☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:41

lucas morreli.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM Morreli. PRÉNOM(S) Lucas. ÂGE dix-huit ans. LIEU DE NAISSANCE Paris. NATIONALITÉ française. STATUT en couple, informatiquement du moins. PROFESSION/ÉTUDES étudiant, en première année de fac de psycho. NIVEAU DE VIE dans la moyenne. GROUPE touristes. UN PEU DE VOUS franchesociabletêturéalisteimprévisible.



☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


PSEUDO/PRÉNOM Oh!SG/Sandy. ÂGE dix-huit ans. T'HABITE OU ? dans le 42. T'AS TROUVE OU LE LIEN ? quelle question, Bazzart évidemment. QU'EST CE QUE TU PENSES DU FORUM ? I love you AVATAR Kevin Flamme. CREDITS tumblr. CODE RÈGLEMENT pizza et Japon.



Dernière édition par Lucas Morreli le Lun 10 Oct - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:41

☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


« Qui est-ce ? » Lucas releva la tête, effaçant le sourire qui était affiché sur son visage. Il haussa les épaules sous le regard interrogateur de sa meilleure amie. « Personne. » Marine resta septique quelques instants, fixant le grand brun avec ses yeux bleus. Elle finit par soupirer. « Personne et pourtant tu souris comme un abruti devant ton écran.. » L'adolescente s'assit sur les genoux de Lucas, lui prenant le portable des mains et se mettant à lire le message qu'il venait de recevoir. « Sarah ? Sarah Aulagne ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil. « Je savais pas que tu étais aussi proche d'elle.. Surtout pour lui avoir envoyé presque cent sms en une journée. » « C'est pas elle ! Maintenant rends-moi mon portable. » Marine grimaça en se faisant reprendre le téléphone des mains. Elle le fixa pendant un long moment sans rien dire, pour essayer de lire en lui. Elle soupira finalement en haussant les épaules. « Elle a un grand nez, tu mérites mieux que cette sorcière. » Lucas se mit à sourire. Il fouilla dans son dossier photo et rendit le portable à la demoiselle. Affichant toutes ses dents il déclara : « C'est elle. » Elle regarda le visage qu'il lui montrait et resta muette pendant un bref instant. « Elle est pas belle. » Un rire s'échappa des lèvres de Morreli. « Tu dis ça parce que tu la trouves plus belle que toi.. Elle l'est d'ailleurs. » Marine fit une moue boudeuse et passa ses mains autour du cou de son meilleur ami. Ses yeux pétillaient, elle afficha un sourire de prédatrice et déposa ses lèvres sur celles de Lucas. Il la laissa faire, sans bouger attendant qu'elle veuille bien lui rendre l'usage de la parole. Habitué par le comportement imprévisible de la jeune fille. « Elle embrasse mieux que moi ? » Il secoua la tête et soupira. « Je crois que je suis amoureux. » Un silence s'installa. « Toi ? Amoureux ? T'avais pas dit que les histoires sentimentales étaient une perte de temps ? »


Dernière édition par Lucas Morreli le Lun 10 Oct - 20:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:43

Jore, je te retarde. Rolling Eyes
Bienvenue quand même. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:44

Ben t'es la seule à me caser des scénarios par sms à la dernière minute. Rolling Eyes
Merci quand même. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:45

    Welcome. (:

Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:46

Je savais pas que t'aillais t'inscrire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Charles Grimaldi
Charles Grimaldi

☇ messages : 21
☇ date d'inscription : 09/10/2011


♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:50

dis moi que tu comptes jouer une donzelle en détresse! ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 1366640713
(ici tim)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:51

Non, elle joue mon namoureux. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas

Charles Grimaldi
Charles Grimaldi

☇ messages : 21
☇ date d'inscription : 09/10/2011


♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:53

c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:53

Merci Cléia. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 1366640713

Aussi Tim, t'as pas pris les devants par mp ! Faustine, elle, elle s'est pas gênée. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 3477231806
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:54

T'es jaloux Tim, awai ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Lefèvre
Charlotte Lefèvre

☇ messages : 48
☇ date d'inscription : 08/10/2011


♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:55

Sarah, je peux te piquer ton amoureux Rolling Eyes
Kevin ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 3477231806
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:56

Ben ouais, je lui ai fait lire le rp de Nono et Sam dans les toilettes. Rolling Eyes
Il ne peut qu'être jaloux. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 456023687 Arrow

Merci Charlotte. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Sarah de Bazelaire
Sarah de Bazelaire

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 09/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:57

Pas touche Charlotte. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 1694777847

Ah bah tu m'étonnes qu'il soit jaloux !
Revenir en haut Aller en bas

Charles Grimaldi
Charles Grimaldi

☇ messages : 21
☇ date d'inscription : 09/10/2011


♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 14:58

Lucas Morrelie a écrit:
Merci Cléia. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 1366640713

Aussi Tim, t'as pas pris les devants par mp ! Faustine, elle, elle s'est pas gênée. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 3477231806

je t'ai parlé de mon inscription par mp sur otr. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 456023687
eh oui, je suis très jaloux ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 1564951935 mais comme je ne peux lutter, j'irais me trouver une "namoureuse" ailleurs et vous laissez vivre votre idylle en paix. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 15:01

Tu m'as pas dit le lien que tu voulais. Laughing Au départ j'étais une fille, mais il n'a suffi que d'un sms pour me changer en homme. Arrow
T'as toujours Matt. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 15:14

BIENVENU MONSIEUR I love you
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche.
♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 981525202
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 15:39

    Kevin ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 3435146521 ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 3477231806
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyDim 9 Oct - 16:11

Merci. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyLun 10 Oct - 12:15

bienvenue ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 4183024371 ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 4183024371
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Dumont
Bonnie Dumont

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 10/10/2011


&golden people
disponibilités:
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyLun 10 Oct - 20:15

sandynette ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 1366640713
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyLun 10 Oct - 21:05

Merci. ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 1366640713
Lucinette ! ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? EmptyMer 12 Oct - 14:04

Il te reste jusque jeudi 00h00 pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty
MessageSujet: Re: ♌ pourquoi tu gâches ta vie ?   ♌ pourquoi tu gâches ta vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ pourquoi tu gâches ta vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: HORS-JEU - HORS-JEU :: les archives-
Sauter vers: