Monaco. Depuis qu'elle est revenue je fais en sorte qu'on se voit le plus régulièrement possible malgré mon emploi du temps de ministre. Et j'ai été obligé de l'inscrire dans mon agenda et de faire une réservation à la Coupole pour un déjeuner entre ami. Vous imaginez ? Je n'ai même pas le temps de voir mes mais quand j'en ai envie. J'ai un emploi du temps de fou et la moitié des choses que je dois faire je ne veux pas les faire même si je dis le contraire. Ma vie n'est qu'un énorme mensonge. Ça ne me dérangeais pas avant je trouvais même ça plutôt bien mais en grandissant j'ai trouvé ça très étouffant. Et même quand il s'agit de manger avec une amie je dois y mettre les formes l'inscrire dans mon agenda, mettre une alarme sur mon iphone. Demander une réservation dans le plus grand restaurant de Monaco. Prévoir une tenue, adieu toute spontanéité. En même temps c'est dans mon caractère j'ai beau être romantique je suis aussi une maniaque de l'organisation. Je n'y peut rien, tout le monde vous le dira dès que je dois organiser un diner de charité ou autre chose rien n'est jamais laissé au hasard. Et comme pour ce midi rien n'était laissé au hasard. J'avais seulement cours le matin, droit pénal. Je terminais à 12h30, j'avais donc réservé pour 13h30. J'avais le temps de rentrer chez moi et d'enfiler cette jolie robe blanche assez classique, avec des chaussure taupe à talon. Je m'étais fait un petit chignon assez stricte certes mais qui m'allait très bien. C'était mon style je suis classique et je ne m'en plein pas même si Diane me dit tout le temps de me lâcher un peu. Bref j'assortis mon sac à ma tenue passa un léger trench beige burberry. J'étais fin prête ma mère serait fière de voir à quel point 'je suis parfaite'. Un peu trop pour Charles et Diane et certainement pour d'autre. Mais pas assez pour mes parents. Où est le juste milieu ? Bref la voiture m'attendait encore devant la porte j'entrais a l'arrière, nous voilà direction la Coupole. J'arrive la première. « J'ai un réservation pour deux personne au nom de Grimaldi. » La réceptionniste me sourit de ses dents blanches et j'ai l'impression que son regard me scanne. « Suivez moi Mademoiselle Grimaldi. » Elle m'amène à notre table bien au centre de la salle. J'aurais préféré un peu plus éloigné mais tant pis. Je m'assois et j'attends tranquillement que Charlotte arrive, j'étais en avance de quelque minutes comme toujours je suis réglé comme une horloge. Je prends le menu même si je sais déjà que ce que je vais prendre et là j'entends les pas délicat de Charlie. Je lève directement les yeux vers elle et dépose le menu sur mon assiette, je me lève pour lui faire la bise un sourire aux lèvres. Tout en me rasseyant je lui dis: « Salut ma grande ! Tu t'es fais toute belle dit donc. » dis-je en souriant. De toute manière elle était toujours toute belle, dieu que Charles ne l'a jamais mérité. « Alors comment tu vas ? » dis-je simplement en souriant et en reprenant mon Menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
 

の I can see it is right with that look in your eyes. (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: MONACO - MONACO :: lavortto :: la coupole-
Sauter vers: