☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → chatbox ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHATBOX OU PAS ?
oui je suis 100 % pour
→ chatbox ou pas ? Vote_lcap42%→ chatbox ou pas ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
ça m'est égale ça me dérange pas
→ chatbox ou pas ? Vote_lcap42%→ chatbox ou pas ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
non je trouves ça nul
→ chatbox ou pas ? Vote_lcap16%→ chatbox ou pas ? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 11:50

Bonjour à tous. Alors je fais appelle à vous pour savoir si une chatbox vous intéresserais ? Que je ne l'installe pas pour la voir déserté ou vous voir déserté les autres partie en faveur de la chatbox. Votez et justifiez votre vote en postant à la suite de ce message. merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Invité



→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 11:53

    Alors personnellement.. J'adore, j'adhère totalement à la CB. Le truc, c'est que j'ai remarqué que lorsqu'il y a une CB ya beaucoup moins de post - surtout flood, je parle. Après c'était juste une coïncidence mais voilà quoi. x)

    du coup, moi je serais plus pour de la mettre pour certaines soirées & tout :D. Même si je le redis, j'adore la chatbox, ça permet de faire bien connaissance et tout. (:
    ohoh. \o/ (désolée si j'ai pas été clair. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

D. Maé Lepetit
D. Maé Lepetit

☇ messages : 103
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: aussi libre que l'air !
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 11:53

Ca m’est égal. En sachant que si il y en a une, j’irais avec plaisir, mais qui si il n’y en a pas, bah j’irais dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas

Caggie Felstead
Caggie Felstead

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: indiquez si vous êtes disponible pour rp
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 11:55

personnellement, j'ai toujours préféré la chatbox au flood, je trouve ça plus vivant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Etain Delruelle
Etain Delruelle

☇ messages : 39
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: dispo;
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 11:58

Perso, je suis totalement pour. J'adore la chat box, je trouve ça beaucoup plus convivial que le flood, même si j'adore y aller aussi. Ça permet de nouer plus vite des liens entre les joueurs, et généralement, les gens plus timides peuvent avoir moins "peur" d'aller dans la cb que dans le flood, enfin, c'est ce qu'il me semble. Après, comme le dit Cléa, il faudra sans doute s'attendre à ce qu'il y ait un peu moins de posts dans le flood, mais bon, au pire, tu la vires.
Bref, pour, mais si tu décides de ne pas en mettre, je ferai pas grève. → chatbox ou pas ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 15:32

J'attends encore plus d'avis pour me décider. J'aurais aimé que la personne qui est contre expose son avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

Juliette Prevost
Juliette Prevost

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 08/10/2011


&golden people
disponibilités: Tout à faire libre !
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 17:28

Moi j'ai pas encore voté, mais je suis ni pour ni contre (ça aide hein?). A la base je suis contre, je trouve que des "clans" se forment quand il y a une chatbox, tout le monde n'a pas l'occasion de vraiment suivre les discussions et ce qui est ressorti des forums que j'ai administrés avec CB c'est que certains membres se sentent à la ramasse quand pour une fois ils y vont. Alors que le flood, on peut toujours relire les dernières conversations et arriver en chemin sans trop de soucis tongue Après je comprends qu'il y ait des adeptes de la CB, c'est plus vivant, plus rapide etc ... Pourquoi pas la mettre que dans des grandes occasions, pendant les intrigues ou un certain de jour de la semaine (?)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 20:36

Merci pour vos avis j'en prends note. Je laisse ouvert le sondage encore toute la journée de demain et je vous dirais quoi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org

M. Astrid Friskey
M. Astrid Friskey

☇ messages : 32
☇ date d'inscription : 09/10/2011


→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 20:47

Personnellement, je suis 100% Pour la CB. Je sais que c'est dit et re-dit mais c'est toujours plus convivial sur unr CB. De plus, quand tu parles de clan Juliette, et bien, je trouve que c'est pareil dans le Flood. Quand tu n'es pas du genre à y aller souvent, et que tu y vas pour la première fois, tu retrouveras aussi ces "clans" comme tu le dis (et c'est du vécu). Certes, il est possible de lire les dernières conversations mais parfois, quand tu vois que c'est des pages et des pages sur le même sujet ou délire, tu n'as pas forcément envie de tous te les faire. Enfin bref, moi je dis... VIVE LA CB, c'est bien plus convivial et même les petits nouveaux pas encore validés peuvent aller y faire un tour (ce qui n'est pratiquement jamais le cas pour le flood...sauf ici)

PS :: J'espère que j'avais le droit de poster malgré le fait que je n'ai pas encore terminé ma fiche silent
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyDim 9 Oct - 20:51

bien entendu que tu avais le droit de poster (: merci de ton avis. Le flood aussi est ouvert au non validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? EmptyLun 10 Oct - 14:25

Alors j'ai décidé de mettre en place la chat box je ne sais pas si je vais tout le temps la laisser on verra comment ça fonctionne. En tout cas pour le moment elle est là. I love you
Sujet clôturé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



→ chatbox ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: → chatbox ou pas ?   → chatbox ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ chatbox ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: HORS-JEU - HORS-JEU :: les archives-
Sauter vers: