☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 6:53

bonnie dumont.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM dumont. PRÉNOM(S) Bonnie ; le prénom de ma grand-mère qui est décédée un peu avant ma naissance. je ne l'ai jamais rencontrée ce qui est dommage car, il paraît que c'était une femme remarquable. apparemment, je lui ressemble très fort. ÂGE vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE Paris ; même si je ne suis pas née à Monaco, j'ai toujours vécu là-bas. si je suis née à Paris, c'est pour la simple et bonne raison que mes parents ce trouvaient à cet endroit là avant ma naissance, mais directement après, ils sont redescendus à Monaco. NATIONALITÉ Française. STATUT célibataire PROFESSION/ÉTUDES fleuriste. NIVEAU DE VIE modeste. GROUPE habitant. UN PEU DE VOUS arrogante ; c'est sans doute l'un de mes plus gros défaut. ma mère m'a toujours dit que je me tapais un genre quand je parlais, que je prenais les gens de haut, que je répondais, etc. ça doit sans doute être vrai. ◊ têtue ; bon sang, c'est sans doute mon deuxième plus gros défaut. il n'y a pas plus têtue que moi. quand je dis quelque, je ne suis pas prête à changer d'avis. ◊ amicale ; je suis une fille ouverte et toujours très souriante. je me fais facilement des amis car, j'ai le contacte facile. ◊ un brin manipulatrice ; mon charme et ma douceur m'ouvre beaucoup de porte. j'aime manipuler certaines personnes mais ne croyez pas que je ne fais que ça. ◊ jalouse ; je suis terriblement jalouse. quand j'ai quelque chose, quand j'aime quelqu'un, je ne le veux que pour moi tout seul. on m'a souvent dit que j'étais très possessive et je ne peux le nier. ◊ incroyablement sensible ; on ne le dirait pas et c'est normal, c'est un défaut que je cache derrière une carapace. je me montre forte et dure, alors qu'au fond de moi, ce n'est pas du tout le cas.


☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


PSEUDO/PRÉNOM bewitchment ; lucie. ÂGE Dix-sept ans. T'HABITE OU ? belgique. T'AS TROUVE OU LE LIEN ? bazzart :bril:. QU'EST CE QUE TU PENSES DU FORUM ? j'ai finalement craqué pour ce superbe forum, je suis faible ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1779901633 . AVATAR karen gillan. CREDITS tumblr. CODE RÈGLEMENT spaghetti ; Amérique du nord .


Dernière édition par Bonnie Dumont le Mar 11 Oct - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 6:53

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 111011083003492634
Des cris. Des pleurs. Des objets casés. Un regard apeuré. Des coeurs déchirés, cassés, brisés. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Je n’y comprenais rien. Je n’étais qu’une enfant. J’étais seule. J’étais perdue. Je me revois encore sur les marches de l’escalier, mon doudou dans mes bras. Je me trouvais sur la dernière marche. Il était tard. Mon père venait de rentrer. Ma mère, quant à elle, l’attendant. En bas de l’escalier, un tas de valise. Et puis soudain, une engueulade. « C’est à cette heure-ci que tu rentres ? » « Chérie, je peux savoir ce que mes valises font dans l’entrée ? » « Je pense que c’est bien clair, non ? » « Explique-moi. » L’atmosphère était tendue. J’essayais de ne pas respirer trop fort, de peur que mes parents m’entendent. J’étais naïve. J’étais insouciante. Comme si mes parents allaient m’entendre. Soudain le ton monta. Ma mère monopolisait la parole. Elle empêchait mon père de parler. « Il n’y a rien à expliquer. J’en ai marre Marc. Ca fait trop longtemps. Trop longtemps que ça dure. Trop longtemps que je reste dans le silence. » « Mais de quoi tu parles ? » Mon père savait très bien de quoi ma mère voulait parler. Mais il ne voulait pas l’admettre. « De la nounou voyons. Tu ne crois quand même pas que je ne vous ai pas vu ? » « Je … » « Non, n’essaye pas de te justifier Marc. J’ai laissé passer. J’ai laissé faire pendant trois mois. Au départ, quand je vous ai surpris, j’ai cru que c’était un accident. Que ce n’était pas volontaire. Tu sais, la maison à beau être grande, j’arrive quand même à tomber sur vous. Sans cesse je regarde les caméras de surveillance et qu’est-ce que je vois ? Dés qu’elle arrive, tu rentres du boulot. Va savoir pourquoi. J’ai essayé de te trouver sans cesse des excuses. Je pensais que tu allais retrouver la raison. Je pensais que tu allais penser à moi, à ta fille. Te souviens-tu seulement que tu as une fille. Une fille qui aime son père et qui a confiance en lui ? Tu es un con Marc, tu n’es qu’un incapable. Je ne veux plus te voir dans cette maison. » Un silence. Et puis, mon père prit la parole. « Je suis désolée Ambre. » C’était la chose à ne pas dire. Ma mère peta un plomb. L’assiette qu’elle avait dans les mains se brisa en mille morceaux par terre. Je sursautai. Mon corps fut parcouru d’un frisson. « Non tu n’as pas désolée Marc. Je ne veux plus te voir ici, c’est clair ? Maintenant casse-toi. Casse-toi. Ne reviens jamais. » Mon père était faible. Très faible. Il ne savait quoi dire. Il ne trouvait pas les mots. Il tourna alors les talons. J’essayais de me cacher t’en bien que mal. Mais c’était trop tard. Une fois arrivé dans le hall, il leva la tête dans ma direction. Les larmes coulaient sur mes joues. Je regardais mon père. Je ne savais pas quoi ressentir. De la peine ? De la tristesse ? De la haine ? Tout était confus dans ma tête. Je ne cessais de fixer mon père. Il baissa la tête. Prit ses valises. Et s’en alla, pour toujours.


Dernière édition par Bonnie Dumont le Mar 11 Oct - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 9:50

[img][/img]


Dernière édition par Bonnie Dumont le Sam 15 Oct - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 11:32

Always back around. (8)
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 12:07

bienvenue ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 14:27

Bienvenue et bonne chance pour le rôle. ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713
merci de ton inscription. ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 981525202
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 14:43

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne continuation pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/
Invité


Invité



▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 15:49

    Bienvenue ^__^ !
    bonne continuation pour ta fiche, et bonne chance pour le rôle. (:

Revenir en haut Aller en bas

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 16:12

Oh, une autre Astrid! Bonne chance pour le rôle :D
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 17:06

merci à vous ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713 et oui astrid, désolée mais j'ai trop flashé sur le scénario ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 4064327615 . y a que du beaux monde ici ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 18:05

LULU. ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713 ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 3477231806
T'es belle en blonde. ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 18:07

    BIENVENUE ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 309181304
    Bon courage pour ta fiche. J'aime pas faire ça, mais je choisirais la meilleure fiche et/ou celle qui aura le mieux cerné le personnage d'entre vous :/
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 18:13

DYDY ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713 merci ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 4153354820
merci également à toi maé, j'espère que la début de ma fiche te convient ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 18:19

    Oui, le début me plait beaucoup, pour le moment, tu gères très bien Astrid ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 309181304
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 20:09

bon, j'ai essayé de bien faire les choses et d'être complète. j'espère que tu aimeras ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyLun 10 Oct - 21:43

tout est parfait pour moi I love you attendons de connaitre le choix de maé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyMar 11 Oct - 16:56

j'attends avec impatience :bril:
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyMar 11 Oct - 17:42

Franchement, vous êtes tous les deux des grosses méchantes ! C’est horrible de vous départager !!
J’ai bu vous fiche (parce que « lire » ce n’est même pas assez fort.) !
Vous me corsez la tâche, parce que j’aime votre façon décrire, de décrire et de faire vivre Astrid. Vous l’avez toutes les deux vraiment bien cerné (c’était drôle de voir que vous avez toutes les deux fait un père infidèle.) Malheureusement je suis obliger de faire un choix (quoique que avoir deux Astrid ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 3163122419) et je penche vers Chinesedoll. Je ne serais pas réellement vous donnez de justification étant donnée que j’ai aimé vos deux fiches. ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1779901633

Je suis désolé, mais j’espère que tu resteras quand même sur le fo’ et que tu me réserves un lien du tonnerre (et que tu me détestes pas ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1779901633 …)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyMar 11 Oct - 17:49

Et bien c'est dit. J'espère que tu restera tout de même sur le forum. Tu veux de l'aide pour un nouvel avatar ? Que j'archive ta fiche et que tu en crée une autre ? A toi de voir I love you en espérant que tu me demande pas de te supprimer. ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1129897379 ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 3785254973
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyMar 11 Oct - 18:07

oh, d'accord ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713 ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1129897379 félicitations à l'autre astrid ainsi ^^. et t'inquiètes pas samiche, je reste et je vais prendre Karen Gillan ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 3477231806 I love you est-ce qu'on peut me la réserver s'il vous plaît ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 981525202 ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyMar 11 Oct - 18:47

Je te la réserve pour 5 jours. Tu veux veux faire un nouveau sujet ? ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyMar 11 Oct - 19:02

non c'est bon, je vais modifier ici ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713 et merci pour la réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Gauthier
Charlotte Gauthier

☇ messages : 42
☇ date d'inscription : 09/10/2011


▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptySam 15 Oct - 19:14

Bienvenue parmi nous I love you
La plus belle des rousses ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/

N. Samuel Petrov
N. Samuel Petrov

☇ messages : 79
☇ date d'inscription : 13/10/2011


▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. EmptyDim 23 Oct - 15:16

karren + bonnie, oh mon dieu. ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 3477231806
Bienvenue parmi nous. ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty
MessageSujet: Re: ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.   ▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ WHAT GOES AROUND, COMES AROUND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: fiche identitaire-
Sauter vers: