☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the little mermaid † max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



the little mermaid † max. Empty
MessageSujet: the little mermaid † max.   the little mermaid † max. EmptyDim 9 Oct - 10:32

maximilien kremmer.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


NOM kremmer. PRÉNOM(S) maximilien. ÂGE trente ans. LIEU DE NAISSANCE nurnberg (allemagne). NATIONALITÉ monégasque et allemand. STATUT veuf. PROFESSION/ÉTUDES directeur d'une société télévisé. NIVEAU DE VIE plutôt riche. GROUPE habitant. UN PEU DE VOUS sérieux ◊ calme ◊ jaloux ◊ trop passif 4 ◊ souriant et poli ◊



☇ BECAUSE THERE IS ALWAYS TWO SIDES ON A STORY;


Citation :
Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable. Ici vous allez devoir parler de vous. C'est ce qu'on appelle la partie des anecdotes ou autre forme. C'est votre histoire alors à vous de voir sous quelle forme vous souhaiter nous parler de vous. Je vous demande un minimum de 25 lignes je pense que c'est assez raisonnable.

☇ BEHIN THE SCREEN THERE IS A BEAUTIFUL HUMAN;


PSEUDO/PRÉNOM jordane. ÂGE seize ans. T'HABITE OU ? rhône. T'AS TROUVE OU LE LIEN ? bazzart. QU'EST CE QUE TU PENSES DU FORUM ? horrible c'est pour ça que je suis là the little mermaid † max. 4153354820 I love you . AVATAR ryan gosling. CREDITS gooddaypennylane@tumblr. CODE RÈGLEMENT lasagnes et angleterre.
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Forbes
Sienna Forbes

☇ messages : 51
☇ date d'inscription : 08/10/2011


the little mermaid † max. Empty
MessageSujet: Re: the little mermaid † max.   the little mermaid † max. EmptyDim 9 Oct - 11:23

MON MAX the little mermaid † max. 1366640713 the little mermaid † max. 4183024371 the little mermaid † max. 4064327615
bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire the little mermaid † max. 152426858 the little mermaid † max. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

the little mermaid † max. Empty
MessageSujet: Re: the little mermaid † max.   the little mermaid † max. EmptyDim 9 Oct - 11:44

Bienvenu à toi excellent choix de scénario the little mermaid † max. 981525202 the little mermaid † max. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
Invité


Invité



the little mermaid † max. Empty
MessageSujet: Re: the little mermaid † max.   the little mermaid † max. EmptyDim 9 Oct - 11:58

MA FEMME the little mermaid † max. 1366640713 the little mermaid † max. 4153354820 the little mermaid † max. 4183024371

merci (a) tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

the little mermaid † max. Empty
MessageSujet: Re: the little mermaid † max.   the little mermaid † max. EmptyMer 12 Oct - 14:02

Il te reste jusque jeudi 00h00 pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



the little mermaid † max. Empty
MessageSujet: Re: the little mermaid † max.   the little mermaid † max. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the little mermaid † max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: HORS-JEU - HORS-JEU :: les archives-
Sauter vers: