☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) Empty
MessageSujet: の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r)   の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) EmptyMer 12 Oct - 13:51

の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) Tumblr_lrh7namFCC1r2320uo1_250 の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) Tumblr_lrh7namFCC1r2320uo2_250
の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) Tumblr_lrh7namFCC1r2320uo3_250 の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) Tumblr_lrh7namFCC1r2320uo4_250

a écrit:
promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas.
W/MAE

D'après un magasine féminin, trois filles sur cinq rêveraient d'être à ma place. Je me suis toujours demandé pourquoi ? Quand j'étais petite je me voyais pas princesse oh non pas du tout. Je voulais être infirmière, en faite c'est toujours un métier qui m'intéresse mais apparemment je dois faire du droit. Et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours. J'aime pas vraiment le droit, je trouve ça certes intéressant mais j'ai aucune envie d'en faire mon métier. Ou alors je pourrais devenir assistante sociale ça me plairait. Un jour j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit. « Tu rigole ? Tu dois devenir avocate ou même juge ce serait encore mieux. Une Grimaldi ne devient pas une petite assistance sociale oh non tu dois t'enlever ça de la tête jeune fille. » Voilà ce qu'est ma vie. Je ne me plein pas, je veux dire j'ai beaucoup de choses que d'autres n'ont pas. Mais ce que je n'ai pas et que tout le monde a c'est 'le choix '. Par exemple jamais je n'aurais le choix pour l'homme qui partagera ma vie. Pas de mariage arrangé mais presque, selon ma mère l'homme parfait pour moi serait. « De bonne famille, se destinant à une grande carrière, médecin ou avocat de préférence. Quelqu'un qui aime les enfants, qui est capable de t'offrir tout ce que tu souhaite. Et qui part la suite te permettra d'arrêter de travailler pour élever vos cinq enfants. » Et si je ne voulais pas d'enfants ? Et si la seule chose que je veux d'un homme c'est la sécurité de ses bras, son amour et le faite qu'il me rende heureuse ? J'ai du une fois dire que l'argent ce n'est pas ce qui compte dans un mariage. J'ai reçut des rires de la part de ma mère et de mon père. Et une phrase du genre. « C'est parce que tu es trop jeune pour comprendre. Dans quelques années tu comprendra. » Toute ma vie futur est planifié de A à Z. J'ai eu l'habitude de m'y accoutumé c'est certainement pour cela que mes parents ne pense pas une seule seconde que ça me dérange. Une alerte sur mon iphone me fit sortir de mes pensées alors que j'étais allongé sur mon lit. « 14h30 pique-nique avec Maé. » Comme si j'allais oublier, mais bon tellement organisé que je suis je note tout dans mon iphone même les 'rendez-vous' avec mes amis. Sinon j'ai tendance à être dépassé par les évènements. Je sortit de mon lit le sourire au lèvre et alla passer autre chose qu'un vieux jogging du dimanche. Une jolie petite robe à fleur sur moi des espadrilles à talons, les cheveux détachés, une veste en jean par dessus tout ça j'étais prête à partir. Je sortie de ma chambre pour arriver dans le hall de la villa. « Mademoiselle Grimaldi votre voiture vous attend. » avait-dit Pauline la servante. « Je n'ai pas besoin de voiture j'avais prévenue Pierre que si il faisait beau j'allais prendre mon vélo. Il fait beau. Je passe à la cuisine prendre mon panier et je vais en vélo tu peux lui dire qu'il peut rentrer chez lui, je lui donne sa journée pour s'occuper de ses enfants on est dimanche ! » Pauline sourit et alla prévenir Pierre. Comme dit je passa par la cuisine ou Maria la cuisinière avait eu la gentillesse de me préparer un panier de pique nique digne des plus grand restaurant. « Gracias Maria. » Oui notre cuisinière est espagnol ça fait assez cliché non ? Mais rassurez vous elle n'es pas clandestine pour un sous. J'embrasse Maria et me dirige vers les garages. J'attrape un vélo et installe mon panier sur le porte bagage. « Tu sais faire du vélo toi ? » avait-dit le plus vieux de mes frères. « Et toi tu sais marcher ? Tu te déplace jamais sans ton chauffeur c'est à croire que t'es paralysé. » avais-je rétorqué. Avec lui c'était chamaillerie sur chamaillerie. « Qu'est ce que tu fais tu n'as pas l'air d'une princesse.... » J'arque les sourcils, je n'ai jamais eu l'air d'une princesse. « Et toi tu as l'air d'être un prince. Arrogant et énervant. Laisse moi passer. » Il ma laisse passer dans un grognement et me voilà pédalant joyeusement vers Lavortto ou plus précisément vers le parc princesse Antoinette, où Maé devait déjà m'attendre sur la couverture. On avait fait un deal tu t'occupe de la couverture et moi de la nourriture.

Quelques minutes plus tard j'arrive à bon port et trouve directement Maé qui est comme toujours à notre endroit habituel sous ce magnifique arbre. Je saute de mon vélo et récupère mon panier. « Salut. Je t'ai pas fait attendre ? J'espère que tu as faim Maria a mit les petit plats dans les grands. » dis-je en souriant. J'étais vraiment heureuse de le voir à Monaco et en plus maintenant il y habite ça rend cet endroit moins détestable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) Empty
MessageSujet: Re: の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r)   の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) EmptyVen 14 Oct - 12:31

の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) 628412CandiceIc14の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r) Xavier-xavier-samuel-23815857-100-100
Si le loup y était, il nous mangerait !

Il faisait bon. Le soleil brillait de tout son être et réchauffait les cœurs. J’aimais ce temps. Un petit brin de vent faisant frissonner les gens qui ne s’étaient pas assez couvert ce matin contre un soleil qui faisait transpirer ce qui c’était trop couvert. Ironique. Il était toujours difficile de savoir comment s’habiller pendant une telle saison. Moi, j’aimais cette dernière et j’y mis suis toujours habitué. Voyant le ciel en me levant ce matin, j’ai tout de suite comprit en ouvrant les volets que celle-ci allait être belle. Alors j’ai enfilé un jeans délavé bleu clair, un tee-shirt moulant noir et une chemise à manches mit-longues blanches. C’était simple. Une tenue décontracter, mais qui pouvait aussi se sortir en soirée. Chaussé d’une paire de victoria noir, j’avais mit un peu de gel dans ma chevelure pour remonter mes cheveux sur le dessus de mon crâne. J’étais près pour ma journée. C’était parfait pour un dimanche qui commençait assez tardivement. On était dimanche quoi, le jour où on peut ne rien faire de la journée sans gêne. Un jour de bonheur à vrai dire. Bien que je ne sois pas du le genre de personne à glander toute la journée, j’aimais perdre ma mâtiné à dormir. Levé le premier vers midi, j’avais préparé le café tout en me préparant un bol de Chocapic pour regarder les dessins animés –bah quoi ?- Astrid se leva quand je me douchais. Je l’ai sut en l’entendant râler et me crier de me taire avec ma voix cassé parce que je chantais sous la douche. Je savais que cela était un mensonge. Ma voix était peut-être cassée, mais elle était jolie. C’est surement pour cela que je la fais partager dans un bar non loin les soirs de week-end. A présent, me voilà près. Près ? Oui. J’avais rendez-vous avec Louise pour 14h30 au parc princesse Antoinette. Notre parc préféré à tous les deux étant donné que c’est dans ce lieu qu’on se retrouvait tout le temps. En venant emménager à Monaco, je m’étais promit de passer un maximum de temps avec la jeune femme. Je tenais ma promesse. Amie d’enfance, peut-être même l’une de mes meilleures amies avec le temps. Tout en sifflant, je pris mon sac en bandoulière marron dans lequel je fourrais la plus grande couverture que je puis trouver. Louise s’occupait du pique-nique, moi de la couverture. Sur ce coup là, je m’en sors plutôt bien. Iphon, clefs, écharpes, je suis près. « Maé ?! Où tu vas ? Tu vas quand même sortir alors que… » Je me retourne, marchant à reculons vers la porte d’entrée « Je t’ai dit que je mangeais avec Louise aujourd’hui. » « Mais… » « A tout à l’heure. » je lui envoyais un baiser dans les airs avant de quitter l’appartement.

Descendant les escaliers, sourire aux lèvres et écouteur dans les oreilles. Saluant la petite dame du premier, je sors de l’immeuble. Ajustant mon écharpe, je jette un rapide coup d’œil dans la rue avant de partir dans la direction du parc. Je n’habitais pas très loin. A pieds, je comptais environ un bon quart d’heure. Il était 14h15. C’était parfait. Il y avait du monde dans les rues, comme à chaque fois. A croire que les gens passaient leur vie dans dehors. Traversant je rejoignis le trottoir opposé avant de tourner dans une nouvelle rue. J’aimais cette ville. Ces habitants, ces bâtiments, son ambiance. J’étais fière d’y habiter à présent.
J’arrivais au parc avec un peu d’avance. Me dirigeant directement vers notre coin, sous un bel arbre, je déplie la couverture, m’assurant qu’il n’y ait pas de plis, je m’assois dessus. J’aimais venir dans ce parc à écouter les différents bruits qui m’entouraient. Les vélos, les enfants qui rigolent, une mère qui cris parce qu’elle a eut peur pour son fils ou encore une petite fille qui crie des « Hu ! Hu ! Dada » sur les épaules de son père. Souriant, je ne vis pas mon amie arriver. Je fus donc surpris d’entendre sa voix « Salut. Je ne t’ai pas fait attendre ? J'espère que tu as faim Maria a mit les petit plats dans les grands. » Jetant un rapide coup d’œil derrière elle, je ne pus que sourire un peu plus en voyant le vélo. Une princesse à vélo ? Belle image. La prenant dans mes bras, je lui fis la bise « Non, je n’ai pas attendu. » Je l’invitais à s’asseoir près de moi « Faut vraiment que tu me présentes Maria, depuis le temps que je mange ses plats. » Rigolant, je regardai le panier, intriguer par le repas qui nous attendait. Ce n’était pas le premier pique-nique que nous faisions ensemble et surement pas le dernier. Et c’est que Louise se chargeait toujours d’amener la nourriture. Un jour je lui ferais gouter mon sandwich beurre/jambon « Ce que je peux aimer ce lieu ! » dis-je tout en me laissant tomber en arrière, le regard viré sur les quelques nuages blancs.
Revenir en haut Aller en bas
 

の My heart was drowning in stress, but you brought out the best in me. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: MONACO - MONACO :: lavortto :: parc princesse antoinette-
Sauter vers: