☇ gold fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ (m) w/somerhalder, tu me fais tourner la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (m) w/somerhalder, tu me fais tourner la tête. Empty
MessageSujet: ☇ (m) w/somerhalder, tu me fais tourner la tête.   ☇ (m) w/somerhalder, tu me fais tourner la tête. EmptySam 1 Oct - 15:09

sully georgetown.


☇ A LITTLE PART OF ME A LITTLE PART OF ME;


je ne suis qu'un être humain comme les autres
Je m'appelle Sullyvan Georgtown mais tout le monde m'appelle Sully je suis née le 9 juin 1985 j'ai 26 ans, à Chicago, USA. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois sans emploi. Je vis à Monaco en tant que touristes. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec des gens qui me ressemble, de plus je suis d'origine modeste, je me plein pas je pense que je suis ce que je dois être. Souvent les gens me disent que je ressemble à ian somerhalder ça me fait bien rire. Pour finir je suis réservé et non négociable.
on a tous une histoire c'est ce qui nous définit
drôle - gentil - protecteur - travailleur - romantique - rêveur - bagareur - impulsif - spontané - colérique - mystérieux - séducteur - fidèle.
Sully est américaine mais cela fait trois ans qui ne vit plus sur le territoire américain et a vrais dire il ne vit plus nul part. Après le mort de son père de qui il était très proche il a décidé de partir sans rien juste un sac à dos quelques affaire et le peu d'argent qu'il avait à la banque. Il est partit directement pour la France et est tombé littéralement amoureux de la France. Il a apprit rapidement à parlé la langue même s'il garde toujours un petit accent. Il est allé de petit boulot en petit boulot pour pouvoir gardé un toit sous sa tête même si ça n'a pas toujours été le cas. Hôtel minables, camping pourris il a connut et à vrai dire ça lui déplait pas tant qu'un cafard ne monte pas sur son torse quand il dort. Ça lui ai déjà arrivé croyez le il fait attention maintenant ! Il est d'origine modeste sa mère est serveuse tandis que son père était garagiste. Il n'est pas fils unique (frère ou sœur à vous de décider). Il est arrivé à Monaco il y a quelques jours après avoir trouvé un job de serveur au café de paris rien que ça !



☇ LOUISE GRIMALDI + SULLY GEORGTOWN;


Citation :
Vous vous demandez ce que c'est la vie de Princesse ? Et bien ce n'est pas si reposant que cela peut paraitre. C'est vrai que la belle Louise aux allures de Grâce Kelly se réveille le matin dans un villa magnifique en compagnie de son frère et de sa meilleure amie mais au final elle va devoir côtoyer toute la journée des gens qu'elle ne connait pas ou peu et devoir toujours faire preuve d'une image de marque qui doit parfois être pesante non ? Elle vous dira que non, que c'est naturel quand on a été élevé dans une famille princière mais au font ça la pèse bien plus qu'elle ne le dit et c'est primordiale de savoir cela pour la suite des évènements. En effet la jolie princesse était invité à un gala de charité comme souvent se déroulant le soir à l'hôtel de Paris. Habillé d'une jolie robe drapé longue et noir avec des jeux de transparence. Elle avait fait son entrée au bras de son frère Charles, des sourires, on sert des mains et on discute de tout et de rien. Rapidement on la sollicité pour discuter de sujets politique, ou judiciaire. Rapidement elle s'est sentit totalement dépassé par les évènements. Et pourtant elle a fait ça tant de fois ! Et toujours avec la même patience et la même classe. Mais ce soir elle n'est pas envie, elle n'avait pas eu envie d'y aller déjà alors une fois dans le bain elle ne voulait qu'une chose s'éclipser. Et quand elle en eu le temps dans une discrétion remarquable elle s'éclipsa du gala de charité. Elle n'alla pas bien loin non juste en face elle avait pensé pouvoir trouvé un endroit chaud au café de Paris mais celui-ci était fermé et un serveur s'occupait de ranger les chaises et les tables de la terrasse. Un soupir s'échappa de sa jolie bouche rouge, se réchauffant les bras avec ses mains. Le serveur sembla avoir remarquer la jolie blonde il jetait des regards vers elle tout en continuant le travail qu'il devait faire. La voyant la toute seule à se réchauffer les bras il prit la parole. « Vous êtes perdue ? Je crois que l'endroit où vous devez aller se trouve juste derrière vous. » dit-il montrant d'un signe de tête l'entrée magnifique de l'hôtel de Paris qui se trouvait juste derrière elle. Elle se retourna n'étant pas sûr qu'on s'adressait à elle. « Euh c'est à moi que vous parlez ? » devant le regard du jeune homme elle comprenait que c'était bien à elle qui s'adressait. « Je ne suis pas perdue je prend l'air. Mais merci de votre considération. » dit-elle sur son ton princier. Il leva les yeux aux ciel, se disant qu'il avait encore affaire à une petite bourgeoise. Elle avait noté le geste du jeune homme et n'allait pas laisser passer ça. « Ça veut dire quoi ? Pourquoi vous levez les yeux aux ciel ? » dit-elle en s'avançant vers lui. Il posa la chaise qu'il avait dans les mains et plant son regard dans celui de la jolie blonde. « Non rien, vous sentez la richesse à plein nez c'est tout. » dit-il simplement. Elle leva les yeux aux ciel à son tour et rincer de cette image qu'elle donne à longueur de temps se laissa aller à une impulsivité qu'y ne lui était pas propre. « Y en a marre d'être juger tout le temps comme ça ! C'est pas parce que j'ai de l'argent que je suis arrogante invivable et pédante. Y en a comme ça mais moi je ne fais pas partie de cette catégorie. Et vous anglais ? Américain ? Je vous juge pas part votre accent ni par le faite que vous soyez serveur alors j'aimerais bien que pour un fois on oublie les apparences. J'en ai marre des apparences. » dit-elle avant de partir rapidement vers un ailleurs. Le jeune américain la suivit rapidement demandant à un de ses collègues qui était un peu plus loin de finir ce qu'il avait commencé.

« Attendez ! » dit-elle attrapant son bras pour la retenir. Elle se dégagea brusquement de son étreinte lâchant entre les dent. « Quoi encore ? » Elle s'arrêta devant lui le regard plein de reproche. « Je suis désolé vraiment je ne pensais pas vous vexer. Je ne voulais pas vous vexer et il faut dire que vous êtes différente de ce que je pensais. » dit-il simplement. « Différente ? » dit-elle simplement laissant les traits de son visage se détendre. « Oui vous n'êtes pas une coquille vide semblerait-il. Une balade ? » dit-il en lui tendant son bras comme votre cavalier vous le ferait pour vous emmener à votre bal. Un sourire se dessina sur le visage de la blonde. Et même si elle entendait se mère lui crier de revenir à la soirée de charité. Elle accepta son bras et alla se balader avec lui sur la côte de Monaco. Elle passa une soirée merveilleuse en toute simplicité elle se laissa aller et oublia le masque de la princesse de la Grimaldi. Elle avait rit, mais elle avait surtout mentit. Disant qu'elle faisait partit d'une bonne famille qui était invité pour la première fois à un bal de charité qu'elle n'avait pas l'habitude. Elle n'avait pas dit être une Grimaldi espérant ne jamais revoir ce jeune homme et que lui n'apprend jamais qui elle est. Malheureusement le lendemain dans le journal on avait pu voir un photo d'elle et lui avec pour titre « La princesse aurait-elle trouvé son prince ? ». Dès lors elle allait éviter le café de Paris et ses alentours.



Dernière édition par Louise Grimaldi le Mer 12 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
lovelyadmin☈ i'm gonna be the woman that i should.

Louise Grimaldi
Louise Grimaldi

☇ messages : 342
☇ date d'inscription : 29/09/2011


&golden people
disponibilités: rp ouverts
petit carnet:

☇ (m) w/somerhalder, tu me fais tourner la tête. Empty
MessageSujet: Re: ☇ (m) w/somerhalder, tu me fais tourner la tête.   ☇ (m) w/somerhalder, tu me fais tourner la tête. EmptySam 8 Oct - 13:40

scenario libre. attendu très attendu. j'espère qu'il vous plaira je veux quelqu'un de sérieux. et merci d'avance pour votre intérêt pour mon scénario. le pseudo est libre tant qu'il fait américain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtyrichpeople.forumgratuit.org
 

☇ (m) w/somerhalder, tu me fais tourner la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☇ gold fish :: ENSUITE - ENSUITE :: réseau social :: scénario pris-
Sauter vers: