☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


(m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had Empty
MessageSujet: (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had   (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had EmptyMer 12 Oct - 18:57

gabriel au choix chevalier.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Gabriel je suis née le au choix mais âgé d'un peu près 25/28 ans, à Monaco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois PDG de l'entreprise Lenoir-Chevalier (si vous trouvez ça trop haut, on peut en discuter). Je vis à Monaco en tant qu' habitants. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis fiancé officiellement mais officieusement ... disons libre, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis très aisé, je me pleins pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à Joseph Morgan ça me fait bien rire. Pour finir je suis libre et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
J'ai essayer de ne pas évoquer l'histoire de Gabriel pour une raison particulière : vous. Je veux que ce soit votre idée, qu'il vous appartienne et grâce à la contruction de son histoire personnelle, je pense que vous pourrez vous l'acaparer. Il faut juste savoir qu'il estd 'une famille très aisée mais que je me cite 'il a voulut redorer le blason de la famille Chevalier en s'associant entre guillemets aux Lenoir qui n'avaient jamais rien eut de grave pour entacher leur nom, au contraire'. Donc en gros, il faudrait trouvé une raison. Genre, des contacts douteux, des fraudes par le passé, un acte qu'un de ses ancêtres à fait ou que sais-je. Laughing De plus, je ne vois pas Gabriel foncièrement mauvais, il a un bon côté, mais j'imagine que l'argent et l'histoire pas rose de sa famille ne l'a pas aidé à devenir quelqu'un de sympa et gentil. Wink



☇ VOTRE NOM + NOM DE VOTRE SCENARIO;


Citation :
J'étais au fond de la pièce, verre de champagne dans une main, l'autre tenant mon sac à main et j'observais tous ces hypocrites papoter, rire et jouer les faux-culs. Quelle bande de malhonnêtes. On savait tous qu'on était ici que dans un but : faire des connaissances, qu'on apprécie ou pas du tout, pour augmenter la popularité, les ressources et les revenus de sa boîte. On était dans une pièce où chacun avait son rôle à jouer et ils mettaient tous un point d'honneur à le faire. Du coin de l'oeil, je repérai, sans vraiment m'en rendre compte, Gabriel qui s'avancait vers moi. Il s'est arrêté près de moi et a avancé son visage mais, consciente de l'idée qu'il avait derrière la tête, je détournai le visage et ses lèvres touchèrent ma joue. Je l'ai vu sourire narquoisement et se redresser. Je devais lever les yeux pour pouvoir fixer son regard et je détestais ça. J'ai toujours été petite, ne croyez pas le contraire, mais regarder quelqu'un dans les yeux ne m'avais jamais parut aussi difficile qu'avec lui. Alors, soit il était particulièrement grand, soit j'avais un vrai problème qui se tramait dans mon cerveau. Catherine. Souffla-t-il pour me saluer. Je souris et narquoise, enchaîna : Oui, c'est mon nom. Ma petite moquerie débile ne le dérida pas d'un poil, au contraire. Tu pourrais faire un effort, Lenoir, je n'apprécierai pas que ta mauvaise humeur empiète sur l'épanouissement mon entreprise. Un sourire prend place sur mes lèvres, amer. Ton entreprise ? Redescends sur terre, Gabriel. Elle ne sera tienne qu'à ma mort et je ne risque pas de faire trépas avant longtemps, crois-moi. Un petit rire faux de son côté. C'est ce qu'on verra, Catherine. En attendant, n'oublie pas de jouer les amoureuses transies. Il fit deux pas puis se retournait vers moi. On se voit ce soir, ma chérie. J'hochais la tête narquoisement, sourire faux aux lèvres également.

Nos sourires étaient faux, notre amour aussi, juste une jolie petite mascarade qui prenait d'ampleur plus le temps passait. L'entreprise Lenoir courait à sa perte et nous n'avons eu d'autre choix que d'accepter un compromis des Chevalier. Je n'ai eu d'autre choix. Mon père dépérissait à petit feu avec les ennuis et les problèmes qui s'accumulaient. Ma mère l'avait quitté dès que les soucis ont commencé pour le premier venu avec le salaire suffisant pour l'entretenir et mon père, dévasté, avait laissé les problèmes se multiplier, baissant les bras. Je n'avais pas encore l'âge, la maturité et le savoir nécessaire pour l'aider, reprendre les reines ou quoique ce soit. Alors, quand cette proposition qui semblait si obscène et écoeurante est tombée sur la table, j'ai fini par l'attraper mains jointes. Un amour fictif, un arrangement, un mariage à venir. En bref, une association sur le long terme prometteuse dont les deux familles devraient retirer un joli bénéfice. Les Lenoir gardaient leur entreprise et les Chevalier redoraient leur blason. Ca semblait simple pourtant. Sauf que voilà, il y a toujours des complications, c'est ainsi dans tout arrangements. Je ne supportais pas le fils Chevalier et il me rendait bien la pareille. Jouer la comédie me semblait soudain plus compliquée que je ne l'avais envisagée. Mais je m'étais dit que pour une fois, je pourrais essayer de changer, d'arrêter de penser à moi et de penser à quelqu'un d'autre. Depuis ce jour ... Où j'ai reçu mes quatre vérités en pleine figure, j'ai longuement réfléchit. J'ai essayé de changer ... Mais rien ne fonctionnait. Et quand je me suis dit que je tenais le bon bout avec cette histoire, je vois que je créée plus de problèmes qu'il y en avait. Je sais que mon père m'en voudrait s'il savait ce que j'ai fait. Mais j'imagine que c'est ça qu'on ressent quand on fait un acte désintéressé : le contentement de voir l'autre aller mieux malgré que toi tu coules ? Tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais été patiente et que ces accrochages commencent à m'énerver, cette mascarade à me dégouté et, mon coeur qui tambourine dans ma poitrine en sa présence, à me rendre malade.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Chevalier
Gabriel A. Chevalier

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 14/10/2011


(m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had Empty
MessageSujet: Re: (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had   (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had EmptyVen 14 Oct - 21:49

OH MY GOOOOD!

J'ai pas pu résister donc .... JE SUIS LA (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 1828999080 (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 3300539043
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


(m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had Empty
MessageSujet: Re: (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had   (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had EmptyVen 14 Oct - 21:53

Oh mon dieu. (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 1366640713 (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 1828999080 I love you (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 4183024371 (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 4153354820
Tu rends ma soirée merveilleuse. (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel A. Chevalier
Gabriel A. Chevalier

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 14/10/2011


(m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had Empty
MessageSujet: Re: (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had   (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had EmptyVen 14 Oct - 21:55

J'aime faire des heureuses ^^

Bon je vais sûrement te mpotter dans pas longtemps, tiens toi prête ^^

En tout cas Nina/Joseph, j'ai vraiment pas pu résister, ça change et j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lenoir
Catherine Lenoir

☇ messages : 31
☇ date d'inscription : 09/10/2011


(m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had Empty
MessageSujet: Re: (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had   (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had EmptyVen 14 Oct - 21:59

Tant mieux car j'adore être heureuse. On est fait pour s'entendre. (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 1881463262 (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 337664734
Je me tiens sur mes gardes, t'inquiète. (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 3163122419
J'avoue que même si j'adore Ian, et que Paul est pas mal, j'adore ce ship-çi. (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had 3477231806
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had Empty
MessageSujet: Re: (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had   (m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) w/ Morgan, you put me on a feeling i never had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social-
Sauter vers: