☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bérénice Harnois
Bérénice Harnois

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 12/10/2011


BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyMer 12 Oct - 14:40

bérénice morgane harnois.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Harnois. PRÉNOM(S) Bérénice, prénom de sa grand-mère, et Morgane, prénom préféré de son très cher père. ÂGE Vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE Monaco mon coco. NATIONALITÉ Italienne mais avant tout Monégasque. STATUT Célibataire amoureuse. PROFESSION/ÉTUDES Fleuriste dans la boutique de son père, mais également étudiante en psychologie. NIVEAU DE VIE Moyen, elle n'a pas à se plaindre, mais si les choses venaient à s'améliorer, elle ne dirait pas non. GROUPE Ici. UN PEU DE VOUS drôle ◊ attachante ◊ fragile ◊ lunatique ◊ possessive ◊



☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;




Dernière édition par Bérénice Harnois le Mer 12 Oct - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Harnois
Bérénice Harnois

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 12/10/2011


BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyMer 12 Oct - 14:40

Serait-il possible de me réserver la belle s'il vous plaît ? BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyMer 12 Oct - 15:49

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve la belle pour 5 jours, c'est aussi le temps que tu auras pour faire ta fiche. BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Bérénice Harnois
Bérénice Harnois

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 12/10/2011


BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyMer 12 Oct - 16:19

Merci beaucoup BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 1366640713
Et ton avatar est une pure merveille BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyMer 12 Oct - 16:32

Bienvenue parmi nous. I love you
C'est vrai qu'elle est mimi Holland. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Constance Filangieri
Constance Filangieri

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: closed.
petit carnet:

BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyMer 12 Oct - 16:44

Bienvenue ma jolie. BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 1366640713
Très bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Marine Prevand
Marine Prevand

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 08/10/2011


BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyMer 12 Oct - 17:28

Holland est sublime BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 1366640713
Bienvenue BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

Bérénice Harnois
Bérénice Harnois

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 12/10/2011


BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyMer 12 Oct - 17:33

OH MERCI BEAUCOUP I love you
Vos avatars sont des perfections également BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Alwena Rosenbaum
Alwena Rosenbaum

☇ messages : 98
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Oui
petit carnet:

BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyJeu 13 Oct - 9:42

Holland, la belle rousse BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 1366640713
Bienvenue!
réserve moi un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Framboise de Severac
Framboise de Severac

☇ messages : 20
☇ date d'inscription : 09/10/2011


BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyJeu 13 Oct - 13:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptyJeu 13 Oct - 16:16

Bienvenue BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. 309181304
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. EmptySam 15 Oct - 19:12

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/


Contenu sponsorisé



BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty
MessageSujet: Re: BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.   BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BÉBÉ Ҩ she has no idea the effect she can have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire-
Sauter vers: