☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonie Lissajoux
Léonie Lissajoux

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 12/10/2011

Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you Empty
MessageSujet: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyMer 12 Oct - 14:42

léonie coralyne lissajoux.

☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;

NOM Lissajoux PRÉNOM(S) Léonie ou Léo, Coralyne ÂGE vingt-trois ans LIEU DE NAISSANCE Monaco. NATIONALITÉ française mais monégasque. STATUT en couple même si c'est plus compliqué que cela. PROFESSION/ÉTUDES animatrice radio la journée et barmaid le soir NIVEAU DE VIE modeste, je n'ai pas à me plaindre de ma vie. GROUPE habitants UN PEU DE VOUS intelligente ◊ capricieuse ◊ franche ◊ fêtarde ◊ langue de vipère ◊

☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;

Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;

Dernière édition par Léonie Lissajoux le Mer 12 Oct - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonie Lissajoux
Léonie Lissajoux

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyMer 12 Oct - 14:43

+1

peut on me réserver troian bellisario? Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 1366640713
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011

&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyMer 12 Oct - 15:52

bienvenu à toi. I love you
la belle Troian Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 1366640713 elle t'es réservé pour 5 jours c'est aussi le temps que tu as pour faire ta fiche. I love you
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Léonie Lissajoux
Léonie Lissajoux

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyMer 12 Oct - 16:06

merci (a)
que dire de Candice Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 1366640713 Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 3477231806

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011

&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyMer 12 Oct - 16:33

Bienvenue. (:
J'aime beaucoup le pseudo. I love you

Léonie Lissajoux
Léonie Lissajoux

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyMer 12 Oct - 16:38

merci Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 1366640713

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyJeu 13 Oct - 13:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65

&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyJeu 13 Oct - 15:05

Bienvenue, et bon choix d'avatar. Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 1366640713 I love you

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011

&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyJeu 13 Oct - 16:18

Bienvenue Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 309181304

Marine Prevand
Marine Prevand

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptyJeu 13 Oct - 17:53

Troian Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 1366640713 Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 1366640713
Bienvenuue Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 4183024371 et réserve-moi un petit lien Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 4152564715

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you EmptySam 15 Oct - 19:11

Bienvenue parmi nous I love you
Troian est juste sublime Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you 1366640713
http://forgotten-memories.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you   Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you Empty

Léo ⊰ I won't be denied by you, the animal inside of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1